Mjunior [DEV] vs Podzob [ROCKET] 55,434M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • ….. : Décompression des archives :.....

    …: Ouverture du fichier : …


    Registre fragmentaire trouvé dans les ruines du Monde-Forge de Kellin IV :



    Jour 8 : L’envoi de prométhéum a été de nouveau retardé. Je ne suis peut-être qu’un adepte des technologies de contrôle des ressources, mais je peux quand même calculer que notre forge s’efforce de produire le nombre requis de missiles Feu d’Enfer pour armer l’Ordinatus pour sa prochaine purification sacrée des cultistes sur Iocanthos. Néanmoins, par la volonté de l’Omnimessie, nous ne faiblirons pas.



    Jour 17 : Le ravitaillement en prométhéum n’est pas encore arrivé et j’ai calculé que nous n’en n’avons pas assez pour produire tous les missiles. Des messages antérieurs indiquent que le Magos Krannak, de la Forge Sigma, a reçu sa cargaison. Nous devons sûrement être les suivants, car sinon cela ne serait pas correct. S’il s’agit d’un test de l’Omnimessie, nous le réussirons.



    Jour 22 : Un message est venu de la Forge Sigma aujourd’hui: « Votre forge a oubliée la nôtre dans la production d’armes requises par notre cause. Votre foi vous met-elle une épreuve aussi insignifiante qu’un retard dans les envois ? Peut-être devriez-vous prier le Dieu-Machine de vous guider. Ne laissez pas l’Ordinatus échouer à cause de votre faiblesse. » Ce comportement n’est pas correct. J’aimerais voir ce qu’ils feraient si la situation s’inversait. L’Omnimessie les favoriserait-il alors ?



    Jour 23 : Une idée m’est venue alors que je réfléchissait sur le problème actuel la nuit dernière. La Forge Sigma a une surabondance de prométhéum, alors que notre propre forge est en pénurie. Il doit sûrement y avoir un moyen de transférer une partie de l’un à l’autre. Peut-être que l’arrogance de Sigma s’atténuera.



    Jour 27 : Toujours pas de prométhéum. La production a ralenti, mais cela m’a donné le temps de résoudre le problème. Je vais me faufiler dans les cryptes de données et publier des morceaux de fragments de code qui iront de notre forge vers Sigma. Une fois reçus, les esprits des machines de leur forge et les nôtres communieront et résoudront notre pénurie par le partage. Le Magos Krannak pourrait ne pas approuver de telles actions, mais qui est-il pour discuter avec l’esprit de sa forge ?



    Jour 29 : La Forge Sigma refuse toujours de libérer le prométhéum, malgré le fragment de code que j’ai publié. Les tests ont montré que cela aurait dû fonctionner. Une version différente du code est peut-être nécessaire, mais je ne sais pas comment le modifier pour le faire marcher. Ça doit fonctionner. J’ai besoin de cela pour travailler. Je vais le faire fonctionner.



    Jour 30 : L’inspiration m’est venue hier soir. J’ai prié l’Omnimessie de me guider, mais je n’ai pas eu de réponse. En quittant le temple, j’ai trébuché, coupant le reste de ma chair sur un rocher déchiqueté. Une goutte de sang est tombée de ma plaie dans un bidon d’huile sainte. J’ai regardé le sang se répandre et ensuite être absorbé par l’huile. La flamme alimentée par l’huile s’alluma brièvement pendant que le sang brûlait. Après cela, la flamme semblait avoir changé de couleur, prenant une teinte légèrement plus rougeâtre. J’ai ma réponse. Du sang. Le fragment de code exige des sacrifices. Par les offrandes de sang, nous allons prévaloir.



    Jour 31 : Le nouveau code est prêt. Les rouages en laiton sont oints de sang, prêts à donner au code toute sa force pour générer le flux de données. En plus d’une partie de mon propre sang, le liquide pourpre de quatre Serviteurs a été utilisé pour lubrifier complètement les saintes machines. Les modifications lui donneront la force d’éliminer toute résistance offerte par l’esprit de Sigma. Le prométhéum nous appartiendra et rien ne nous arrêtera. Même les roues dentées semblent briller lorsque le fragment du code est envoyé.



    Jour 34 : Le prométhéum est arrivé. Nous pouvons reprendre la production complète des missiles Feu d’Enfer. J’entends dire que le discours intransigeant de Magos Krannak est moins audible. Sa faiblesse deviendra notre force !



    Jour 35 : Une explosion dans la Forge Sigma a tué des centaines de personnes, dont beaucoup essayaient apparemment d’éliminer mon fragment de code. Krannak a envoyé ce qui suit à toutes les forges : « Les machines de Sigma sont devenues des machines erratiques, perturbant violemment le fonctionnement harmonieux et laissant nos machines bienheureuses en ruine. Nous demandons une aide immédiate, au nom de l’Omnimessie ! » Laissez-le souffrir. Où était son aide lorsque notre forge était épuisée ? Nous n’avons survécu que par la force. Si ses adeptes avaient été suffisamment forts, il aurait vu l’attaque et l’aurait vaincue. Il ne mérite pas d’être sauvé. Quel dieu voudrait d’un serviteur aussi faible ? C’est une question dont la réponse ne peut être calculée.



    Jour 37 : Sept autres forges ont subi le même sort que Sigma. Chacune rapporte que son esprit de la machine semble avoir été détruit de l’intérieur. La nôtre est la dernière forge debout. Les réfugiés des autres forges nous demandent de l’aide. Les scans indiquent qu’ils ont l’intention de la prendre de force si nécessaire, mais nous sommes forts. Nous devons nous défendre, mais ils sont nombreux et nos armes ne sont pas destinées à repousser de telles hordes. Nous n’avons que les missiles sacrés. Ils semblent se développer dans mes récepteurs optiques chaque fois que je les visualise.



    Jour 38 : Les Technoprêtres et leurs Skitarii des autres forges nous ont agressés. La paix entre frères est une illusion, dissipée dès le premier signe de conflit. J’ai prié l’Omnimessie, cherchant ses instructions. Je ne reçu que le silence. Puis j’ai entendu une nouvelle voix. Elle était profonde et remplie de colère. Chaque nerf de mon corps pris feu à chacune de ces syllabe. Une douleur brûlante a ravagé mon cerveau et brûlé mes récepteurs à chacun de ces mots gutturaux. Les marques engrammiques lacérant mon cerveau avec la sainte orientation de l’Omnimessie semblaient frémir et se tordre comme des lignes électriques surchargées. Mon augmentique a semblé cailler alors qu’il essayait de déchiffrer le message, et j’ai cessé l’opération pendant quelques instants. Lorsque je suis revenu à une fonctionnalité complète, j’ai vu le mots "Laissez-les brûler dans le feu de l’enfer" écrits en rouge, les lettres coulant sur la cloison. Ma main était glissante avec un fluide similaire.



    Jour 39 : Ils sont tous morts maintenant. Les huit missiles Feu d’Enfer, tout ce que nous pouvions produire, ont détruit Krannak et les autres traîtres qui cherchaient à nous chasser de notre forge. J’étais fort. Maintenant nous sommes forts.



    JOUR 40 : NON. JOUR 1. MON PREMIER JOUR. UNE NOUVELLE ÈRE. LE FAIBLE DIEU-MACHINE A QUITTÉ CET ENDROIT. LE SERVIR ÉTAIT UN MENSONGE DEPUIS LE DÉBUT. UN DIEU SILENCIEUX QUI NE RÉPOND PAS AUX PRIÈRES DE SES DISCIPLES N’EST PAS UN DIEU. JE SAIS À PRÉSENT VERS OU MA DÉVOTION DOIT SE DIRIGER. UNE BLESSURE NÉE D’UN ACCIDENT M’A RÉVÉLÉ LA VÉRITÉ. C’EST UNE VÉRITÉ QUI EST EN MOI DEPUIS TOUJOURS. MON SANG A UN BUT PLUS GRAND QUE LE CORPS QUI L’ABRITE. CHAQUE GOUTTE A LE POUVOIR DE CHANGER LE COURS DES ÉVÉNEMENTS. CETTE CONNAISSANCE ME DONNE FORCE ET RÉSOLUTION. JE CONNAIS MAINTENANT SON NOM. JE RENDS GRÂCE AU DIEU DU SANG DE M’AVOIR MONTRÉ LA VÉRITÉ ET JE M’ENGAGE À SON SERVICE. GLOIRE À KHORNE !


    417g.jpg





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-10-05 16:21:43

    Attaquant Mjunior [DEV]

    160% | 170% | 170%


    Traqueur 8.000



    VS


    Défenseur Podzob [ROCKET]

    130% | 120% | 160%


    P.transp. 1.474

    G.transp. 3.967

    Ch.léger 606

    Ch.lourd 885

    Croiseur 278

    V.bataille 278

    V.colo 7

    Recycleur 1

    Sonde 2.539

    Traqueur 99

    Faucheur 55

    Eclaireur 181





    Attaquant Mjunior


    Traqueur 7.995 (-5)



    VS


    Défenseur Podzob


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    1.000.220 unités de métal, 784.399 unités de cristal et 711.100 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 425.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 115.179.000 unités.

    Un champ de débris contenant 30.635.500 de métal et 24.798.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Bénéfice de l'attaquant : 57.504.719

    Métal : 31.485.720 | Cristal : 25.382.899 | Deut : 636.100


    Bénéfice du defenseur : -103.263.719

    Métal : -55.998.220 | Cristal : -44.441.399 | Deut : -2.824.100



    Consommation estimée : 632.687 deut


    Skin : DEVASTATION LEDA by LuxxuL

    Converted by TopRaider.eu


    Bonne continuation au défenseur.




    Dédi


    Aux Devs

    A famine

    A la famille et aux amis

    A mes deutiers.