[PHANTOM] Furry ~VS~ CMYK [ECU]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • 852214entetered.png


    Saint Jean D’acre, 1291,


    On y voyait comme en plein jour malgré l’heure très tardive, la nuit battait son plein. La colère divine était en train de s’abattre sur la ville fortifiée, des rochers enflammés illuminant le ciel avant de s’écraser avec fracas sur les murailles. De nombreux incendies ravageaient l’intérieur de la place forte et on pouvait aisément deviner la panique qu’il devait régner. La colère des cieux avait un nom : le sultan al-Ashraf, descendant du sultan mamelouk Baybar. Le fils avait hérité d’un trait de caractère de son père, sa clémence… En effet, lors de la reddition de la ville de Safed, son père massacra l’ensemble des prisonniers, pour l’exemple. Venu à la tête d’une immense armée comptant 60000 cavaliers et plus de 160000 fantassins, le sultan al Ashraf ne comptait pas faire dans la demi-mesure et voulait en finir avec la présence chrétienne en « Terre Sainte ». Saint Jean D’Acre, dernier bastion templier et franc au Moyen-Orient tomberait bientôt.


    L’avantage avec un siège et une armée aussi imposante, le désordre ambiant et l’excitation permettait de passer inaperçu. Aussi, Furry en profita pour s’infiltrer dans un des campements mamelouks. La ville, tenue par les Templiers et les Hospitaliers étant assiégée, il n’avait d’autre choix que de passer à travers les lignes. Vêtu de son habituelle tunique sombre, il prenait toutefois garde à ne pas attirer l’attention et veiller à être caché lors du passage de patrouilles. Un fracas indescriptible provenant de la cité retentit, suivit très rapidement par des acclamations dans le camp mamelouk. Des vivats d’élevèrent de toute part et traversèrent le camp, en une vague de clameur. Les allées désertes furent soudain pleines, les guerriers au repos sortant pour participer à la joie ambiante. Furry dut s’éclipser rapidement et entra dans une tente.


    L’intérieur était plongé dans l’obscurité et elle semblait inoccupée. A l’extérieur, les va-et-vient des guerriers se poursuivaient. Furry dégaina, par réflexe, ses couteaux dans le cas où il viendrait à l’idée d’un mamelouk de regagner sa tente.

    « D’armes tu n’auras pas besoin aujourd’hui, que ce soit ici ou ailleurs », retentit une voix derrière lui. Furry ne bougea pas et tenta de conserver son calme. Tous ces efforts pour se faire repérer comme un bleu. Il pesta intérieurement.

    « Tu peux te retourner, je ne mords pas. »

    Ce que fit Furry. Une bougie s’alluma, révélant l’origine de la voix. Une femme entre deux âges, vêtue dans des soieries magnifiques, était assise au milieu de coussins.

    « Un pan de la muraille ainsi que la Tour Neuve viennent de s’effondrer, les sapeurs d’al-Ashraf ont fait du bon travail. Tu devrais te dépêcher. Si tu veux trouver ce pour quoi tu es venu de si loin. » La femme termina sa phrase par un clin d’œil.

    « Qui êtes-vous ? » parvint à articuler Furry, une fois la surprise passée.

    « Mon vrai nom est imprononçable dans la langue de ton époque. Je suis connue sous le nom de la Sayyadina. Maintenant files, avant que le sultan ne lance ses chiens de guerre à l’assaut. »

    Alors qu’il se retournait pour quitter la tente, encore sous le choc de cette rencontre pour le moins étrange, la femme un peu sorcière l’interpella :

    « L’ennemi a déplacé ses pions sur le grand Échiquier. La fin est proche. »


    Furry s’éclipsa et quitta rapidement le camp. Ce dernier était à présent plongé dans le calme et l’obscurité. La nuit reprenait ses droits. Le bombardement avait cessé. Le calme avant la tempête. Cette expression prenait tout son sens cette nuit. Furry évita les gardes à la sortie du camp et gravit rapidement la pente vers la muraille détruite.


    Les défenseurs faisaient peine à voir. Les incendies n’étaient pas encore tous maîtrisés et des blessés jonchaient encore les rues. Autrefois puissant, le Royaume des Cieux touchait à sa fin. Acre était devenue après la chute de Jérusalem par le grand Saladin la capitale des royaumes francs. Mais que pouvait une poignée d’hommes, bien que chevaliers, contre une armée de mamelouks ? Furry soupira. Il ne pouvait leur venir en aide. D’ailleurs, vu depuis son époque d’origine, il était bien difficile de décréter qui était l’ami de l’ennemi. Il avait une mission, toute personne se mettant en travers de sa route serait son ennemi.


    La Cathédrale était là, telle que représentée sur les plans d’époque qu’il avait parcouru. Les doubles portes étaient absentes, sans doute réquisitionnée pour son bois afin de fabriquer quelques protections de fortune. Furry s’avança au milieu de l’allée centrale en direction de la Nef. En ces temps troublés, personne ne s’étonnerait de voir quelqu’un se rendre dans ce lieu de culte pour prier. Les lieux étaient… Un cri retentit, un cri de peur d’après Furry. Il semblait venir du presbytère. Furry dégaina ses dagues et courut dans cette direction. Il aperçut une ombre sortir par la porte sans demander son reste. La maison curiale était sans dessus dessous, les meubles renversés, les coffrets ouverts et leur contenu éparpillé. Au centre de la pièce, un homme d’église gisait au sol, sans vie. Furry ne s’en occupa pas et chercha l’objet de sa venue.

    « Cherche un coffret de bois de rose, au fermoir d’argent, une lance gravée sur le couvercle. Le contenant n’a aucune valeur, prends seulement ce qu’il contient. Et reviens. »

    Le coffret était là, son contenu envolé.


    Furry se retourna vers le prêtre. Ce dernier, de sa main ensanglantée, avait dessiné quelque chose sur le sol de pierre. Trois triangles emboités les uns dans les autres.




    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 02-08-2020 04:40:49



    Attaquant Furry [PHANTOM]

    Armes 180% - Bouclier 140% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 269.000

    Chasseur lourd 69

    Croiseur 69

    Vaisseau de bataille 69

    Traqueur 69

    _________________________________________


    Défenseur CMYK [ECU]

    Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 6.950

    Grand transporteur 20.643

    Chasseur léger 1.434

    Recycleur 108

    Sonde d'espionnage 149

    Satellite solaire 1.749

    Crawler 690

    Lanceur de missiles 44.317

    Artillerie laser légère 2.600

    Artillerie laser lourde 5.200

    Canon de Gauss 1.000

    Artillerie à ions 1.250

    Lanceur de plasma 500

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Furry [PHANTOM]

    Armes 180% - Bouclier 140% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 248.993 ( -20.007 )

    Chasseur lourd 64 ( -5 )

    Croiseur 69 ( -0 )

    Vaisseau de bataille 68 ( -1 )

    Traqueur 69 ( -0 )

    _________________________________________


    Défenseur CMYK [ECU]

    Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    1.921.995 unités de métal, 751.355 unités de cristal et 379.883 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 80.138.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 538.721.500 unités.

    Un champ de débris contenant 102.308.000 unités de métal et 82.454.500 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 3.053.233 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    102.308.000 unités de métal et 82.478.000 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 44.133.995

    Cristal: 63.187.355

    Deutérium: 379.883

    L'attaquant fait un bénéfice de 107.701.233 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -321.485.995

    Cristal: -201.128.355

    Deutérium: -19.160.383

    Le défenseur a perdu un total de 541.774.733 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1



    Dédicaces :

    Aux PHANTOM

    Aux CDSO de Leda


    HRP :

    HRP : Ce Rp s'inscrit dans la saga "La Menace PHANTOM"

    Episode 1 : ici

    Episode 2 : ici

    Episode 3 : ici

    U11 / U21 / U40 / NORMA -> QUAOAR -> NUSAKAN -> XUANGE

    PHANTOM / RZT


    Sionabel_-_signature_Gardien.png

    The post was edited 1 time, last by Red 13 ().