[CoMa] Décollage imminent - Nyoka

• Salutations galactiques commandants !

Je voudrais vous informer d'un changement à venir côté CM pour OGame.

Depuis deux ans et demi, j'ai eu la chance de travailler en tant que Community Manager pour OGame France. J'ai eu l’opportunité de discuter avec de nombreux joueurs ayant tous un point commun : la passion du jeu. Ce fut un réel plaisir de faire connaissance avec chacun d'entre vous, que ce soit pour des coups de gueule, des questions ou de simples discussions.

À présent, le temps est venu pour moi de vous faire mes adieux puisque je quitte le département de Community Management pour explorer de nouveaux horizons. Piink, actuelle Responsible Community Manager d’OGame, me remplacera dès le lundi 25 juin. Étant déjà en charge du projet et de plusieurs communautés, j’ai toute confiance en elle pour prendre le relai.

Je sais que vous avez encore beaucoup d’attentes de la part de l’équipe OGame et soyez certains que toutes vos demandes ont été transmises. J’ai confiance en l’équipe pour vous offrir les changements attendus, des nouveautés et autres surprises.

Enfin, je ne remercierai jamais assez tous les bénévoles qui m’ont accompagné chaque jour depuis mon arrivée. Sans ces courageux guerriers, toujours impliqués et prêts à aider, et sans vous, joueurs passionnés, OGame ne serait rien. Alors un grand merci encore pour ce temps passé ensemble.

Prenez soin de vous.
    Nyoka.