[TOT: 461.435.000] After CHEVRE [Faceless] vs. Lord Halo (A: 250.000, D: 461.185.000)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bon rien de OUF donc je vais faire simple :D

    Pris sous phalange en plein bois de Boulogne, j'ai pas résisté ... calage de la flotte ... pas de back ... BOUM
    Dommage je n'ai pas trouvé le convoi de ressource

    edit jackal: non conforme



    BR au défenseur, qui c'est reco 5 min trop tard mais qui malgré sa démotivation est resté fair-play ;) bonne mentalité ;)

    Dédicaces aux Ephads sauf a Revenant car il est MOCHE :D
    Dédicaces aux FESSELESS <3
    Kiss @yurekabtk

  • Excellent !
    bien joué !!!


    C’est l’histoire d’un petit novice
    , qui a mis quasiment toutes ses colo près des tiennes, alors qu’entre nous ehhh « beau goss »(je me permets de t’appeler ainsi j’ai vu des photos traîner::beaten::) il aurait pu faire son compte dans un système seul au fin fond d’une gala oubliée, franchement ?
    Mais non il aime le risque le novice, et
    le bouquet il se fait une doublette en intra avec toi...

    Et en plus il te nargue Le gars , il vient ghost sous ton nez...

    A mon avis il ne savait pas que tu étais un raideuuuuuur !


    bisou !


    « « « « Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. « « « «

  • Alors les paranos le mec est autant a coté de vous que de moi ;) on pensais meme a un compte support pour me MB étant donné que c'est se que vous faites hein ? je dois sortir les nom des comptes qui on colo prêt de moi ?
    Ensuite franchement tu pense pas qu'un ghost de 8 heures visible par tout l'univers c'est débile pour un " push " ?

    Edit; j'ai déja pas le temps d'expé correctement la journée alors géré 1 compte sur xhantus, 1 compte sur bella et 1 compte sur Octan. Je pars dans un mois pourquoi me faire chier ? Vous etes vraiment tous pas très fut fut enfaite lol
    pourquoi pas rename l'Ephad en Team " cotorep " ?

  • Tu perds rapidement le contrôle :monster: quand tu dois te justifier...

    Mais c’est bien, tu as raison de jouer ainsi, c’est toléré par la Gameforge, enfin vus les sanctions c’est des pti congés sympas avec un retour à la normale, tapis rouge... !


    Et « cotorep « t’en fais un beau de cotorep, je ne dis jamais rien, mais ça fait pas mal de temps que je lis ce que tu écris, pouahhhhh... au départ je pensais que tu étais un handicapé cérébrale, mais nan... un cotorep... un vrai !


    Sur ce bonne dépense !

  • Perdre le contrôle de quoi ? mdr
    Je vais moi aussi vous faire une petite liste de tout se qu'il me semble suspect :P. Et franchement un si petit push c'est vraiment nécessaire de mettre ça sur un fofo ?

    Franchement oui vous avez le profil ;)
    - vous mettre dans des états de psychose pour un jeu
    - paranoïa

    - perdre du temps sur le facebook d'un joueur, pour " rigoler " ? vous ne savez pas quoi faire de votre temps ?
    - y a en meme chez vous qui sont totalement hors course et qui ne servent qu'a vous push, chouette vie ;)

    Vous avez pas compris qu'on se fou de votre gueule ?

  • Si ça j'ai compris puisque vous perdez votre temps a chercher des infos sur moi pour essayer de faire quelques chose de vos vies :D
    et apparement c'est pas le gamin " revenant " je me demande bien qui sait :D

    aller je retourne sur mes comptes support faut que je vous rattrape :P

  • Ça prend le seum l'ehpad d'avoir des mecs qui tombent vos full ? Parce que les derniers gros hofs ils sont sur vos tronches donc c'est plus la faceless qui vous la met, après si les futures actions sont en vôtre faveur tant mieux mais en attendant vôtre team de raideur elle s'est fait disrespect par une team sortie de nulle part donc no rage, et stop attaquer l'IRL ça fait vraiment pitié c'est un truc de noob ça.


    Sinon gg pour le hof faut continuer de les maltraiter IG les petites victimes ephad

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Bien joué Niptone, la renta reste sympathique.


    NieR

    e-KoLo - Zag / Ehpad - Bella

    The post was edited 1 time, last by NieR ().

  • Oui la question c'est pourquoi partir dans des dérives à attaquer l'irl, à traiter ses ennemis de putes avec les références au bois de Boulogne ect, franchement c'est pas l'attitude qu'on attend de joueurs sur OGame, je suis sûr que vous pouvez vous taper dessus avec un minimum de fair play et dans la bonne humeur même,c'est un jeu..


    Sur ce, bon raid et que le meilleur gagne :blackeye:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • C'est allé un peu trop loin effectivement et il me semble que les modérateurs s'en sont occupés (et des deux côtés), sans qu'on ait à y revenir n'importe où, avec des petites braises sournoises.

    C'était l'objet de mon propos, c'est parfois un peu alambiqué ;]

    NieR

    e-KoLo - Zag / Ehpad - Bella