Kreuss [Triforce] vs Cooper, cdr=12,167m (hof crash de flotte)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • L'amnésique




    Brûlures au 3ème degré: c'était le motif d'entrée du patient.


    Il dormait paisiblement: elle l'entendait respirer au travers des bandages qui lui cachaient entièrement le visage.Elle se pencha sur le lit, souleva délicatement le drap afin de ne pas troubler son sommeil. Alors qu'elle allait desserrer le pansement occlusif posé quelques heures plus tôt sur son abdomen.: elle sentit une forte pression sur son poignet. II lui avait empoigné celui çi si fort qu'elle ne pu retenir un cri et faire un pas en arrière.


    - Qui êtes vous demanda-t-il?
    - Vous êtes à l'hôpital et je suis infirmière.
    - A l'hôpital? Que m'est il arrivé? Je ne me souviens de rien.
    - Une grenade a explosé juste devant vous: vous avez été brûlé au visage et à l'abdomen, mais vos jours ne sont plus en danger.
    - Et les 2 autres?
    - Malheureusement vous êtes le seul à avoir survécu. Vos collègues attendent de vos nouvelles; je vais les prévenir que vous êtes réveillé.
    - Mes collègues? non je ne veux voir personne.


    Elle pouvait comprendre sa décision: elle savait, par expérience, que les blessures n'étaient pas que physiques et qu'il ne souhaitait pas qu'on le voit ainsi diminué.


    Les jours et les semaines passaient. Il n'avait aucune famille.Il s'obstinait à ne rececoir personne ni même un coup de téléphone.Il se coupait volontairement du monde et seule sa présence semblait le satisfaire. Petit à petit, plus personne ne s'intéressait à lui: ses collègues n'appelaient même plus.


    Après son service, elle avait pris l'habitude de lui tenir compagnie. Chez elle, seul son chat pouvait lui tenir rigueur de ses retours tardifs.Ensemble ils parlaient de tout et de rien: le temps semblait comme suspendu durant leurs longues conversations. C'était une personne très cultivée, certainement autodidacte.Ses connaissances touchaient tous les domaines: l'histoire, l 'art, la littérature. Jamais il ne parlait de ce qui s'était passé dans ce supermarché: elle n'en savait que ce que les médias avaient bien voulu donner comme informations: hold-up évité par un policier en civil: le braqueur et le commerçant tués, le policier grièvement brûlé. Personne ne savait exactement ce qu'il s'était passé ce jour là. Son amnésie n'avait pu fournir aux inspecteurs des renseignements utiles à l'enquête. Jamais elle ne posait ces questions qui lui brûlaient les lèvres. Elle guettait le moment où il se confirait ...... hélas en vain.


    Les jours passaient et son état s'améliorait.


    Le jour de l'ablation des pansements était arrivé: il lui tardait de mettre enfin un visage, quel qu'il soit, sur cette voix qui lui était devenue si familière .


    Ce moment, généralement tant redouté par les patients, ne semblait pas l' affecter. La greffe de peau effectuée modifierait pour toujours son aspect: il n'aurait plus jamais son visage d'avant l'accident. Il regarda longuement son nouveau faciès se refléter dans le miroir qu'elle lui tendait. Son imagination devait lui jouer des tours car elle cru déceler un léger sourire sur ses lèvres encore tuméfiées. Son apparence lui importait peu. Elle ne savait pas à quoi il ressemblait avant mais il paraissait satisfait du résultat.


    Bientôt il eût l'autorisation de quitter l'hôpital. Sa curiosité ne serait jamais satisfaite. A part son nom et sa profession, elle ne saurait jamais rien de lui. Le mystère restait entier. Il partait.


    Elle l'accompagna jusqu'au parking où un taxi l'attendait. Elle n'osa pas lui demandait ce qu'il allait faire et encore moins s'ils se reverraient. Elle aurait tant souhaiter qu'il prenne cette initiative. Il prit place à l'intérieur du véhicule. Ses derniers mots ne furent pas ceux auxquels elle s'attendait:


    je ne suis pas policier ....



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-10-24 04:25:45
    Attaquant Kreuss [Triforce]
    120% | 100% | 120%


    Ch.léger 3.474
    Ch.lourd 10
    Croiseur 641
    V.bataille 795
    Traqueur 143



    VS


    Défenseur Cooper []
    100% | 100% | 110%


    G.transp. 110
    Croiseur 7
    V.bataille 5
    V.colo 1
    Recycleur 30
    Sonde 98
    Bombardier 100
    Sat.sol. 60
    Destro. 100


    Missile 1.000
    L.léger. 1.000
    L.lourd 600
    Can.Gauss 100
    Art.ions 100
    Lanc.plasma 10
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Attaquant Kreuss


    Ch.léger 2.041 (-1.433)
    Ch.lourd 9 (-1)
    Croiseur 541 (-100)
    V.bataille 784 (-11)
    Traqueur 139 (-4)



    VS


    Défenseur Cooper


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    301.653 unités de métal, 142.711 unités de cristal et 53.058 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 9.642.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 38.871.000 unités.
    Un champ de débris contenant 7.702.000 de métal et 4.465.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 23 %



    Bénéfice de l'attaquant : 3.023.022
    Métal : 1.083.653 | Cristal : 2.146.311 | Deut : -206.942


    Bénéfice du defenseur : -29.064.422
    Métal : -15.594.653 | Cristal : -10.152.711 | Deut : -3.317.058



    Consommation estimée : 181.013 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu



    - Merci à mon ally, toujours présente
    - Merci à mes deutiers
    - Merci à Shiva qui m'a fait ce RP il y a 9 ans
    - Merci à Elodie pour le cristal
    - Cherche RPiste régulier

  • Sympa le RP, la chute est un peu mal amenée mais c'est good (mais je doute que le RPiste lise mon commentaire haha)


    Bienvenue dans la section HoF en tout cas, on espère t'y revoir bientôt (:
    Vu l'heure du RC, défenseur à quai je suppose ?

    Quote

    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.


    0mKY6oJa


    Cosmos Top 100 [OFF]


    La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre


    ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~

  • Sympa le RP, la chute est un peu mal amenée mais c'est good (mais je doute que le RPiste lise mon commentaire haha)


    Bienvenue dans la section HoF en tout cas, on espère t'y revoir bientôt (:
    Vu l'heure du RC, défenseur à quai je suppose ?

    Défenseur à quai derrière son bunker.


    C'est les 10 Clo qui font toute la différence :p
    Petite renta mais GG quand même. C'est un Hof qui sent la vengence non ?
    BRAD

    Ce n'est pas une vengeance mais je voulais le taper avant que d'autres s'en chargent.


    Kreuss, ça me parle comme pseudo.


    Tu étais pas sur léo ?

    J'étais effectivement sur Léo pendant longtemps.