GG Yoh!
Czar, grand seigneur...
Posts by Faquarl
-
-
TU dégommes 8.8G juste au cr/tr...
Indécent d'avance...
GG! -
PoP CorN ,
On a besoin de Pop Corn, une occasion en or de te faire pardonner ton statut tout vert. D'avance merci -
-
Petite citation de Kaaris. Propre.
Uee erreur de Viper qu'il paye très très chère... GG pr avoir MB la bonne.
BR la Vipère ! -
GG VOik!
Br au def! -
Awaaaaa. TU t'embêtes pas toi.
GG encore une fois. -
GG!
Il est pas resté très longtemps dis donc! BRAD! -
T'es vmt en forme en ce moment!
GG&BR -
-
GG à toi!
Belle réaction! -
On est d’accord, ça fait pas plaisir de se faire chourer son CDR, quand tu rush c’est un risque à prendre 😅
Après ce HoF a aussi un goût amer avec SingeKing qui te met sur la piste d’Alco alors qu’il avait encore un statut spécial chez les Rockets. Enfin bref, c’est la vie Suzette n’est-ce pas 😏
Je l'ignorais.
Et je suis bien d'accord la dessus!
Mais je ne pense pas que ce soit l'accès Discord qui lui a permis de voir la déco. Il m'a MP quand il a vu les rebours sur toutes les pos. J'ai sauté et rush sans vraiment y croire. -
Très gros boum!
Sacré gavage! -
Jusqu a present j ai eu droit juste a 1 click cylo sur ce serveur il provient de ta famille B-N
Bah pas un gros cdr mais avant d aller faire la moral, sur le serveur commence par ton ally
Tu peux aller vérifier, quand j'ai été Hoffé, je n'ai pas cliqué de cyclette et j'ai regardé le cdr disparaitre.
Faut arrêter de se moquer du monde. À la base, Faquarl ou n'importe quel raideur agresse un joueur plus faible. Venir ensuite dire que l'attaqué doit être puni parce qu'il se défend comme il peut avec ce qui est permis dans le jeu, c'est très malhonnête. Rien de tel que de faire de la victime le méchant ou le tricheur. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'utilisation d'AM et le fast click, allez vous plaindre à la GF. Mais je trouve qu'un opérateur, fusse-t-il en formation, devrait être neutre par rapport à cela. (Oui oui bien sûr faut pas prendre au sérieux c'est du rp 😏...)
J'ai souhaité BR au défenseur également, j'ai ronchonné sans jamais manqué de respect. A aucun moment je n'attaque Alco sur le fait que ce clique soit illégal, car ça ne l'est pas.
Mais je suis aussi en droit d'attaquer pour me "venger", dans les limites des règles ce joueur car je pense que c'est inélégant. Il n'y a pas de débat à avoir, ni pour son comportement, ni pour le mien. Cela fait partie des conditions du Hof, je suis en droit de le signaler
Ensuite mon statut d'Opérateur (en formation): L'Opé a pour rôle d'aiguiller les joueurs concernant le règlement et de vérifier l'application de celui ci dans les Univers ou il opère. Il reste tout de même un humain, avec ses états d'âmes et son libre arbitre. Je te rappel au passage que sur Leda, je suis un simple joueur ni plus ni moins. -
Tu triches au niveau des comptes de HOF^^
Il t'aura vraiment bcp feed.
Bien vue d'avoir tout dégroupé et rasé. -
C'est un HoF ça ?
Faut bien commencer comme on dit
Bonne dépense
Il est petit, mais du bon côté
-
Et bien quel débat pour un vote qui a eu lieu avec des conditions connues au préalable.
Je suis navré d'apprendre que j'ai rejoins une secte... On m'avait pas dit. -
Le retour des RP fromage!
Fenrir s'en souvient!
GG, belle renta. T'as enchainé sévère!
BRIRL -
GG, Belle renta encore une fois.
BRAD -
PLop à tous le monde!
Petit rush sur un habitué de la section. Habitué également au maxi clique (Gts/cyclettes). On sait que quand on y va, c'est pas pour la renta.
On continuera à le punir IG pour cette manie...Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 04-11-2020 16:33:29
Attaquant Faquarl [B-N]
Armes 190% - Bouclier 160% - Coque 190%
Défenseur Alco [ProjeTTH]
Armes 110% - Bouclier 100% - Coque 140%
Chasseur lourd 74
Croiseur 182
Vaisseau de bataille 30
Recycleur 157
Sonde d'espionnage 6.318
Bombardier 11
Destructeur 18
Traqueur 40
Reaper 71
Pathfinder 321
Défenseur Alco [ProjeTTH]
Armes 110% - Bouclier 100% - Coque 140%
L'attaquant remporte :
1.798.400 unités de métal, 1.798.400 unités de cristal et 1.798.400 unités de deutérium
L'attaquant a perdu un total de 340.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 78.213.000 unités.
Un champ de débris contenant 17.715.000 unités de métal et 18.681.000 unités de cristal se forme.
L'attaquant remporte un total de 5.395.200 unités.
Les chances de création d'une lune était de 20%.
Résumé des attaquants
Métal: 6.765.400
Cristal: 7.691.775
Deutérium: 1.738.400
L'attaquant fait un bénéfice de 16.195.575 unités.
Résumé des défenseurs
Métal: -37.108.400
Cristal: -39.000.400
Deutérium: -7.499.400
Le défenseur a perdu un total de 83.608.200 unités.
Heureusement que c'est quasiment du 0 perte, ça fait un peu de renta quand même.
Je souhaite BR à Alco malgré tout, je ne perd pas espoir d'avoir la cdr la prochaine fois
Cass-ded à mes BN, on attend le retour de nos autres raiders.
Merci à Singeking pour l'info
Merci à l'inconnu qui se reconnaitra.
Cass-ded à Pop, le meilleur des modos.
A la team Opé, 1er Hof en Orange.