Posts by Leito1

Ou alors c'est nous les testeurs, ça serait économique et donc logique

pour sa il y a déjà eu des serveurs test mais bon même problème on vois les bug dessus et on déploie quand même sur les serveurs donc au final totalement inutile.

Il est urgent de résoudre le pb ! c'est injouable !

ÉDIT Stark : publicité .

ce que je trouve hallucinant c'est qu'on vois très bien que ce n'est pas au point et on continue de diffuser cette version sur de plus en plus d'univers avant de résoudre les pb on est habitué avec la gf qu'ils en on rien à faire de l'avis des joueurs mais bon quand même à un moment faut que sa cesse.

Sa dure depuis la mise en place de la v8 il me semble

lorsque je veux envoyer une flotte sa me met "pas de réponse du serveur" dès fois sa marche au bout de 3/4 tentative dès fois + et c'est surtout le cas sur une colo va savoir pk

Bonsoir tout est dans le titre

pb de lenteur pour aller dans la boutique/inventaire

pendant que j'y suis sur les bonus du collecteur on peux retirer le bonus "+2 offres" puisque sa n'existe plus si je ne m'abuse

je pense qu'on tiens un truc la^^

La GF pourrait même mettre en place un truc légal pour acheter/vendre des comptes en passant via leur plateforme de manière légal

il te rachète ton compte 100€ puis le propose à la vente ensuite à 120€ :D

un conseil : ne commencez surtout pas ce jeu :D

sa me fait bien rire les gens qui monte le dock juste pour du point gratos sous prétexte "parce qu'on peux le faire on le fait" ils feraient mieux de ce contenter de jouer au monopoly et de commencer directement avec la rue de la paix avec un hôtel.:strou:

édit merci karam le prochain coup je prendrais le UNO comme exple^^

oui c'est sur après faut pas en demander trop a la GF quand tu demande des truc simples faut plusieurs mois alors une refonte complète :D

tout comme l'achèvement via am je trouve sa totalement con qu'une recherche qui dure disons 2 mois sa coûte le même prix à achever quand t rendu a 1 mois que a 1 jour de la fin mais bon la encore sa doit être trop compliquer pour la GF y aurai pourtant de l'argent à ce faire si au bout de 3/4 du temps réalisé l'achèvement coûterais plus que 50k(par exemple) y aurais surement plus de monde qui le ferait.

Pour l'item "recherche" je dirait que c'est correcte pour les début d'uni mais c'est très vite useless comme tu le dit. Faudrait revoir la valeur de ces items.

au lieu de faire des maj qui détruise le classement il ferait mieux de faire en sorte que le système actuel marche correctement, des truc qui ont été signalés il y a des mois et qui sont tjr pas rectifié :stop:

et sans déconner il vont jamais améliorer le système d'utilisation des items faut 1h pour utiliser 30 newtron.

pour remettre un principe de HOF oui, sauf si vous préférez flatter votre ego sur des GT et dire que c'est un hof ?

sur mon message je parlais de hoS et pas de HOF et si je reprend tes propos dsl mais je trouve largement plus facile de faire un HOF sur gt sur des uni rapides que sur le notre.(ce n'est que mon avis)

Et sachant que je n'ai pas de titre comme "modo, admin, supermodo, superadmin, MEGAadmin, SUPERMEGAADMIN, SUPERMEGAGIGAADMIN y en a d'autres?:D mon avis comme celui des autres joueurs de l'univers ne compte pas on le sait.

Et encore : sur Libra, elle est relativement fournie par rapport à d'autres univers

dit pas sa malheureux. Ils (les modo,admin qui savent pas quoi faire de leur journée) vont dire qu'il y a trop de hos et qu'il est NECESSAIRE qu'il y en ai moins.

Taper un "mineur moyen" n'a rien d'héroïque donc cette décision de mettre la limite à 150M de CDR parait très censé.

perso je trouve mieux de poster un hof sur du gt que de faire un hof uniquement grâce aux dock spatiale (en recyclant sa propre flotte). C'est plus difficile en générale de taper un mineur (sauf si c'est hélix ou icho :D) que de se crash sur un bunker.