DARK JOHN & Zarathoustra [Rebirth] vs. pictouse [LBC]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • Ce RC fait a 1 galaxie. Destruction de Lune de pictouse, 2 flottes de 10.000 Recyclos, calles par Livai et Zara, quelques secondes apres celui ci. En phalange une flotte de 30.000 GT.
    Zara me demande : mais pourquoi tu envoi ton full juste pour 30.000 GT ? d:
    Je me doutais que Pictouse cachait des choses, ici 300 EDLM en RDS, et donc invisible a la phalange.


    Certainement l'un des derniers HOF etant donner l'etat de l'univers plus mort encore que ce que j'ai connu sur le 2 a la fin de celui ci.


    Dedicasses aux Rebirth, aux ennemis LPL, vous avez ete d'excellents adversaires, aux anciens CENSORED, tous ou presque recycles par nos soins.
    En redigeant ces lignes Nearix se fait recycler...

  • Bravo.
    J'avais eu vent de son intention de caler un rds.
    Idée intéressante mais vu la différence de force je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas anticipé et fait revenir plus tôt...


    Brirl je crois.


    Ps: la motivation fait beaucoup. J'espère vous voir continuer en 2019 ;)


    Albert Einstein wrote:

    Le Monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

    Uni 6 - EdA
    Uni 36 - Othalia <3
    Bellatrix / Abbaye

  • Compte monté au marchand totalement , il as eu ce qu'il mérité :) jolie HOF vraiment :) bonne dépense à vous :)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • Bonne intuition, ça aurait pu piquer ^^


    Après, j'avoue que caler un RDS dans le même temps que son fret, c'est risqué quand on a pas de quoi inter ses ennemis. Des fois ça passe, des fois non, l'initiative reste sympa !


    Br et GG

    Sirius Top 1


    Plus de 150 Hof
    Champion : 11 - Légendaire : 8 - Titanesque : 9 - Mythique : 4