Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Quelques jours d'attente supplémentaires...

    Par contre, j'en ai un avec des mines 10, sans rien du tout!

    😁😁😁

    Sur un x1 hostile, beaucoup ne font pas spécialement de défense pensant sans doute qu'il y a moins de risque.

  • Voilà pourquoi je trouve les flottes si lentes, alors!

    *1 hostiles, vitesses à l'ancienne, ça ne m'avait pas manquer!

    😂😂😂


    Grave erreur de leurs part, certes c'est plus longs, mais ça reste alléchant...

  • Voilà pourquoi je trouve les flottes si lentes, alors!

    *1 hostiles, vitesses à l'ancienne, ça ne m'avait pas manquer!

    😂😂😂


    Grave erreur de leurs part, certes c'est plus longs, mais ça reste alléchant...

    D'autant qu'avec les formes de vie ont peut gagner un peu de temps sur ce fameux x1.
    Sans compter qu'effectivement c'est vite alléchant. 70% de cdr et x8 éco.

  • C'est surement plus rentable d'avoir ce bonus que sur du x4...

    Le x4 se défend concernant le raid ou même le pillage.
    Tout dépend du temps de jeu que tu as et aussi la qualité de vie qui découle d'un x4 flotte.. x.D

  • Bah j'ai 200 raids par jour, et ça s'arrête jamais j'ai 21 flottes qui tournent en permanence, soit pour piller de l'inactif, soit pour casser des petites flottes a quai et faire des petits recyclages ou encore les expéditions pour l'AM et les Faucheurs (je joue mineur mais je double mes revenus avec les pillages), et derrière y'a les EDLM qui volent h24 pour péter des gros bunker a centaines de millions inactifs avec des dizaines de millions a récupérer que personne ne veut ou ne peut prendre.


    Donc c'est l'enfer.

  • Le *4 j'en sais rien, mais ayant jouer sur des *5 et *6, bien sûr que c'est rentable avec la vitesse flotte aussi en *4...


    Exemple, j'ai commencé sur Volans, mercredi soir, avant de me rendre compte que c'était mort la bas, j'ai déjà 3 planètes (4 si j'avais pas arrêter pour venir ici) les mines en 18/15/15, et j'ai même mis une annonce pour vendre du Deut, 1m, le deuxième jours, sans AM...


    Donc, si, c'est très rentable...

  • Le *4 j'en sais rien, mais ayant jouer sur des *5 et *6, bien sûr que c'est rentable avec la vitesse flotte aussi en *4...


    Exemple, j'ai commencé sur Volans, mercredi soir, avant de me rendre compte que c'était mort la bas, j'ai déjà 3 planètes (4 si j'avais pas arrêter pour venir ici) les mines en 18/15/15, et j'ai même mis une annonce pour vendre du Deut, 1m, le deuxième jours, sans AM...


    Donc, si, c'est très rentable...

    Après il faut prendre en compte que Mathilde est un univers jeune.
    Pour le moment les inactifs ne sont pas très intéressants. Ils le seront au fur et à mesure que l'univers vieillira.
    Quand j'étais sur Fenrir (univers full x1), les inactifs étaient super rentable. De toute façon, toute rentabilité faite est rentable. Peu importe la quantité.
    Donc effectivement, la vitesse de l'univers importe peu à mon sens. Il faut jouer avec les caractéristiques de son univers et pas comparer avec d'autres.

  • C'est ce que je ramène en 14 minutes ton million...


    Et j'ai 3 autres rapports dans le genre qui tombent sur la même minute.


    Je vois pas l'intérêt de le faire en 12 minutes en fait.

    Déjà que ça va vite, si tu dois resté la rétine collée a ton écran pendant 4 heures c'est humainement ingérable.

  • C'est ce que je ramène en 14 minutes ton million...


    Et j'ai 3 autres rapports dans le genre qui tombent sur la même minute.

    J'ai commencé Volans mercredi soir, ici hier soir, je joue sans AM ...

    😉

    , oui, évidemment pour toi 1M c'est rien, je suis sur que si tu vas voir un top 1, il vas aussi dire qu'il se fait tes raids en peu de temps...


    Comparons ce qui est comparable ...

  • Non c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'attaquer un mec ça me prend 14 minutes allé/retour.


    Est ce que tu pense sincèrement qu'en gérant 20 flottes simultanées et en étant pas un bot, sachant que t'aura forcément des temps morts ou tes slots seront pas en action, le temps que tu gère tes priorité, tes espionnages, que tu regarde un truc a coté, que t'aille faire pipi bref, tu as le moindre intérêt a gagner deux minutes ?


    A contrario sur un univers lent, mettons tu mets un heure et quart allé/retour, tu as un boost de 15 %, tu mettras une heure et trois minutes au lieu d'une heure et quinze minutes, c'est pas mal !
    Alors que moi avec mes 14 minutes je vais le faire en 12 minutes, et les deux minutes de gagnées ne seront pas rentabilisée a 80 % du temps parce que je serai pas au taquet a la seconde près derrière a relancer.

    Donc il est où l'intérêt de gagner deux minutes si tu n'es pas un bot ?


    Là rien que le temps d'écrire ça j'ai eu 12 rapports... ça veut dire que si j'avais eu deux minutes de vol en moins a chaque fois, je ne les aurais pas rentabilisé.

    Alors que d'autres bonus production/consommation/expéditions... seront eux dans 100 % des cas toujours exploités.

  • Ah, pardon!

    😁😂

    Non, c'est sur, mais en début de progression ça aide vachement le *8, la je m'ennuie en fait...


    Plus tard, ce sera bien le *1, effectivement, t'a le temps de voir venir, mais en attendant, ben, je continue un peu sur Volans parce que c'est interminable 1h30 juste pour aller dans le système voisins

  • Production du joueur Natterfrost sur Mathilde.fr

    Généré le 03/10/2022 à 07:21 avec InfoCompte 9.1.2


    Explorateur


    Planètes

    01. 24, 21, 19, 0, 58 °C

    02. 30, 27, 26, 0, 21 °C

    03. 25, 22, 20, 0, 48 °C

    04. 25, 22, 21, 0, 28 °C

    05. 28, 24, 23, 0, 68 °C

    06. 25, 22, 20, 0, 35 °C

    07. 18, 15, 12, 0, 24 °C


    Recherches

    Plasma : 8


    Productions journalières

    Mines seules : 8.156.544, 2.859.000, 1.516.512

    Sans AM : 9.445.089, 3.185.241, 1.184.105


    Points répartis en mines

    Métal : 55.654

    Cristal : 57.001

    Deutérium : 37.846

    Total : 150.502

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

  • Mines à 15/15/13 pour mes 3 planètes, sans inactifs à raider malheureusement j'ai beaucoup de mal à progresser...

    Fait beaucoup d'expéditions pour palier à ce problème.
    Et tu peux toujours taper de l'actif en pleine nuit aussi. ;]

  • Raid de l'actif diantre sacrebleu que diable palsambleu, un peu d'audace et de bélliquositude ça ne fait pas de mal !


    Tu les défonce tous, un par un, quatre par cinq, c'est qui le patron ? c'est toi le patron !

  • Fait beaucoup d'expéditions pour palier à ce problème.
    Et tu peux toujours taper de l'actif en pleine nuit aussi. ;]

    EXPEDITION : oui

    RAID : non

    Raid de l'actif diantre sacrebleu que diable palsambleu, un peu d'audace et de bélliquositude ça ne fait pas de mal !


    Tu les défonce tous, un par un, quatre par cinq, c'est qui le patron ? c'est toi le patron !


    Je propose de Rename ogame farm ville les stats du serveur si prêtes bien!!!!!


    Le bien vaincra !


    Production du joueur LemonTree sur Mathilde.fr

    Généré le 04/10/2022 à 04:22 avec InfoCompte 9.1.2


    Explorateur


    Planètes

    01. 31, 25, 26, 0, 38 °C

    02. 32, 25, 26, 0, 80 °C

    03. 31, 25, 26, 0, 32 °C

    04. 30, 23, 24, 0, 65 °C

    05. 30, 23, 23, 0, 31 °C

    06. 29, 22, 23, 0, 44 °C

    07. 20, 15, 14, 0, 64 °C

    08. 15, 13, 10, 0, 50 °C

    09. 16, 13, 10, 0, 63 °C


    Recherches

    Plasma : 0


    Productions journalières

    Mines seules : 23.384.232, 5.431.824, 2.820.720

    Sans AM : 25.060.469, 5.493.268, 2.883.134


    Points répartis en mines

    Métal : 213.984

    Cristal : 61.478

    Deutérium : 91.984

    Total : 367.447

  • Raid de l'actif diantre sacrebleu que diable palsambleu, un peu d'audace et de bélliquositude ça ne fait pas de mal !


    Tu les défonce tous, un par un, quatre par cinq, c'est qui le patron ? c'est toi le patron !

    😂

    Lol, merci vous me faites rire !

    Surnom accepté !

    😂😂😂

    D'ailleurs mon but étant d'être Deutier, c'est un bon nom pour ma future colonie!

    Fait beaucoup d'expéditions pour palier à ce problème.
    Et tu peux toujours taper de l'actif en pleine nuit aussi. ;]

    😁

    Les expéditions, j'ai peur de perdre mes flottes et vue la difficulté sans inactifs, faire 3h de vol pour rien...


    Pour moi c'est 4 planètes, oui je suis content de moi!

    😂😅

    Toutes à 15/15/13, 5000 points en 4 jours,sans pillage, ça me convient...