Roi des Brumes top 92/28M Collecteur

• Bonjour

Je me sépare de mon compte kalyke mineur pur, car je n'ai plus le temps de m'en occuper, je le propose au don pour une personne qui aura le temps de jouer

6 planètes en G3

6 Planètes en G4

11 lunes

Positon en 7.9.10.15

Planète + de 240

Production a 150 partout sauf les deux en position 15

Sur toute mes planètes

Flotte

Environ 14.500 pts

20 000 Gts

1100 recycleurs

5 EDMs

100 M de métal 20 M de cristal et une énorme quantité de deut

Beaucoup d'items, 2 jetons collecteurs, 1 jeton explorateur, des lots de ressource complet et séparé, 3 déménagements, 200.000 Antimatières, aucun officier, compte sans alliance ni ami et compte en mode vacance.

• Hello,

si toujours dispo je suis preneur, j'ai l'habitude jouer des comptes mineurs et j'ai toujours été dans les tops avec.

L'objectif de ce compte serait de continuer à pousser les mines, équilibrer un peu les technos et pourquoi pas un peu de flotte si les positions le permettent.

J'ai tout le temps nécessaire pour me consacrer au compte.

A ta dispo ;)

Joueur depuis 2004 ::x::

Retraité Univers 4/23::love::/37/65/67/Orion/Quasar

• Coucou,

très intéressé par ton don de compte.

J'ai beaucoup de temps à consacrer au jeu et ton compte est totalement le type de compte que j'aime jouer.

J'ai actuellement un très bon compte sur Tucana full mineur et j'aurais largement le temps de gérer un deuxième compte, il sera tout autant chouchouté que mon Tucana.

En tout cas même si je suis pas choisis, je te souhaite de trouver un bon repreneur.

• salut ,

je suis interessé , bonne experience de jeu , à bientot :)

24-10-2018 / 24-04-2021 (914 days) classé 112 sur galatea

je souhaite développer les mines deut lv 39 et passer toutes les colos en position 15 , compte deutier donc , enfin passer collecteur si ce n est déja fait

voila , bonne journée