[TTC] Deadshot .: Vs :. Skulll [Aurora] ~ 3G CDR #122

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • EPISODE 122








    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2021-01-11 00:20:54

    Attaquant Hasta la vista baby [TTC]

    200% | 190% | 200%


    Traqueur 250.000



    VS


    Défenseur Skulll [Aurora]

    190% | 180% | 180%


    P.transp. 48.861

    G.transp. 68.733

    Ch.léger 11

    Ch.lourd 9

    Croiseur 838

    V.bataille 25

    V.colo 1

    Recycleur 14.998

    Sonde 1.040

    Bombardier 31

    Destro. 31

    Rip 286

    Traqueur 10.903





    Attaquant Hasta la vista baby


    Traqueur 235.972 (-14.028)



    VS


    Défenseur Skulll


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    100.288.100 unités de métal, 100.288.100 unités de cristal et 100.288.100 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 1.192.380.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 5.740.966.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.539.105.000 de métal et 1.513.615.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Hasta la vista baby emporte 462.324.700 unités de métal, 17.359.082 unités de cristal et 295.793.782 unités de deutérium

    Hasta la vista baby emporte 200.202.568 unités de métal, 8.679.541 unités de cristal et 147.896.891 unités de deutérium

    Hasta la vista baby emporte 29.999.333 unités de métal, 4.339.770 unités de cristal et 55.658.897 unités de deutérium

    Hasta la vista baby emporte 7.236.333 unités de métal, 2.169.885 unités de cristal et 12.302.782 unités de deutérium

    Hasta la vista baby emporte 453.333 unités de métal, 453.333 unités de cristal et 453.334 unités de deutérium



    Bénéfice de l'attaquant : 3.386.998.832

    Métal : 1.918.769.367 | Cristal : 1.085.785.211 | Deut : 382.444.254


    Bénéfice du defenseur : -6.656.827.864

    Métal : -3.239.086.367 | Cristal : -2.323.190.711 | Deut : -1.094.550.786



    Consommation estimée : 71.428.572 deut


    Skin : ttc power by led zep

    Converted by TopRaider.eu




    HMV ROUTINE= HOF SKULL ROUTINE A 5 SS = SKULL RAGE DEMENAGEMENT A 250 SS = ME HMV = HOF A 1G



    Merci à Skull d'être un si bon frigo, il me disait encore il y a quelques mois ne pas s'être fait hoffé tant que ça part moi ( ~ 20 fois , sans compter ceux que j'ai pas posté xD ) j'espère que ça te suffit parce que c'est du push au bout d'un moment en fait hein :O mais bon ma petite Skull à chaque fois que je l'éclate elle est tellement intelligente qu'elle revient direct faire la maline en me sondant pour que je revienne la démonter comme sa petite copine Darky la faible xD Faut renamme en vic'team à ce niveau de faiblitude. Seul bémol pour le défenseur : il n'était pas co après l'impact et j'ai pas pu lui faire cramer son AM avec un clic clic. ;/



    TIC TAC TIC TAC



    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Merci à Skull d'être un si bon frigo, il me disait encore il y a quelques mois ne pas s'être fait hoffé tant que ça part moi ( ~ 20 fois , sans compter ceux que j'ai pas posté xD ) j'espère que ça te suffit parce que c'est du push au bout d'un moment en fait hein mais bon ma petite Skull à chaque fois que je l'éclate elle est tellement intelligente qu'elle revient direct faire la maline en me sondant pour que je revienne la démonter comme sa petite copine Darky la faible xD Faut renamme en vic'team à ce niveau de faiblitude. Seul bémol pour le défenseur : il n'était pas co après l'impact et j'ai pas pu lui faire cramer son AM avec un clic clic.

    T'en a pas marre de parler des gens comme ca, alors qu'on se cause pas !

    j'en ai rien a kiker de toi, continue a t'inventer ta vie mais reste dans ton coin et mv :)

    signat34.jpg
    Darky // Aurora's Shadow // Univers 10 Libra
    Darky // Equaurora // Spica Eridanus

    Darky // Equaurora // Aquarius Octans

    Apocapxx retraité uni 32, 46 et 49


  • Tiens la noobasse concombre qui croit qu'elle a fait peur un jour mdr


    Mignon de voir que t'as stop et que tu rappliques dès que je post un hof :strou:


    Heureux de voir mes petites rageuses fidèles au poste dès que j'ai envie de m'amuser xD


    Darky j'attends tes sondes IG, c'est bien le seul vaisseaux que t'ai jamais eu les couilles de lancer contre moi oublie pas mdr


    Allez coucouche panier maintenant et a la prochaine IG =)

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Darky j'attends tes sondes IG, c'est bien le seul vaisseaux que t'ai jamais eu les couilles de lancer contre moi oublie pas mdr

    MDR, il croit que je vais me crasher sur lui et dire a toute la communauté " c'est mon hof d'adieu "...

    va voir ailleurs si j'y suis

    signat34.jpg
    Darky // Aurora's Shadow // Univers 10 Libra
    Darky // Equaurora // Spica Eridanus

    Darky // Equaurora // Aquarius Octans

    Apocapxx retraité uni 32, 46 et 49

  • Reviens parler quand t'arriveras a faire un hof sur moi au moins t'auras un peu de crédibilité et pas en mode planqué côté défenseuse hein xDDD


    En attendant t'es sûr mon hof ma petite donc c'est plutôt à toi d'allé voir ailleurs, c'est pas parce que je me fous de ta gueule dans un commentaire qu'il faut faire ta victime de base et te sentir obliger de pleurnicher, t'es juste un frigo de plus pour moi oublie pas ça grosse noobasse multihoffé =)

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Toujours impressionnant dans ses propos celui la... je ne viens pas pleurnicher, penses ce que tu veux, tu te fais tellement de film ^^

    signat34.jpg
    Darky // Aurora's Shadow // Univers 10 Libra
    Darky // Equaurora // Spica Eridanus

    Darky // Equaurora // Aquarius Octans

    Apocapxx retraité uni 32, 46 et 49

  • Elles sont mignonnes ces deux là, concombre qui vient défendre la petite darky a chaque post :strou:


    Allez a bientôt IG les noobasses =)

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • parle pas IG ma belle , sur moi les calcules sont pas bon kévin !


    et ma présence est simplement dût a un fait que j'ai souligné et dans ta conneries légendaire, tu viens bavé pour confirmer mes dires ^^


    retourne faire ce que tu sais faire est basta , rush du mineur a 5h du mat ..... lèche ton écran pendant 4 h non stop pour crier ils font rien .....


    Dans le genre pitoyable tu te place bien toi :strou:

  • Ok le noob nolife mdr


    Pense a déco le compte board après avoir "stopper" IG =)


    "HOF du mineur a 5h du mat" remarque très marrante au passage venant de la part d'un mec qui a passé je ne sais pas combien de soirée/nuit devant son pauvre compte ogame ( qu'il n'a pas monté au passage ) et qui n'a jamais attaqué un seul vrai raideur sur l'univers mdr

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

    The post was edited 1 time, last by Deadshot ().

  • ah merde je l'ai déjà kc ....


    presque aussi facile qu'IG pour le coup, mais c'est bien petit à petit tu montre ton visage de pgm full skill NO RAGE.....


    i love it my ladyboy, et pourquoi déco ? Autant ogame m'a gonflé mais autant des perles du net comme toi ça ce croise pas tous les jours ^^ , je viens et ri un bon coup avant de repartir et je risque de le faire plus souvent car jpp :seal:

  • mdr il n' y a aucun manque de respect ^^


    on as plus le droit de rire de la connerie de quelqu'un ?

    on peut plus faire remarqué un rp claqué ?

    un manque de style ? voir skill :O


    il passe son temps a rabaisser des mineurs car madame oups .... Monsieur est tellement frustrer de rien faire au top flotte qui askip il combat .... soit il faut voir a intervenir un peu plus soit il doit lui en rester un peu a essuyer pour ceux qui ont la ref ^^ ( elle est soft celle la donc on repasse si possible pour le ban svousplé )


    faut mettre la bride à certain gosse au risque qu'il soit perdus si on leurs met pas de limite :Schtroumpfmask:


  • Un des pires noobs du jeu quand même ce concombre.


    Dois-je encore rappeler que :


    Avant que Z tombe t'étais un gros random qui faisait le mort sur vovo en attendant que je l'attaque pour vite aller MP grosminet pour qu'il vienne te défendre en DG ?


    Tu as commencé à construire de la flotte uniquement quand Z est tombé et qu'il n'y avait plus un seul gros raideur actif après lui ?


    Que tu as gratté l'amitié à tous les top flottes en ayant aucun palmarès IG et que tu as commencé à faire genre que t'étais un gros raideur skillé sur un univers mort ?


    Que t'es un reprenoob aussi ? Tellement dure de monter une flotte sur un univers où on est sous les jupons de tout le top flotte


    Que ta seule stratégie contre moi a toujours étais la défense comme le gros planqué et peureux que tu es ? Incapable même de tenter une seule banque, ça se chie trop dessus de perdre quelques traqueurs et ça sort direct l'excuse du MV xDDD


    Voilà en résumé ce fameux raideur en carton qui a toujours voulu être un vrai raideur mais au lieu de se challenge sur un univers avec pleins d'ennemis, il a préféré être safe et jouer sur un univers mort en s'alliant à tout le top flotte, ce qui explique sa frustration et son complexe d'infériorité vis à vis de moi puisqu'il n'a jamais pu connaître se sentiment d'être un vrai raideur skillé.


    Aller go relire les tuto de raid et tu pourras revenir parler de skill le raideur en carton mais :


    En solo je te l'ai mise à toi et tous tes petits copains, et je continue pour le plaisir de vous voir rager et le soir t'inquiète pas que tes copines se chient toujours autant dessus que je vienne leur rendre une petite visite.


    Aller retourne faire le larbin en cuisine maintenant ça te va mieux.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Bonjour,


    Pour ce message je vous mets un avertissement détails et contestations en privé.


    Cordialement


    Édit Stark :


    Nettoyage du sujet : Nettoyage HoF Spica - HS - Stark


    Je vous demande d’éviter d’ ajouter de l’huile sur le feu avec ce genre de commentaires HS.