lego Étoile

  • Member since Sep 27th 2018
  • Last Activity:
Posts
488
Likes Received
108
Points
488
Profile Hits
441
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Pour le moment tu es le seul qui sors du lot j'aurai aucune question a te poser les DWS parleront d'eux mm c'est mon compte mais les DWS prendront aussi leurs décision
  • DaRk AsSaSsInS je n ai entendu aucun ephad dire qu il aller donner leurs compte
  • Bonjour Lego, je viens de voir que tu te languis de l'activité sur Bella et de la désertion de tes camarades de jeu. Ayant un temps de jeux conséquent et pas mal d'expérience sur le jeu je me propose pour te rejoindre si un compte est disponible. Je pourrai te faire l'état de mon CV sur discord si tu le souhaites .

    Bonne journée
  • salut a chaque sortie de m/v je fait des hoff de 2 g a 10 g renta ; le seul truc qui me fait chier c jouer solo , j ai jouer sur le 1 après fusion du 68 j avais fait une cinquantaine de hoff avec seul allier de raid chorizo des rdr et encore c moi qui fessait le taff surveillance etc ,,,
    toutes maniere pour l instant je le garde
  • Yop Lego,

    Je me permet de venir te parler en pv. Tu devrais garder ton compte mm si la fusion tarde, quand elle sera là tu pourras revenir si tu as encore de la motivation. Joue le mv fait des sorties et passe le mv, je suis sur que tu continueras à faire de la renta 🤣
  • ¨Plop, disponible sur discord si tu veux faire le point sur ma candidature.
    A bientot
  • salut tu as toujours ton compte sur nusakam ?
  • par contre ton speudo biche me parle mais pas trop de souvenir du 1
  • lut je l'ai pas fait personnellement le 68 mais un de mes pote oui c'étais yanno
  • Salut.
    Pour te répondre sur le 68, je devait avoir le pseudo de "Kéké" !
    Longue histoire...

    mais pour tout te dire...j'ai pas énormément de souvenir du 68!

    il a migré sur quel serveur?
    tu était qui toi sur le 68?
    • j arriver du 36 fusion sur le 68 puis sur le 1 j ai fait une guerre contre les AU et emporor

      je tagger biche speudo toujours lego
    • ok, moi aussi je suis arrivé sur le 68 via une fusion...en provenance du 39.
      J'ai 0 souvenir de cet univers si ce n'est 2 ou 3 joueurs