Les expéditions ...

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Personnellement, je suis plutôt partisan de n'avoir qu'une seule race qui booste à fond un aspect (production ou expédition ou ...)
    Que de faire un mix de plusieurs races qui booste moyennement plusieurs aspects.

    Mais je peux me tromper.

  • J'ai envie de mettre des Kaeleshs sur toutes mes planètes pour booster un max mes expés, mais je connais pas trop les autres technos des espèces, vaut mieux avoir une de chaque ou je peux me concentrer sur une seule pour booster à mort mes expés?

    Le problème c'est qu'aucun bâtiment Kaelesh ne donne des bonus d'expéditions (seulement les technologies).

    A partir là ça vaut largement le coup de jouer Roctas car tu peux atteindre les bonus de prod et d'énergie de la classe collecteur juste avec les bâtiments.


    Tu peux aller voir mon petit "guide" (Petit guide des Technologies de Formes de Vie à l'usage des mineurs et autres amoureux de la mine) pour avior plus de visibilité sur tes choix.

    Le guide d' hellking est aussi vraiment bien fait sur le développement (Tuto : Développer les FDV Roctas). Lui joue explo et avec seulement les 2 tech de bonus de ressources en expé (1-5 et 2-5) sur toutes ses planète, il cumule un bonus de +72% de ressources trouvées en expéditions. A mon sens c'est d'ailleurs la seule techno d'expéditions utile avec le bonus d'AM trouvé. Il n'y a qu'une seule tech de bonus de vaisseau trouvé en expé et pour ce slot (1-4), je préfère la tech qui améliore le fret des vaisseaux civil (surtout en classe Explorateur vu qu'on à pas le bonus des Gts/Pts du Collecteur)

    La meilleure des noobs ::noob::

  • Ahh, je savais pas du tout, merci pour tes liens et ta réponse.
    Mais du coup avant de tout recommencer, il vaut mieux que j'attende l'arrivée des artefacts alors, comme ça je pourrais directement choisir les technologies qui m'intéressent pour avancer non?