[BISOUS] Jagged VS [SOLAR] Erik Le Rouge + [Eclipse] Agony + G1ldarts + All-Ways - DG44 - 16,3G CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Marco.polo a tout dit beau résumé <3

    imperi14.png



    Kassio Top 18 ( raideur) => Hof 13 ( Jemelapéte.com TOP 1 CDR SOLO et AG )



    Hydra F Top 40 ( raideur ) => Hof 10 ( jemelapéte.com Acte II Top 1 CDR AG )



    Je vis pas pour le jeu, je vis pour les joueurs avec qui je joue.


    [/align]

  • GG à tous pour l'opé. Tom savait ce qu'il risquait, il a quand même tenté.


    Pour Marco, tout le monde a compris le déroulement de l'opération, qui plus est les joueurs avec plus de 10 ans de jeu.


    Mais t'es tellement ridicule que personne ne va chercher à te résumer les faits, que tu es le seul à ne pas comprendre. C'est plus drôle de te voir t'enfoncer dans ta paranoia.


    Cette fois ci Tom, tu vas rester derrière ::love::

  • GG pour l'op ( ou le push pour Marco polo)
    c'est sympa un hof à la RIP


    encore pendant mon MV

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Corneille


    Epalanni /Héraclès
    TOP 19 sur Izar- TOP 11 flotte [Eclipse] OFF
    TOP 75 sur Libra OFF

  • HERCULES il manque un peu de virilité sur la photo de profil

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...

  • Bonjour à tous,


    Vous pouvez continuer à débattre avec grand plaisir tout en restant dans le sujet du HoF.
    C'est toujours un plaisir de voir une section active.
    Je vous demande par contre de rester courtois entre vous lors de ces échanges !


    Bonne journée à vous :) !

    nebros-bann-1.png

    The post was edited 1 time, last by Nebros ().

  • Moi je vote pour marco ,qu'il passe opérateur merde ! Enfin un qui comprend tous, et vue que personne est d'accord avec lui vous êtes tous des handicapé mentaux ,y a juste marco qui et une personne vraiment très réfléchit bravo marco ! :rasta2:

  • les vaisseaux de kermit ne brillent pas assez


    je t'invite
    en Toute Courtoisie
    à retourner sur nusakan repasser un coup de polish

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...

  • Tu as tout à fait raison Nexus, il faut balayer devant sa porte avant de parler ;)

    Je balaye, je balaye mais je ne vois toujours pas comment une DG peut être redirigée sur Plapla quand le défenseur delete sa lune.


    Je t'ai trouvé une belle collection avec de jolies couleurs, je te laisse choisir:


    U67: Heroes fornever !
    U64: H.H

  • Je balaye, je balaye mais je ne vois toujours pas comment une DG peut être redirigée sur Plapla quand le défenseur delete sa lune.

    Bonjour NeXuS,


    C'est une mécanique du jeu, je me permets de citer un SGO qui l'explique :


    ZwergKönig wrote:

    DG 44 : ça consiste à détruire une lune en ayant envoyé une défense groupée dessus (et avant l'arrivée de celle-ci) : les flottes non attaquantes (donc la DG) sont redirigées vers la planète
    En général, l'attaquant est appâté avec un ghost de noob.(ça peut aussi se faire suite à un MB, mais il faut refaire la lune)


    DG119 : c'est une variante : En plus de la DG44, il y a déjà des flottes qui défendent la planète, ce qui permet d'arriver à 9 défenseurs.
    L'utilisation consiste ("normalement") à effectuer une DG44, si l'attaquant se prémunit en détruisant la lune préventivement, on en refait une et on assure une deuxième DG44 dessus


    Si tu veux plus d'informations un lien a été posté un peu plus tôt :

  • Ouais fin la remarque venait du fait que ce soit le def qui détruit sa propre lune, ce qui n'est pas le cas. Si le def le fait, la lune reste en place minimum 24h + jusqu'à la reco suivante de 3h. C'est ce que voulait dire Nexus a AFK qui s'est donc planté.

  • Je balaye, je balaye mais je ne vois toujours pas comment une DG peut être redirigée sur Plapla quand le défenseur delete sa lune.


    Options & formules


    DG44;DG119 C'est quoi précisément ?


    Ouais fin la remarque venait du fait que ce soit le def qui détruit sa propre lune, ce qui n'est pas le cas. Si le def le fait, la lune reste en place minimum 24h + jusqu'à la reco suivante de 3h. C'est ce que voulait dire Nexus a AFK qui s'est donc planté.

    N'ayant jamais fait de DG44, et sachant que je n'ai pas 10 ans d'ancienneté sur ce jeu, c'est un détail technique que je n'ai pas pris en compte. Cela ne change pas grand chose à ce que j'ai dit. Et si vous en êtes à chipoter sur ce genre de détail, eh bien mes pauvres... Vous êtes au delà du noobisme

  • Ragez pas j'ai raison ::biggrin:: . Pour une fois qu'on est d'accord avec un Eclipse ^^
    Merci pour les liens ça servira à Marco toujours ^^

    T'as raison d'être un noob oui, à chipoter sur des détails sans grande importance ;).


    Si tu étais un peu plus malin, tu te serais tu pour ne pas m'apprendre cette subtilité du mécanisme...