Tentative de lune

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour je cherche quelqu'un pour faire des tentas croisées de lune svp, IG : Snakebot

    Univers Gémini [ OFF ] --- 30 Hof's

    Univers Wasat [ ON ] --- En cours

    Univers Aries [ ON ] --- 2 Hofs

  • Bonjour,


    J'ai répondu ingame à cette personne pour lui proposer mon aide pour luner ses planètes, il ne m'a pas répondu, et pire il m'a raider en traitre, je viens de réactiver ce compte il y a 10 jours après 10 ans de vacances, j'étais sur l'univers 300,


    Je n'attaque personne, les inactifs sont blindés dans cet univers: Wasat, les ressources sont facilement trouvables,


    J'invite les plus gros raiders à aller chercher le jeune "Snakebot" et à sympathiquement RASER son empire, il ne mérite aucun respect.


    Bonne continuation,

    Doggy,

  • Bonjour,


    Comme indiqué dans le règlement de la section : "Le but est uniquement le commerce et les offres ; les discussions, polémiques, critiques, dénonciations et autre ne sont pas tolérées. Les commentaires sur les annonces sont également à éviter."


    Merci donc d'éviter ce genre de post dans ce topic. Si, éventuellement, tu souhaites encourager les joueurs du serveur, tu as la liberté de proposer un contrat de mercenariat en ouvrant un nouveau sujet ou de passer par d'autres moyens de communication à ta discrétion.

    Cordialement,

    KaZe

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Hello KaZe,


    Merci pour ta réponse, je n'aurai pas dû poster ceci ici, cela dit il l'a bien cherché quelque part,

    aujourd'hui je vois que ses 12 planètes sont 'lunées', finalement il n'avait pas besoin d'énormément d'aide, du moins de la mienne...,

    j'ai eu l'impression qu'à travers sa demande il cherchait à spotter les actifs mais peut importe,


    Bonne journée, merci,

    Cordialement,