[BUSTAR] Keket + Mr Propre .Vs. KIF [VIRTUS]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • KEKET ET LES QUARANTE VAURIENS - Le soutien

    RP by Nymphe Ydeil




    Cependant, à la nuit tombée, la femme de Draspell, ne voyant pas revenir son mari, s’alarma et alla chez Keket qui partit immédiatement avec sa flotte de transporteurs. En arrivant près du bunker, il aperçut un large champ de ruine en orbite. Il prononça les paroles miraculeuses, la défense se désarma, et il vit le corps de son frère et les ruines de sa flotte. Il chargea le malheureux dans un de ses transporteurs et remplit les soutes des autres de deutérium et reprit le chemin de sa lune.

    Il fut reçu par Lapelle, un soutien adroit et ingénieux.


    Lapelle, lui dit-il, ce transporteur contient le corps de mon frère. Fais croire qu’il est mort dignement dans son sommeil et rend lui les honneurs comme il se doit.


    Aussitôt, le soutien se rendit chez le Game Forgeron, pour y acheter une certaine matière au pouvoir souverain.


    Mon compagnon est mort, lui dit-il. Je désire le ferrailler.


    Et le corps de Draspell fut enseveli avec le cérémonial habituel.


    Or, quand les quarante vauriens revinrent à leur repaire, ils furent désagréablement surpris en s’apercevant que le corps de Draspell avait disparu et que le nombre de leurs puits vides avait sensiblement augmenté. Ils comprirent alors qu’un autre voleur connaissait le secret de leur bunker.


    Et bien nous allons célébrer le roi des voleurs, annonça le chef des vauriens. Je paye moi-même celui qui attrape ce brigand et lui cause le plus de dégâts. Trouvez-le, traquez-le, tuez sa femme et ses gosses. Tout le monde peut participer. Allez farmer ce tocard !


    Aussitôt, les vauriens se dispersèrent et entreprirent une enquête. Ils se rendirent en ville et eurent tôt fait de contacter le Game Forgeron.


    — Brave homme, lui dirent-ils, nous venons présenter nos condoléances à la veuve de cette ville, saurais-tu nous indiquer sa demeure ?

    Je ne suis pas de la région, leur répondit le Game Forgeron, mais vous aurez sans doute plus de chance avec le journaliste Hèmhèmo Erpégé.


    Persuadés qu’ils étaient en bonne voie, les vauriens offrirent gracieusement du deutérium au forgeron et se rendirent chez le journaliste qui, ne résistant pas à l’offre alléchante du deutérium, leur indiqua la lune de Keket. Les vauriens décidèrent de revenir à la nuit tombée et ils se séparèrent. Le chef de la bande résolut alors de mener l’opération. Il examina minutieusement la lune de Keket, puis il déguisa ses destroyeurs en transporteurs et posa une volante non loin de la lune de Keket.


    Lorsque la nuit sera tombée et qu’il n’y aura plus d’activité sur les lunes de Keket, vous pourrez attaquer, dit-il à ses vauriens.


    Il conduisit ensuite le convoi tout près de la lune de Keket.


    Seigneur, lui dit-il. J’arrive de bien loin avec mon chargement de deutérium. Je ne suis qu’un humble deutier et je ne sais où dormir cette nuit. Je vous serais très obligé, si cela ne vous dérange pas trop, de bien vouloir me recevoir chez vous pour la nuit !

    Entrez ! répondit Keket sans hésitation, soyez le bienvenu.


    Et il pria à Lapelle de mettre les transporteurs en lieu sûr. Mais dès que Lapelle s’approcha des vaisseaux, il demeura stupéfait en sentant l’odeur fraiche de la peinture. Il se rendit vite compte de la supercherie, car il s’agissait d’un ancien raideur. Alors il fit pénétrer les vaisseaux dans le hangar et il le fit pressuriser. Puis il attendit à l’abri que les vauriens quittent leurs vaisseaux et lorsque ce fut fait, il réouvrit tout simplement les portes du hangar sur le froid de l’espace, leur enlevant ainsi la vie sans qu’ils eussent le temps de se défendre.


    Il accomplit cela sans faire le moindre bruit. Après quoi il retourna à son poste et attendit de voir ce qui se passerait. Il n’était pas là depuis quinze minutes que le chef des vauriens, ayant terminé son souper avec Keket, revint donner le signal à ses acolytes. Voyant les corps de ses alliés au sol, il comprit que son entreprise venait d’échouer une fois encore et qu’il n’avait plus qu’à fuir.


    Keket ne manqua pas d’être surpris au matin, en découvrant que son visiteur avait pris la poudre d’escampette en laissant là une armada considérable. Lapelle raconta donc à son allié ce qu’il avait fait pendant la nuit.


    Tout ceci, dit-il en terminant, est sans doute l’œuvre des vauriens du bunker. Il vous faut vous méfier encore, car leur chef est encore en vie.


    Keket, reconnaissant, remercia chaleureusement Lapelle et ils entreprirent ensemble de se débarrasser des cadavres.


    À suivre...


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-07-14 17:07:58

    [BUSTAR]

    keket

    210% | 210% | 210%




    Ch.léger 5.500.000

    Ch.lourd 1.400.000

    Croiseur 500.000

    Traqueur 340.000
    [BUSTAR]

    Mr Propre

    190% | 190% | 190%




    Sonde 1

    VS


    Défenseur KIF [VIRTUS]

    180% | 180% | 180%


    P.transp. 82.141

    G.transp. 59.590

    Ch.léger 1.047.334

    Ch.lourd 227.192

    Croiseur 177.277

    V.bataille 139.530

    V.colo 43

    Recycleur 185.343

    Sonde 6.096

    Bombardier 6.152

    Destro. 25.449

    Rip 796

    Traqueur 33.088




    keket




    Ch.léger 4.340.457 (-1.159.543)

    Ch.lourd 1.202.763 (-197.237)

    Croiseur 466.717 (-33.283)

    Traqueur 325.900 (-14.100)
    Mr Propre

    VS


    Défenseur KIF


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    450.154.497 unités de métal, 330.802.703 unités de cristal et 243.792.958 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 8.774.250.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 38.869.008.000 unités.

    Un champ de débris contenant 14.631.558.500 de métal et 7.805.035.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 600.000 recycleurs de keket récoltent 14.631.558.500 de métal et 7.805.040.000 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 14.687.098.658

    Métal : 9.331.001.997 | Cristal : 5.390.369.703 | Deut : -34.273.042


    Bénéfice du defenseur : -39.893.758.158

    Métal : -23.962.560.497 | Cristal : -13.195.399.703 | Deut : -2.735.797.958



    Consommation estimée : 225.802.070 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • Outlaws résume tout de vous :


    Vous savez l'une des principales raisons pour laquelle j'ai fusionné vers un uni différent du votre, est que vous dites toutes sortes de choses aux ennemis, mais IG il ne se passe rien de concret



    .:T0P 1 FR CdR/RENTA :.

  • "Les repreu c'est le mal " Jsuis ok mais les repreu cb c'est pire quand même nan ?

    Non Flam le pire c'est les repreu acheteur et voleur de compte :D ca c'est comme les punaises de lit :) ca te fais chier tu en dégomme 1 mais il y en encore 10 pour te faire chier :) #Exil