Mais même quand des votes sont proposés, ce sont souvent les mêmes caractéristiques qui ressortent, n'est-ce pas ?
Oui, sur les éternelles mêmes caractéristiques qu'on a usées jusqu'à la corde. Je n'ai pas vu de vote passer sur les nouveautés (ss ignorés, paci différent de hostile, etc.). Mais je peux me tromper.
Pourquoi ne pas fixer pour une fois les carac de base (eco, flotte, deut cdr etc.), et ne laisser le vote que sur quelques choix (les nouveautés) ?
Jusqu'ici, les arguments avancés par le staff pour ne pas le faire me semblent...hors sujet.
- Les univers étrangers fusionnent très bien avec, voire même, fusionnent mieux que nous, dans le sens ou on va être les derniers ou presque pour cette vague de fusion.
- Les univers sont voués à mourir, que ces caractéristiques soient actives ou non.
Et je ne parle pas de refaire un uni type Mathilde, je ne sais pas qui a voté/choisi de mettre le curseur au max ET d'aller mettre la DG=paci....
Juste, quelques unis sympa, avec des vitesses différentes (et ss ignorés, why not), pour qu'il y en ait pour tous les gouts.
- Un uni avec hostile > paci = DG
- Un uni avec paci = DG > hostile
Il suffit de faire un tour sur mmorpgstat pour s'inspirer.