Post hof non valide - Mathilde - Anruin

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !
  • Je me suis fait recycler \O/

Pour la petite histoire, mon compte était bug en non attaquable depuis un bon moment. Et vu la flotte que j'avais à quai, certains avait fini par comprendre et me mettre sur une liste ou deux.

Sauf que, pas attaquable = pas de lune = pas de ghost sympa. Je m'étais fait une raison, avec la maj d'aujourd'hui j'allais y passer.

Au final aucun regret sauf peut être les Rip dont le manque déséquilibre la def restante. Pour le reste, tout venait des expés donc je n'ai rien perdu à mes yeux :D

Voilà, si ce n'est pas la bonne section faites moi signe. Je suis limite content d'avoir un poid en moins. C'est parti pour du full collecteur bientôt

Et bien joué à l'attaquant, même si j'ai fait le canard !

[Edit Anruin : hof posté par le défenseur]

• Edit : est ce possible de déplacer le HOF sur Mathilde ? Je me suis trompé de forum sur mobile :(

Il est surtout possible d'archiver ce hof, après l'avoir édité. Le perdant d'un rc ne peut pas poster le combat sans l'accord explicite du vainqueur.

Je ferme et j'archive.