En tout ca ces sympa d'avoir prévenu par contre se coup si sa tombais bien le weekend pour ceux qui taf se serais sympa de le remettre le weekend prochain même si je sais que ces compliqué.
Posts by moon38
-
-
Essayer y a 10 min et toujours pas ces cool pour ceux qui on produit des vaisseau rien que pour sa
-
Terminer a cloturé
-
Bonjour a tous,
Je recherche un ou plusieurs acheteur de deut régulier. Taux suivant la quantité acheter.
Contact IG : Moon38
Bon jeux a tous.
-
Merci pour cette explication
-
Merci d'avoir déplacer j'avais pas trouver cette endroits du forum
-
Code
- Le nantais
- Source: crois moi mon pote
- Vous pensez vraiment qu'on a que ca a foutre de créer in compte débutant pour venir faire des joutes intestinales dans votre alliance ? Un peu de sérieux, le mec il te dit n'impt quoi et vous gobez le truc encore plus facilement qu'une actrice qui fait des deepthroat avec un micro penis
Il me semble que sa choque personne pas de modération moi sa me choque . J'aimerais une réponse.
-
Il fraudais peut être rappeler que il y a pas que des majeur qui joue a ce jeux.
-
EDIT Shtroumpf : Contenu incorrect
-
Merci beaucoup sa fait longtemps que javais pas jouer mais avec le temps libre sa occupe un peut
-
Salut a tous je suis nouveau sur wasat je progresse mais être dans une alliance serais plus sympa.