Posts by Leito1

le fait d'avoir rendu les ressources avant que l'opérateur se rende compte d'un possible push, plaide en leur faveur, donc l'opérateur n'a banni personne ( pas de push car 0 bénéfice )

mais au final, le RC n'est pas valable car c'est du "push organisé"

donc en résumé aucune sanction c'est bon à savoir on peux tenter un gros push et si on vois qu'on est grillé on rend les ressource et on recommence c'est cool heureusement que les sanctions devait être plus dur.

sa tourne un peu en boucle cette discussion

aller on nerf l'explo et on fait un "flash back" générale j-1 avt la mise en place de la V7 c-a-d on fait tous une croix sur notre évolution depuis cette date (s'était juste pour le fun) et on reviens à la "normal"

aller c'est parti go m'insulter "gnagnagna c pas possible..."

clairement oui. Je ne conseil pas de demander un remboursement pour une petite quantité la 150M je pensait que sa valais le coup mais ci c'est pas revenu demain soir je saurais la prochaine fois que ça ne vaut pas le coup pour 150M sur*1 j'imagine pas sur *7 enfin bref je vous tiens au courant si sa peux éviter d'autres joueurs de perdre des ressources en demandant un remboursement.

oui je vais retenter un peu plus tard, d'ailleurs c'est dommage de bloquer un compte juste pour remboursement il y aurais pas moyen de bloquer juste les attaques sur le compte(ou la planète/lune) où il y a le remboursement? Parce que la j'imagine que toutes les flottes seront revenu à quai du coup je refait un ticket pour me faire rembourser la conso? c'est un cercle sans fin. Ou alors faire un peu comme le marché tu reçois les ressources et tu cliq quand tu veux pour les avoir. (j'essaie de donner des idées pour améliorer la chose, c'est peut-être pas faisable ou alors laisser le mv mais en laissant les flottes en vol(c'est peut-être le cas je vais voir sa si j'arrive à me co))

Bonjour,

demande de ticket fait pour un remboursement l'opé dit ok le compte seras mis en mv lors du remboursement il aura juste à le désactiver.

Maintenant on passe à la pratique: connexion au compte lobby mais impossibilité de ce co sur l'univers où a lieu le remboursement donc comment on enlève le mv :D

sachant que l'opé mais près de 48h à répondre si le compte reste ce temps la en mv au final la demande de remboursement de 150M est même pas rentable même sur *1

l' eclaireur qu'en petite quantité(resultat des expé si il en fait), donc inutile.

mouai sa c'est toi qui le dit quand je vois qu'en faisant pas tant que sa d'expé j'ai 5k d'éclaireur sur*1 c'est largement suffisant pour piller je joue également sur*7 et je suis a 30k d'éclaireur sans en avoir construit alors tu m'excusera mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec le terme "petite quantité" ta pas besoin d'énorme quantité pour piller.

Après je reconnais que sa sera plus long en début d'univers.

Si pour les 100% tu parle de la vitesse GT/PT meme avec 100% ils sont moins rapide que les eclaireurs.

oui on est d'accord c'est pour sa que je dit que cet avantage +100% vit du fret na pas bcp d'intérêt

- Le collecteur recupere l' avantage des foreuses en exclusivité, mais faut savoir que de plus en plus de collecteur tape les gris avec des eclaireurs.

on peux dire la même chose pour la classe générale qui eux sont encore plus avantagé qui ont la vitesse des éclaireurs booster avec+ 2 slots au final tu est pilleurs de gris tu prends générale ou explo mais certainement pas collecteur.

si tu dit que les collecteur tape du gris avec les éclaireurs tu insinue que leur bonus +100%sur le fret ne leur sert pas à grand chose

le bonus case qui est donné aux explos alors que c'est clairement les collecteurs qui devrait l'avoir, le bonus phalange aux explo franchement ont ce demande qui a pu avoir l'idée de leur mettre ce bonus ^^.

Pour la V8 je propose un truc histoire d'aller au bout de la chose

générale -> coût de fab vaisseaux/def -10%

collecteur -> coût des mines -10%

explorateur -> coût de recherche -10% je déconne -80% faut rester dans la même lignée faudrait pas nerf cette classe.

y aurai moyen d'avoir les stat du nombres de joueurs par uni qui ont tel ou tel classes?

j'ai construit 1 pt elle est réapparu, je suis également étonné de voir au classement que j'ai environ 2500 vaisseaux de moins qu'hier alors que j'en ai pas perdu en expé ni en combat

je sais pas si c'est que le classement déconne ou...

envoie de flotte depuis lune vers planète en mode stationner-> message flotte bien arrivé -> alors que je ne la vois plus, elle a disparu

t es l.avocat de berlix?

non et toi des tmf ?

arrête en 6 h y en a eu quasiment autant que pendant votre guerre contre les SH

je m'adressais a calamar, c'est juste un constat tu regarde le nombre de rc postés comparer a la guerre brakc-sh comparé au temps c'est pas si mal, je ne dit pas que sa sera le cas dans 1 mois.

Rien de comparable

niveau taille/puissance des raid évidemment que c'est bien plus faible que l'autre guerre et alors? les deux camps sont du même niveau que la guerre précédente?je ne crois pas

si calamar a posté ce message par rapport à la "grosseur" des raid je comprend mieux sur le coup j'avais compris la quantité, d'où mon message.

pareil que ce que tu dit mais la c'est différent je modifie l'exemple:

A vend 50M métalvs 24Mcricri(taux max métal vs cricri -> 2.08 ) (+/-20%)

si on fait l'échange dans l'autre sens curieusement ce n'est pas le même taux

24M cricri on peux en demander que 48M métal je trouve sa bizarre m'enfin bon passons

donc quand cette offre taux 2 est mise pourquoi cela ne fonctionne pas alors que l'autre est à taux 2.08+/- 20%

j'ai peut-être pas saisi un truc, j'ai également vu un truc sur transaction automatique qui ne fonctionnerai plus c tjr d'actualité? dans ce cas sa expliquerais la chose dans ce cas le =/- % n'est plus utile .

merci d'avance