[VIKINGS] Blade ~VS~ermess33 [LMD]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • 852214entetered.png



    « Au royaume des sourds, le muet est roi… »


    Hermès rongeait son frein… Cette attente, vieille de plusieurs millénaires, étaient pour lui un vrai calvaire. A côté de ça, le supplice de Tantale était une partie de chatouille.

    Il avait vu défiler tout le monde et il ne restait plus que lui… Mais cette sa**** d’hôtesse ne daignait s’occuper de lui et semblait prendre un malin plaisir à le faire attendre, encore et toujours. Et tout ça pour quoi ? Hermès se le demandait bien. Alors oui, certes, il ne possédait pas une force herculéenne comme Héraclès, n’avait pas volé le feu aux dieux comme Prométhée et n’était pas sorti de la cuisse de Jupiter comme sa sœur… Non, lui était sorti comme tout être vivant, de l’entrejambe de sa mère Maïa, abusé comme toutes les femmes de l’époque par Zeus, son père par la force des choses… Il sortait donc des couil*** de Zeus. Mais bon ! Pour cette hôtesse, son ascendance ne semblait point suffire. A moins qu’elle soit regardante sur la manière ?

    Dans la salle d’attente, plusieurs affiches de sensibilisation étaient placardées aux murs. L’une d’elle était très vindicative vis-à-vis des violences conjugales, le mouvement « Me quoque », fondé par ? Sa mère... Allez savoir pourquoi… Hermès se renfrogna…

    Comme pour se miner encore plus le moral, il songea au précédent entretien. Dire qu’il s’était mal passé serait un euphémisme. Cela avait été un désastre, il était tout simplement passé sous les Fourches Caudines. Sans doute par trop narcissique, il s’était présenté la fleur au fusil à l’entretien et s’était fait renvoyer manu militari. Ou presque. Et depuis, il était allé de Charybde en Scylla. Tout s’était effondré autour de lui. Ses amis l’avaient rejeté, ignorant ses appels et ses relances, sa mère ne lui accordait pas l’attention qu’un fils devrait recevoir et son père… Son père connaissait à peine son existence. Ah si ! Il l’appelait bien de temps en temps mais toujours pour lui demander un service. Porter un message à tonton Poséidon, voler aux quatre coins du monde répandre sa parole, livrer des lettres, des plis et… Bref… Hermès était considéré comme un facteur, un simple messager. Mais par Jupiter ! Il était un Dieu !

    Mais très vite, il se ressaisit. Il ne devait pas afficher une telle mine ici, pas à quelques siècles d’être reçu une nouvelle fois. Ah ça il ne partirait pas avant d’être reçu ! La fois précédente, l’hôtesse avait repoussé le rendez-vous aux calendes grecques.

    Mais il avait bien retenu la leçon et cette fois, il était préparé. Suivant un régime strict à faire pâlir un spartiate, il s’était entraîné, et dur. Aujourd’hui, il n’était plus le même, un nouveau Dieu se tenait là, assis dans cette salle d’attente depuis… Matusalem.


    « Monsieur ? »

    Pas de réponse.

    « Monsieur ?!? » cette fois l’hôtesse d’accueil s’était levée et avait haussé le ton, sortant Hermès de sa torpeur. Pour peu, il sombrait dans les bras de Morphée. Il se leva et se dirigea vers le comptoir.

    « -Bonjour Madame, je suis Hermès et j’ai rendez-vous avec…

    -Hermès ? Le vrai Hermès ?

    -Euh oui, répondit-il, un peu surpris de ce soudain intérêt. L’éclat qu’il vit dans les yeux de la jeune dame fit monter son narcissisme d’un cran.

    -Dites moi, vous n’auriez pas des échantillons avec vous ? Je suis une de vos plus grandes fans !

    -Un échantillon ? Un échantillon de quoi ? J’ai bien un vieux pli que je n’ai jamais remis à Hadès… Mais je ne pense pas que ça vous intéressera. D’ailleurs, je n’ai pas le droit de vous le laisser. Quand j’y pense, j’ai eu de la chance cette fois-là. J’avais bien vu la pancarte « Cave Canem » mais, grand téméraire comme je le suis, je suis entré… J’ai cru mon heure arrivée… Pardon mademoiselle ? Euh Madame, excusez-moi.

    -Votre tablette d’identité je vous pris.

    Hermès sortit de sa sacoche une tablette d’argile, sur laquelle étaient notés nom, prénom et adresse. L’hôtesse la prit en main et la consulta :

    -Je lis « résidence principale : Mont Olympe ». Vous n’êtes plus Faubourg Saint Honoré ?

    -Alors j’aime beaucoup les gâteaux mais je vis bien sur le Mont Olympe, en Grèce.

    -Ah… La Grèce ! Les Cyclades, la Crête… Mais j’y pense, vous êtes donc de nationalité grecque !

    -Etant de parents grecs et vivant au-dessus du sol grec, oui.

    -Bien bien bien… Je note donc, nationalité grecque.

    L’hôtesse disparut derrière le comptoir et Hermès put entendre le crayon gratter le papier. Avant que l’hôtesse ne s’exclame :

    « Aah ! Navré monsieur ! dit-elle en réapparaissant derrière la vitre.

    -Qu’y a-t-il ?

    -Votre Nom ! Vous vous appelez bien « Hermès » ?

    -Euh non, ermess33.

    -Ça ne va pas être possible monsieur, votre accès n’a pas été généré.

    -Mais…

    -Non monsieur, pas de mais…

    -Madem… Madame, je proteste. J’attends ici depuis des siècles pour être reçu par…

    -Monsieur, si vous insistez, je me verrai dans l’obligation d’appeler la sécurité.

    -Ce…

    -Vous l’aurez voulu. Blade ? »



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 19-08-2020 20:54:35



    Attaquant Blade [VIKINGS]

    Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Reaper 30.000

    _________________________________________


    Défenseur ermes33 [LMD]

    Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 11.418

    Grand transporteur 4.731

    Chasseur léger 18.322

    Chasseur lourd 5.464

    Croiseur 6.138

    Vaisseau de bataille 8.153

    Recycleur 2.600

    Sonde d'espionnage 84.491

    Bombardier 1.085

    Destructeur 845

    Traqueur 3.672

    Reaper 136

    Pathfinder 1.587

    Lanceur de missiles 5.097

    Artillerie laser légère 1.202

    Artillerie laser lourde 4.413

    Canon de Gauss 200

    Lanceur de plasma 200

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Blade [VIKINGS]

    Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Reaper 29.890 ( -110 )

    _________________________________________


    Défenseur ermes33 [LMD]

    Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    57.292.122 unités de métal, 17.536.460 unités de cristal et 3.785.814 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 17.600.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 1.696.619.000 unités.

    Un champ de débris contenant 338.749.875 unités de métal et 228.878.250 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 78.614.396 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    112.916.625 unités de métal et 76.292.750 unités de cristal

    338.749.875 unités de métal et 228.878.750 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    451.666.500 unités de métal et 305.171.500 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 499.608.622

    Cristal: 316.657.960

    Deutérium: 1.585.814

    L'attaquant fait un bénéfice de 817.852.396 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -1.003.810.122

    Cristal: -644.315.460

    Deutérium: -127.107.814

    Le défenseur a perdu un total de 1.775.233.396 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1

    U11 / U21 / U40 / NORMA -> QUAOAR -> NUSAKAN -> XUANGE

    PHANTOM / RZT


    Sionabel_-_signature_Gardien.png