Cétus comment servir de la bière ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Non ca ne l'est pas clairement mais le cdp ne se justifie pas non plus et ce encore moins quand on sait que tu l'avais déjà eu avant et que tu l'aurais surement eu si tu avais fais le truc jusqu'au bout. Pas mal de gens savent que tu es un très bon joueur, y a qu'a voir comment ca flippe de toi des que ton nom ou celui des Zerg rentre dans la conversation pour le comprendre. Maintenant je ne t'ai en aucun cas accusé puisque toi tu as saisis l'opportunité ce que beaucoup d'autres gros raiders auraient fait de même. Et de toute façon tu as bien vu que Néné (qui est un vieux de la vieille sur le board ^^) m'a répondu donc le débat était clôt je pense.

    Je suis pas prétentieux a ce point, je joue prend du plaisir dans mon style de jeu un jour viendra ou il faudra forcément développer les capacités de jeu,

    soyons franc ! je lui et fait bien plus beau quand je l'ai RC auparavant et totalement légitime !

    mais au vue de son comportement le mérite et ainsi ! je trouve qu'il c'est fait RC a sa juste valeur ! pas besoin d'être loyale pour ce genre de type...

    comme pour ceux qui insulte quand il se font RC je comprend pas ^^

    DnHaI-JXWxhRZy2uB3WDyhs8YFLd9hRZv0EU6ER2etz16Ibncr-0nf7rKY1H-Z7CIA

    "We Are Everywhere, We Are Everything"

    Cetus ---> Bjorn Top 1 [OFF]

  • On pense bien comme on veut, et de toute façon, c'est un jeu de guerre, alors faites vous du mal et faites nous plaisir dans la section hof

    Content pas content osef c'la vie

    Sinon moi aussi j'ai soif

    qui va servir le patron ????

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Aller patron, prends une pinte pression, cuvée locale, secret de famille.

    Et maintenant que t'es désaltéré m'oublie pas, il fait soif ici!

    u42, u58, u66, gemini, u68 [RETRAITE]

    Cetus [ex top 35]

  • Hello :)


    Une petite côte de bœuf mi frites mi salade mexicaine avec de la sauce roquefort & pour le rouquin je te fais confiance ^_^


    Une belle journée pleine de rentas à ceux qui ont trop la classe d:

  • Fais donc nous péter la bouteille de digeo avec un bon café Mr Larbin s'il te plait :)


    J'suis pas très douée avec les cannes en mains mais comme j'ai grave de la chouchounette j'te fais des roulettes de la mort qui claquent grave des gamelles si ça te tente ? Après je me débrouille vachement mieux au billard :]

  • J'suis pas très douée avec les cannes en mains mais comme j'ai grave de la chouchounette j'te fais des roulettes de la mort qui claquent grave des gamelles si ça te tente ? Après je me débrouille vachement mieux au billard :]

    Mdr, pas de p, mais si ca rentres trop ca va me souler et je vais être obliger de faire peter la giraffe et le saucisson ^^

    PAeBaI.png

    Univers Cetus / Ferdinand

  • Bon bah giraffe et saucisson, pour les uns, et le digeo pour les autres :P

    On se dépêche LiLith m'attend au billard :D

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Salut,

    Vous n'avez pas de probleme de retour de vaisseaux?

    Toute ma vague de pillage devrait etre rentrée, je vois les missions terminées mais aucun vaisseau sur ma lune ou planete, impossible de lancer quoi que ce soit.