Acnologia [PEARL] Vs PaNéO [] - CDR 439.9M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Chronique du prince déshérité Norrinradd - Premier Acte



    Année 7 de la vie de Norrinradd, le début d'une guerre.


    "Voilà une semaine que le seigneur Xenagos est mort dans des conditions plus que suspectes, nous devons réagir au plus vite, tous les seigneurs alentours profitent de la situation pour piller régulièrement notre domaine.
    La dernière demande de Vladis a fini de convaincre les habitants qu’il était temps de se rebeller, et si nous n'allons pas dans leur sens, ils se feront massacrer pour rien, le domaine sera annexé, et vous finiriez probablement esclaves. Je ne peux tolérer ça, j'ai fais la promesse à votre père de m'occuper de vous quelque soit la situation.
    Vous êtes malheureusement encore trop jeune pour gouverner le domaine, et votre sœur n'en a pas le droit, je suis cependant persuadé que vous comprenez parfaitement l'enjeu de la situation, et je vous demande de me faire confiance dans ces moments de crise, je conduirais votre peuple à la victoire."


    Le premier ministre Teoldrinn, probablement l’homme le plus sage du domaine, avait la situation bien en main, la demande de Vladis était vraiment inacceptable, 10 jeunes filles toutes les semaines, accompagnées de 5 tonnes de blés. Autant moralement que financièrement, le domaine Seraphia ne pouvait pas supporter une telle demande.
    La fin justifie les moyens, Teoldrinn conclut un pacte avec un autre seigneur, Trak’wam le fourbe, reconnu comme étant un maître de l’information et de l’espionnage, avait souvent perdu des batailles, mais jamais aucune guerre. Cet allié de choix devait assuré la victoire et l'indépendance au domaine Seraphia.
    Trak’wam accepta de défendre le domaine, à conditions qu’il récupère la moitié des impôts, et qu’il soit reconnu comme le seigneur du domaine tant que Norrinradd ne serait pas en âge de gouverner. Ses conditions étaient acceptables, et Teoldrinn fit le nécessaire pour que Trak’wam accepte de prendre part à la révolte des habitants contre Vladis.


    Le soleil sur le point de se coucher éclairait la plaine d’un rouge qui n’inspirait rien de bon. Il ne restait que peu de temps avant la fin de l’ultimatum donné par le seigneur Vladis.
    L’armée de Vladis était postée à l’Est, prête à attaquer le château. Les habitants et une partie de l’armée régulière de Trak’wam étaient postés devant le château, alors que l’armée du domaine et le reste de celle de Trak’wam avaient pris position à l’intérieur du château et sur les murailles.
    La présence des grands chefs de guerre de Vladis inquiétait Varimas, la réputation de ces 5 hommes faisait peur à n'importe quelle armée de soldats aguerris. Leur cruauté sur le champ de bataille et leur puissance individuelle étaient connues dans tout le pays, et pourtant la rumeur disait que Vladis était capable de les affronter les cinq en même temps sans perdre une goutte de sang.
    Lorsque le dernier rayon de soleil disparu, la charge fut sonnée, Teoldrinn qui venait de finir son incantation fit tomber une pluie magique, il ne s’agissait pas d’eau, mais d’huile. Les archers firent alors leur travail, et une volée de flèches enflammées s’envola dans le ciel, pour retomber sur l’armée adverse, qui commença à brûler.
    Tormog, le plus puissant mage de Vladis avait anticipait cette attaque, et déjà une pluie diluvienne tomba, éteignant ainsi le feu utilisé par les archers et celui qui attaquait l’armée. De plus, la puissance de la pluie empêchait les archers de tirer correctement.
    Les chefs de guerre attendaient de voir quels atouts Trak’wam avait dans ses manches, avant d’entrer en jeu. La bataille se poursuivit entre les deux armées, sans vraiment qu'un vainqueur se détache.
    Au milieu de la nuit, Vladis arriva par les airs, à dos de dragon. En seulement dix minutes, il était aux portes du château, accompagné de tous ses chefs de guerre. L’armée extérieure avait été exterminée en quelques minutes, et il ne restait que peu de temps à vivre pour les soldats à l’intérieur.
    Teoldrinn comprit alors que Trak’wam l’avait trahit, et n’avait jamais eu l’intention de les protéger, cette armée régulière envoyée quelques jours avant ne servait que de leurre. L'alliance de Trak'wam et de Vladis avait déjà gagné, d'une minute à l'autre, le domaine Seraphia allait être annexé.
    La bataille se poursuivait, les hommes de Trak’wam ouvrirent les portes à Vladis et ses hommes, l'armée du domaine n'avait aucune chance de l'emporter, mais leur résistance permit à Teoldrinn de s'enfuir avec Norrinradd et sa sœur.
    Teoldrinn après sa fuite, n’était plus animé que par la vengeance. Arconthia, la sœur de Norrinradd, avait été tuée pendant leur fuite, Trak’wam avait prévu cette fuite, et Arconthia s'était sacrifiée pour laisser une chance à Teoldrinn et son frère.



    Année 10 de la vie de Norrinradd, la naissance du héros.


    Teoldrinn prit une décision extrême, il sacrifia son enveloppe physique pour fusionner avec Norrinradd, transmettant ainsi sa soif de vengeance, et l'ensemble de ses pouvoirs à un jeune garçon qui montrait déjà si jeune un grand talent dans le maniement de l'épée.
    Avant son sacrifice, il avait attendu que Norrinradd grandisse et soit en mesure de supporter le rituel. Norrinradd avait bien changé en 3 ans, son apparence s'était transformée. De l'enfant bien portant habitué à la vie de château, il était devenu un jeune garçon au corps svelte et affûté et au visage déjà marqué par la rigueur d'un entrainement quasi militaire et la violence d'une vie passée trop dure pour un enfant si jeune . Il avait convenu avec lui, qu’il irait s’entraîner dans la meilleure école de bretteurs de l’empire une fois le rituel terminé. Son identité devrait rester secrète et ainsi sa vengeance pourrait s’accomplir.
    C’est ainsi que Norrinradd mourut, pour laisser place à Acnologia.
    Le rituel changea physiquement le jeune homme alors âgé de 10 ans, son apparence n'avait plus rien en commun avec celle des humains normaux, son corps semblait être l'alliance parfaite entre légèreté, puissance, robustesse, finesse et charisme. Un héros était né, déjà probablement à cette époque, il était l'homme le plus puissant de l'empire.
    Acnologia intégra ainsi l’école ds bretteurs.



    Année 12 de la vie de Norrinradd, la fin d'un cycle et le début d'un autre.


    Au bout de seulement 2 ans, Acnologia maîtrisait déjà toutes les techniques de bretteurs, et avait battu en duel à la loyal tous ses professeurs.
    Ayant fini son apprentissage standard au sein de l'école, il y resta pour créer de nouvelles techniques capables de percer la défense de n'importe quel adversaire.



    Année 16 de la vie de Norrinradd, une révolution.


    Depuis 4 ans, personne n'avait était en mesure de battre Acnologia. Sa réputation était telle que les seigneurs les plus puissants de l'empire voulait tous en faire leur duelliste personnel, mais contre toute attente Acnologia refusait proposition sur proposition. Il ne semblait pas intéressé par ces jeux de pouvoir, et ne montrait que d'intérêt pour l'entrainement.
    Les techniques qu'il avait développées lui permettait de défier seul des dizaines d'hommes en même temps, et de les terrasser en quelques coups d'épée. Ses techniques avaient la particularité d'être totalement impossible à exécuter pour les humains normaux, leur technicité étant totalement hors de portée des meilleurs apprentis bretteurs.



    Année 20 de la vie de Norrinradd, le début de la fin.


    Acnologia accepta enfin une proposition pour devenir le duelliste officiel d'un seigneur mineur de l'empire. Ce petit seigneur s'était lancé dans un phase de conquête de territoire depuis 13 ans, et malgré les terres qu'il s'était approprié, et la puissance de son armée, il n'était toujours qu'un seigneur de seconde zone aux yeux des grands. L'objectif de Trak'wam était simple, il voulait utiliser la puissance d'Acnologia pour défier les plus forts de l'empire, et ainsi prouver sa valeur aux grands seigneurs.


    Un mois plus tard, où chaque jour passé pour Acnologia était une torture permanente, il eu enfin l'occasion dont il rêvait. Trak'wam avait réunit tous ses vassaux et ses chefs de guerres affin d'élaborer une stratégie d'attaque pour prendre le contrôle du plus grand domaine du pays.
    Quand tous les protagonistes furent dans la pièce, Acnologia prit la parole :
    "A vous, qui depuis treize ans m'avait volé ma famille, mes amis, mon peuple, et ma vie.
    A vous qui avait violé, torturé et tué tant d'hommes, de femmes et d'enfants.
    A vous qui avait trahit vos amis et vos valeurs pour ce ridicule besoin de puissance qui vous anime.
    A vous tous, je dois des remerciements. En épargnant ma vie il y a treize ans, vous m'avez permis de commencer une nouvelle vie, d'acquérir une puissance maléfique qui ce soir, va vous coûter la vie.
    Au nom de Xenagos, mon père assassiné dans son sommeil. Au nom de son peuple, massacré sans raison. Au nom de ma sœur, Arconthia, morte pour permettre tout ceci. En leurs noms, je vous remercie de me permettre d'incarner la justice et d'accomplir la vengeance d'un homme."


    La peur se lisait dans les yeux de tous ces hommes traînant derrière eux des réputations de bouchers sanguinaires, et avant qu'il n'eurent le temps de dégainer une arme, Acno s'élança et les décapita tous en l'espace d'une seconde.
    Cette nuit là, beaucoup d'hommes furent tués, la vengeance fut apaisée, et une légende naquit, celle du légendaire justicier Acnologia.
    On entendit plus jamais parler de ce héros vengeur, et le calme retrouva les provinces où le règne de Trak'wam et ses hommes venait de prendre fin.






    Technique:
    A quai !!


    Dédicaces:
    Aux PEARL !
    Aux SGC !
    Aux futures cibles !!