Chut , les PGM de bellatrix on sûrement une plainte contre la gf a faire remonter
Attention Cheup
, cassboom va te rattraper en mine
Chut , les PGM de bellatrix on sûrement une plainte contre la gf a faire remonter
Attention Cheup
, cassboom va te rattraper en mine
Au oui !! 30 euros tout les 3 mois pour les officiers xD mon dieu ....
Allez pleure pas le banni , tu fait presque pitier avec tes romans et tes excuses xD
Mr k le banni xD
Guad , la personne qui as vendu son compte a cassboom , et ensuite repris celui de cassboom pour jouer avec vous ? XD , une belle alliance de traître vous faites xD la lpl se retournerais dans son bon vieux temps xD
xD on as putée personne chez la LPL , on et parti ABBAYE et ensuite Rebirth sans puté 1 seul LPL nous
Pas comme toi finalement , tu est bien le pire EHPAD qui à était recruté avec tes compère qui sont passé à l'acte , même nous on as pas était aussi loin sous le même TAG
Allez , la bise xD , Mr K le CDP , même si je porté pas quasar en haut estime , on va pas se le caché
Blablabla , il y as que les fautifs qui ont besoin d'expliquer leur geste
Beau CDP dans les règles de l'art
; bonne dépense
Il y avais un début de transmission ? pour une fin ?
Allez jolie HOF entre personne qui se CDP entre eux xD
Les techs , univers toujours autant passionnant
Jolie sortie en famille , c'est sympa de sortir de mv vivement une fufu du coup
bonne dépense à vous
Bonjour ,
Suis je le seul à pas pouvoir phalange et avoir ce message ? ( après vérification , je ne suis pas le seul )
- Lors de votre dernière action , une erreur s'est produite .
Bonsoir,
Merci pour le don , je m'y place aussi , j'aimerais bien rejoindre d'anciens alliés qui joue l'univers .
Bonne chance pour ton repreneur
bloqué pour multi / Push après un MV de 3 mois
Sortie de MV taper Eren repartir en MV.
Et ces comptes soutient bloquer dans la foulée.
Eh beh , j'aurais pas pensé ...
Che passa ?
Eh beh , retournement de veste , même si j'étais déjà au courant
amusez vous bien sur cette reprise de compte et d'alliance
bonne dépense xD
On prend les même , on recommence , c'est fort dommage de voir tout sa xD
bon gavage en tout cas
oui si tu fait sauter 1 a 2 lune j ai tire 4 lunes sur deux joueurs différents puis perdre 191 rips pour 30g renta tous les jours je les crashs
c'est sure , bonne dépense à vous deux
Horrible toute cette free renta , pauvre guad :( vraiment :(
gg à toi
Vol en colo ??? , why not , Personnellement Lego , je fait des vague de 15 RIP * 5 , et ensuite je met à la 6 -ème vague le max de rip pour du 100 %
^^ juste comme sa ^^
Bonne dépense
que dire :(
gg
Encore un MV supplémentaire
Sortie de l'intéressé du mv pour aussitôt le remettre quelle courage de mettre toute son alliance dedans et pas assumez derrière
on continue