Maintenance serveur / Retour & blocage des attaques

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Le deut des retour de statio oukilé ?

    Je suis en train de me poser la même question XD après je ne sais pas si quelqu'un à déjà répondu alors désolée d'avance :p
    bon heureusement qu'ils ont mit jusqu'à demain :p

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • NonT’es le seul myto :O

    quand on sait pas on évite de l'ouvrir seul les stationnement et les attaques sont revenus sur leurl planète de départ je n'étais pas le seul à avoir mes flottes en vol et après comparaisons il s'agissait bien uniquement des flottes en mode stationner et attaquer

    top 1 discord volans

    top 3 discord ymir


    Representant CME au sein de l alliance parti CME octans

  • Pas plus mal en quoi ? Y a même pas eu de message d’information sur les blocages. Enfin si. 10mn avant. Et sur le forum. Tu dis pas plus mal? Tu trouve ça logique qu un mec qui a calculé un retour d’attaque un rds ou qui a tout simplement lancé ses rips la veille doivent rapeller ses flottes ???


    Je comprend pour ceux qui auraient réussi à tirer après pour le bug using ... mais pour le reste. Enfin bref. S ils veulent que je rembourse qu ils me le disent c’zst Pas 30m qui vont changer ma vie. Mais bon.

    C'est pas plus mal parce que ça évitera que les raideurs peu scrupuleux comme il en existe énormément profite d'un "bug". Ton exemple est logique pour les rip envoyé bien avant, mais à côté de ça imaginons un raideur qui envois ses flottes a 9h59 pour un blocage des attaques a 10h. Donc sa flotte selon le temps de vol impact peut être a 11h-11h30. Suite au "bug" le défenseur ne peu pas se co car serveur inaccessible. Et bien jackpot pour l'attaquant alors qu'il aurait probablement eu 0 renta ou même perdu sa flotte en cas d'interception si c'était lui qui n'avait pas pu se co dans la foulé de son raid.


    Je te donnerais un autre exemple de la dernière fusion. Les comptes devaient fusionnés en MV, arrivé sur son univers mon compte est automatiquement sorti de mv sans que je puisse me co dessus car la fusion à provoqués des bug. J'ai perdu ma flotte de 40M de point (flotte par la suite remboursée intégralement par le COMA avec récupération autorisé du champ d'épaves en plus vu que les attaquants ont eu le droit de garder leurs rentabilité). Et bien sur le principe avec un blocage d'attaque avant la fusion ou dés le début de la fusion, ou même un retour de toute les flottes au moment où ils se sont rendu compte des soucis ce genre de chose ne serait pas arrivés.


    Donc oui tu as des raideurs peu scrupuleux et c'est normal de prendre des mesures contre ce genre de situation.

  • Flotte en plein raid lancé sur une lune avant les "bug" et ma flotte revient en mode retour ? grosse blague la ? !!

    Le temps et l'espace sont infinis, et pourtant on n'en a jamais assez.


    UNI 12 : NightRaider |OFF|
    UNI 25 : NightMare |OFF|
    Zagadra : White Walker |OFF|
    Himalia : Nightmare |OFF|

    Lacerta : ChamaLow |OFF|

    Bharani : *****|ON|

  • oui vu les soucis que ça engendre il est nécessaire de les back, en revanche back seulement les missions hostiles aurait été top

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • Oui enfin. S’il te flash à quai totalement ina c’est un peu ta faute aussi. Mais je comprend l’idée. Le problème c’est que pour être équitable il faudrait faire du cas par cas. Ce qui n’est naturellement pas possible.
    Bon bref. J’ai ticket on verra bien si je dois rembourser ou pas.

  • S’il te flash à quai totalement ina c’est un peu ta faute aussi

    bah nan car il était censé être en mv, donc tu est forcément à quai et être co pour en sortir

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • Oui enfin. S’il te flash à quai totalement ina c’est un peu ta faute aussi. Mais je comprend l’idée. Le problème c’est que pour être équitable il faudrait faire du cas par cas. Ce qui n’est naturellement pas possible.
    Bon bref. J’ai ticket on verra bien si je dois rembourser ou pas.


    Tu réfléchis un peu a ce que tu dis ? Ou tu n'as pas vécu la dernière fusion ? Ou tu n'as pas compris mon message peut être :D
    Compte en mv avant fusion, compte fusionné sur le nouvel univers, mv retiré automatiquement sans mon accord et compte en "i" par la même occasion. Avec impossibilité de me connecter sur mon compte car c'était le gros soucis du moment avec le lobby, il était impossible pour les arrivants sur l'univers de ce connecter sur leurs comptes. Les attaquants déjà présent d'origine sur l'univers, donc qui n'étaient pas impacter par les soucis de lobby, ont sauté sur l'occasion de voir un "nouveau compte" avec une "nouvelle flotte" inconnu sur l'univers, qui arrive sans mv alors que tout le monde savait que les comptes devaient fusionné en mv, donc clairement faut être idiot pour pas voir que c'est un bug car les comptes inactif devaient fusionnés uniquement a la fin des comptes actifs. Ils ont sauté sur l'occasion pour faire 20G de renta, n'ont pas étaient inquiété, on put garder la renta monstrueuse qu'ils ont fait, alors que clairement ils ont profitais d'un bug. Donc en aucune manière c'était ma faute et en sachant clairement le déroulement de la fusion (c'était une grosse alliance top raideur donc qui sont présent sur le forum) il est normal de finir par réglementé ce genre de comportement. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est normal.

  • Mais de quoi tu parles? Y a pas eu de bug sortie de mv si?


    Édit: alors déjà de un détend toi. De deux en effet je n’avais pas compris que tu faisait référence à ça. Et de trois si tu lis mon message sans me survoler tu verra que j’y ai marqué « j’ai compris l’idee «


    Merci de respecter les autres.

  • Je te donne juste des exemples de cas ou les raideurs ont clairement abusé et profiter de bug et qu'il est donc normal de sévir en ce qui concerne les attaques qui impact suite a un bug ou un blocage d'attaque.

  • Et c’est donc ce que je disais : « il faudrait faire du cas par cas , ce qui est évidement impossible « , donc je n’avais pas compris que tu parlais du bug mv de la fusion mais j’avais bien compris l’idee Lol

  • Faire revenir les flottes qui "ghostent", je pense que c'est la meilleure idée jamais eue pour relancer la motivation des raideurs ::biggrin::::biggrin::


    Au début le feu d'artifice était prévu pour 16h aujourd'hui, mais finalement c'est repoussé à demain 08h00 ;D;D;D;D


    Les modérateurs ont le temps de préparer leurs excuses pour ceux qui vont se reconnecter avec leur compte dévasté.


    "Il est impossible pour nous de faire quelque chose", " On a remonté le problème à la GameForge", "Il n'y a aucun moyen de remettre un compte dans un état précédent un préjudice", "Arrêtez de flooder", "C'est comme ça, c'est comme ça, on ne peut rien faire", "Aucune plainte sur le forum n'est acceptée", "Si vous floodez encore, je ferme le topic", "Bon, ça suffit! Maintenant je ferme le sujet, ceux qui veulent se plaindre n'ont qu'à faire un ticket à la GameForge".
     ::biggrin::::biggrin:::D:D


    Bref, on sent la grosse galère arriver. Car là, soit ils font un backup de l'état des serveurs avant le problème, soit il va forcément y avoir des drames (à moins de bloquer les attaques 1 mois ^^)
    Bonne chance aux modérateurs dans leur boulot de tampon entre joueurs mécontents et GF ;)

    Dreams are my reality!


    Nusakan (old Electra top2 (old Barym)) => 48
    Libra (old 67(old 13))==> 34
    uni10(old15)==> retraité (6 ans)
    uni17==> retraité (4 ans / top9 )
    uni32/30==> retraité (3 ans)
    uni40/35/36/6==> retraité

    The post was edited 1 time, last by the devil (the only one) ().

  • Si tout le monde faisait comme moi (MV sur tous les comptes) pour une durée indéterminée, peut être que ça changerait nan ?

  • Je doute que tous les joueurs non co avec leurs flottes revenues à quai vont beaucoup progresser ...