Changement des caractéristiques de l'univers

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut

    Dans les communautés d'autres pays, des enquêtes sont menées pour changer les caractéristiques des différents univers, afin d'améliorer la jouabilité. Il est discuté dans le forum du type de caractéristiques à mettre dans l'enquête, et une fois que celles qui sont les plus intéressantes ont été sélectionnées, effectuez l'enquête dans le jeu. Je ne sais pas si cela peut également être demandé sur le forum ici.


    Quant à moi, je demanderais d'augmenter l'économie x8 et la recherche x16 (il faut que ce soit un multiple du niveau d'économie). Les décombres pourraient également être soulevés, afin de compenser les attaquants, des 50% actuels à 60 ou 70%. Ces caractéristiques sont déjà données dans le jeu, elles ne sont pas quelque chose d'exceptionnel.

    Si quelqu'un a une autre caractéristique qu'il aimerait changer, il peut l'exposer, et comme je l'ai déjà dit, un décompte des positions favorables à cela serait pris, et à la fin mettre ces caractéristiques qui ont un plus grand consensus et qui ont dont un pourcentage plus élevé peut être réussi lors de la participation à l'enquête en jeu.


    Rien de plus. Je m'excuse pour l'utilisation incorrecte de la langue lors de la rédaction de ce message, mais je ne parle pas couramment la langue comme je le souhaiterais.

    Slts et bon jeu à tous

    Parce que moi je rêve, moi je ne le suis pas.

  • Xanthus est très bien comme ca, et le x8 exo attirerait les lootboxeurs, que nous n'avons pas ici (pour l'instant). Je suis pour ne rien changer (ou alors, juste passer en x14 recherche, vu qu'on est en x7 eco :D)

  • Exact, l'uni est très bien comme ça, hormis la vitesse recherche qui mériterait d'être up. En somme, tout comme mon VDD.


    Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

    Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 13 49.Kro