Recherche des joueurs des Dogs Of Wars Univers 2

• Salut, ah tiens un ancien camarade de l'univers 2 :) bon retour sur le jeu.

Je me souviens vaguement de cette alliance bonne chance pour ta recherche

Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.

• Salut à vous,

Blancos je n'ai jamais eu affaire à ta flotte. J'étais un fournisseur de deut de Ezekiel de ton alliance peut être que ceci explique cela ou alors j'étais simplement trop loin. Je ne pensais pas que tu serai toujours présent sur le jeu ça fait plaisir.

• Je passe ici par hasard et sur quoi je tombe ?

Un post sur l uni. 2 et je vois que l empereur Blancos est toujours vivant....

Blancos ingame je ne t ai pas toujours aimé mais je dois admettre que toi et ce jeu vous êtes indissociables

Meilleurs souvenirs d'un vieux de la RdM

• Les dow et la und etant des alliances alliés.

Je peux dire assurement dire qu'il doit reste aucun dow encore actif sur ce jeu, ni aucun und a part earl qui passe parfois.

Il reste peut etre pennywise. Le reste est en mv depuis belle lurette.

logo-1bba338.png

Univers 26 : Off [ObsKur] / Univers 25/30 : Off [Of_Borg] / Univers 2: Off [UnD] / Univers 21 : Off [A.U] / Univers Fornax : Off [laZar/TeNeBrE] / Univers Quantum : Off [Opus Dei]
    +100 hofs et alors ? Je suis un noob luttant contre l'AM, le bot, et le mv de Guimly le noob.

• Salut,

Je viens de recréer un compte rien que pour vous...

Ancien de l'univers 2 aussi, j'ai pas rejoué au jeu depuis un moment mais j'ai refait un compte sur Quasar pour passer le temps au travail...

Beaucoup de changement dans la commu depuis les 7/8 ans ou je ne joue plus. Le RP est devenu inexistant... c'est triste...

• Sur Zag tu as seigneur Seigneur Chrome qui joue avec un ancien du 2 aussi il me semble, sur Izar Marco Polo , sur Spica Blanquette et moi ( ancien univdeust, pseudo pei mei ao) jusqu'à peu, voilà les noms qui me viennent en tête.

Rapproche toi de Chrome il pourra surement te dire s'il a encore quelques contacts du 2 mais me semble pas avoir vu de noms de la Dow depuis un moment.

Pour la univdust on avait lancé un projet de nouvel univers au moment de la création de l'univers Gemini initié par Siosnarf on était pas mal à s'être embarqué dans l'aventure jusqu'à l'arrêt de Sios, ça aura relancé un temps l'alliance.

The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg

Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.

Top noob intergalactique