The Fly [SCD] vs Mzlle [Noob]
RP
(attention ceci est une parodie )
Il y a longtemps, sur une petite planète de la périphérie de l'univers...
Se trouvait le repère d'un mystérieux corsaire qu'on surnommait "The Fly". Ce dernier passait le plus clair de son temps dans son vaisseau amiral, auprès de ses hommes, laissant à ses intendants le soin d'administrer les planètes sous son contrôle. Mais lorsqu'il résidait sur One (car ainsi se nommait la planète mère de son vaste domaine) il résidait dans l'imposante forteresse qu'il avait fait construire au centre de la capitale.
Là il organisait des fêtes fastueuses, réunissant ses courtisans et ses amis.
C'est ainsi qu'un soir tandis qu'il avalait cul sec son douzième verre de whisky de la soirée, The Fly fut dérangé par l'un de ses conseillers.
"-Seigneur, dit-il en s'approchant timidement, tant il connaissait le caractère imprévisible de son excentrique maître. J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle nouvelle, l semble que l'empire de notre principal allié ait entièrement disparu.
-Comment est-ce possible ?
-Les prêtresses du culte d'Aslihan seraient sacrifiées avec toute la population à la suite de leur guide.
-Un suicide collectif dîtes-vous ? Bon, de toute façon rien ne m'étonne ! Je voulais me casser depuis longtemps de cette alliance, tous une bande de blaireaux là dedans, c'est bien simple on dirait qu'il n'y avait pas de chef !
-Mais c'est que seigneur, je vous rappelle que..."
Le pauvre conseiller tâchait de sonder le regard de son maître derrière les imposantes lunettes noires qui ne le quittaient jamais. The Fly attendait la réponse, engoncé dans sa tenue de cuir noir.
"-Mais vous êtes le fondateur de cette alliance...Acheva lentement le conseiller en déglutissant.
"-Vraiment? Je vois... javais oublié ce détail. Bon, et bien tanpis, qu'on la dissolve, celà m'est égal.
C'est alors que le sénateur Vektor, l'un des plus proches amis de The Fly, se pencha vers lui.
"-Pourquoi ne rejoindrais-tu pas notre alliance Fly? Tu y serais très bien je puis te l'assurer.
Alors The Fly écarta brutalement les bras, manquant renverser les bouteilles éparpillées devant lui.
"-J'ai une merveilleuse idée ! Je vais chercher une nouvelle alliance ! Conseiller, préparez moi un dossier sur chaque alliance.
On éteignit alors la lumière pour projeter les fiches signalétiques des différents clans de l'univers.
"-Ah les alliances ! Fit The Fly, tout excité, des havres pour les guerriers que nous sommes, j'ai hâte de contempler les magnifiques documents que tu nous as préparés cher conseiller."
Mais l'enthousiasme du seigneur fut de courte durée, tant les informations étaient inexistantes, peu engageantes, ou même ... troublantes !
A la fin de la projection, le conseiller était blême, tremblant de peur, il attendait la sanction de son maître.
Ce dernier se contenta de remuer dans sans fauteuil en tirant quelques bouffées de son cigare.
"-Finalement dit-il, philosophe, je crois que je ferais bien de rester tout seul !"
Mais c'est alors qu'il eut une révélation, au travers des vapeurs de la fumée et des lumières de la fête qui reprenait maintenant ses droits, The Fly se mit à avoir des visions.. La vision d'une alliance formidable au sein de laquelle il trouverait enfin de sa place. Et puis une musique lancinante se mit à résonner dans sa tête.
"Shine crazy diamond, shine... "
Répétait une voix entêtante.
"-J'ai une idée géniale !" S'écria The Fly, au seuil du délire. "Je vais rejoindre la SCD ! Qu'en dis-tu Vektor, mon ami.
Le sénateur, drapé dans sa toge, sourit malicieusement. Dissimulant discrètement le tabac hallucinogène qu'il avait mis dans le cigare de The Fly à son insu.
"-Et bien j'en dis que ce n'est pas trop tôt.
E c'est ainsi que The Fly rejoignit la SCD !
Mais il lui fallait maintenant y faire ses preuves... Y parviendra t-il ?
ET pis c'est fini !!! Oui j'ai plus d'idée, c'est déjà bien que je me suis fait suer à écrire un semblant de RP bande de foufous !
A SUIVRE....
RC
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-07-03 20:19:32
Attaquant The Fly [SCD]
130% | 120% | 140%
Ch.léger 20.239
Croiseur 3.008
V.bataille 1.522
Traqueur 150
VS
Défenseur Mzlle [Noob]
100% | 100% | 130%
P.transp. 1.000
G.transp. 300
Ch.léger 3.048
Ch.lourd 1.500
Croiseur 800
V.bataille 500
V.colo 2
Recycleur 2.200
Sonde 26
Bombardier 11
Traqueur 400
Attaquant The Fly
Ch.léger 12.948 (-7.291)
Croiseur 2.906 (-102)
V.bataille 1.521 (-1)
Traqueur 150 (-0)
VS
Défenseur Mzlle
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.504.226 unités de métal, 2.232.045 unités de cristal et 2.776.409 unités de deutérium
L`attaquant a perdu au total 32.182.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 162.688.000 unités.
Un champ de débris contenant 95.177.600 de métal et 50.807.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
Les 1.000 recycleurs de The Fly récoltent 14.000.000 de métal et 14.000.000 de cristal
Les 1.000 recycleurs de The Fly récoltent 14.000.000 de métal et 14.000.000 de cristal
Les 1.000 recycleurs de The Fly récoltent 24.806.800 de métal et 3.193.200 de cristal
Les 1.002 recycleurs de The Fly récoltent 22.672.800 de métal et 0 de cristal
=> 92 %
Bénéfice de l'attaquant : 110.003.480
Métal : 68.025.826 | Cristal : 39.405.245 | Deut : 2.572.409
Bénéfice du defenseur : -170.200.680
Métal : -97.518.226 | Cristal : -57.721.045 | Deut : -14.961.409
Consommation estimée : 397.613 deut
Skin : TopRaider white by Vulca
Explications :
Euh ben y en a pas en fait Sinon que le défenseur est très fair play ! Il a pu recycler 8% du cdr, pas de fast clic, pas d'AM, à la loyal, rien à dire, il s'est déjà bien remis de cet événement (et remis d'un autre ensuite lol) je le salue vraiment pour sa sympathie, son fair play et sa détermination. ça c'est un type qui a tout compris au jeu contrairement à ceux qui vous répondent "ON" une minute avant l'impact............
Précision également j'ai mis le TAG du défenseur au moment du hof, le tag a changé depuis.
Dédicaces :
@ Ben à Senateur Vektor, forcément, du coup
@ la SCD, une alliance fort sympathique que je remercie pour son accueil !
@ mon fidèle compagnon qui se reconnaîtra.
@ mon deutier.