Pikaventures : Pikachu attaque Doux Baiser
Pikachu s’en souvenait comme si c’était hier. Calé tranquillement contre le tronc d’un arbre de la forêt de Jade, il se rappelait de ses jeunes années si lointaines en regardant le ciel. Il n’était même plus dérangé par les quelques raclures de Piafabec qui osaient encore circuler en toute impunité dans sa zone de confort. Non, son esprit vagabondait allègrement vers le souvenir de la seule bestiole qui avait vraiment compté. Par commodité, nous l’appellerons ici « Madame Pikachu », ce qui n’a strictement aucun sens mais au pire, allez vous plaindre à ceux qui ont pondu ces machins.
Donc, Pikachu, le love, tout ça. C’était un bel après-midi de juillet, ou peut-être de mars, puisqu’il n’avait de toute façon aucune notion des mois. Bref, il faisait beau, et plutôt chaud, mais pas chaud type canicule, voyez-vous. Plutôt chaud genre « tiens, au soleil c’est pas mal mais le fond de l’air est frais, prenons tout de même une petite laine au cas où, ou éventuellement une fourrure jaune canari, ça devrait suffire pour ne pas se cailler les grelots dans les sous-bois ». Il déambulait gaiement dans les hautes herbes en esquivant nonchalamment les dards acérés des Aspicot agressifs, lorsqu’il entendit une voix enjouée lancer son meilleur « Pipika ? »
« Pika ! » répondit Pikachu pour préciser qu’il n’était absolument pas en train d’uriner discrètement dans les fourrés.
L’origine de cette impertinente question ne tarda pas à débouler de derrière un noigrumier adjacent et il put remarquer une superbe Pikachu femelle, le pelage éclatant, l’œil vif et une queue impeccablement dressée qui se terminait en forme de cœur.
« Pika pika ! » nargua Madame Pikachu en le dévisageant. Il se demanda quel était le sens de se moquer de sa couleur jaune cocu et fut désarmé par tant d’aloi. Il finit par lui demander ce qu’elle lui voulait, bien que son odeur agréable lui rappelant maman Pikachu commençait tout doucement à l’attendrir.
« Pikadela ! » répondit fièrement Madame Pikachu, se lançant dans le récit tragique de ses dernières aventures. Elle appartenait jadis à un gentil dresseur qui l’avait élevée en lui faisant castagner des Roucool, et tout allait pour le mieux lorsqu’un jour funeste vint mettre un terme à cette belle idylle. Une vieille échevelée travaillant pour la Team Rocket débarqua chez son dresseur accompagnée d’un gros molosse barbu à l’air patibulaire. Elle s’appelait Adela, et le gros, quelque chose comme Kanor, mais sans grande certitude. A grands renforts d’attaques, Madame Pikachu se défendit contre les Smogogo et autres Arbok lancés contre eux, mais elle ne put empêcher l’inévitable défaite après une énième attaque Puredpois de l’ignoble Smogogo. Ou un énième pet d’Adela, qui était en ce sens en totale communion avec son Pokémon.
Kidnappée par ses ravisseurs et séparée de son dresseur laissé pour pas du tout mort puisque nous sommes dans un dessin animé pour enfants, elle fut retenue prisonnière pendant quelques mois et finit par électrocuter les deux vilains sur un moment d’inattention. Elle s’enfuit en leur crachant rageusement à la tronche, et trouva refuge dans la forêt de Jade, et voilà toute l’histoire.
« Pika ?! » demanda Pikachu, moqueur. Comment avait-elle pu perdre contre un Smogogo celle-là, alors qu’il s’en bouffait trois au petit dej tous les deux jours ? Madame Pikachu ne répondit pas mais son air soudainement triste lui fit instantanément regretter ses paroles. Après tout, la pauvre n’avait sûrement pas dû être entraînée très correctement par son dresseur, finalement. Et puis sur un malentendu, Arbok, ça peut vaguement être relou.
Il tendit une patte compatissante vers son joli minois. En une fraction de seconde, elle la saisit et lui lança une attaque Souplesse qui le balança contre un arbre. Le temps qu’il reprenne ses esprits, elle avait disparu. « Pikaka », se dit-il en se demandant quel Aspicot avait bien pu la piquer. Lui qui avait voulu être gentil, voilà comment il était récompensé ! La parade nuptiale des Pikachu était décidément complexe, et il avait alors pensé qu’il ne la reverrait plus jamais.
Le Pikachu du présent se dit qu’il avait été bien naïf ce jour-là, car il ne tarda pas à lui lâcher un Doux Baiser de qualité quelques temps plus tard, une fois la sauvageonne radoucie. Il se leva brusquement pour cramer un Piafabec un peu trop entreprenant et reprit sa balade dans sa forêt de Jade.
Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 30-09-2020 10:55:24
Attaquant A-07Pikachu [0TiME]
Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%
________________________________________________
Croiseur 1.470
Vaisseau de bataille 601
Traqueur 173
Pathfinder 347
_________________________________________
Défenseur Qc_aLcathoOs [QueB]
Armes 130% - Bouclier 110% - Coque 130%
________________________________________________
Petit transporteur 796
Grand transporteur 212
Chasseur léger 531
Chasseur lourd 294
Croiseur 147
Vaisseau de bataille 141
Recycleur 14
Sonde d'espionnage 1.466
Bombardier 25
Satellite solaire 60
Destructeur 4
Traqueur 37
Pathfinder 304
Lanceur de missiles 501
Artillerie laser légère 47
Artillerie laser lourde 13
Canon de Gauss 10
Artillerie à ions 119
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
_________________________________________
Après la bataille...
Attaquant A-07Pikachu [0TiME]
Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%
________________________________________________
Croiseur 1.239 ( -231 )
Vaisseau de bataille 594 ( -7 )
Traqueur 172 ( -1 )
Pathfinder 285 ( -62 )
_________________________________________
Défenseur Qc_aLcathoOs [QueB]
Armes 130% - Bouclier 110% - Coque 130%
________________________________________________
Détruit !
_________________________________________
L'attaquant a remporté la bataille !
L'attaquant remporte :
2.386.787 unités de métal, 469.554 unités de cristal et 503.137 unités de deutérium
L'attaquant a perdu un total de 9.126.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 43.344.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.683.400 unités de métal et 11.365.200 unités de cristal se forme.
L'attaquant remporte un total de 3.359.478 unités.
Les chances de création d'une lune était de 23%.
Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent.
Une lune de 8.602 km de diamètre se forme en orbite de la planète.
________________________________________________
L'attaquant a recyclé :
15.683.400 unités de métal et 11.372.400 unités de cristal
Résumé des bénéfices/pertes :
Résumé des attaquants
Métal: 12.609.187
Cristal: 9.149.954
Deutérium: -469.863
L'attaquant fait un bénéfice de 21.289.278 unités.
Résumé des défenseurs
Métal: -25.070.287
Cristal: -17.336.054
Deutérium: -4.297.137
Le défenseur a perdu un total de 46.703.478 unités.
Technique :
Aucune !
Cassedédi :
A la team 0TiME