Sortie du TOP HOF Solo.
Posts by KaZe
-
-
Sortie du TOP HOF Solo.
-
Sortie du TOP HOF Solo.
-
On croise les doigts pour une cruelle désillusion pour le PSG, avec un beau Barça - Arsenal en finale pour être plus sexy que l'immonde PSG
-
Tiens d'ailleurs en discutant rapidement des records, je biens de me souvenir que j'avais même crée un groupe exprès d'utilisateur qui gérait tous les records de la Vie OGamienne, sans aucune intervention modérateur autre que la mise en page. Et ca tournait très bien. Juste le forum qui à l'époque dès qu'on touchait unr balise partait en vrille
En soit, c'est le genre de chose que la communauté peut gérer et où le modo ne sert que d'outil.
Le problème, c'est que c'était à une époque où les utilisateurs étaient bien plus nombreux et, je pense, plus volontaires qu'aujourd'hui (pour la majorité, il y a bien sûr toujours des exceptions). Et déjà qu'on a du mal à trouver des modérateurs pour garnir les rangs des verts, je ne sais pas si ce genre de poste attirerait grand monde. Après à voir, on peut en discuter entre nous et imaginer quelque chose dans ce sens mais pour moi, c'est un autre débat.
Pour ce qui concerne la question brûlante, globalement, je rejoins l'avis de Dankest . Un cadre clair permet à tout le monde de comprendre la même chose et donc de ne pas être sujet à interprétation. Mais le problème, pour moi dans ce cas là, c'est que la règle s'applique justement à l'interprétation/explication du raid. Sans le contexte, ça semblait être une AG/DG. Avec le contexte du cdp, ça apparaît plus comme un HoF solo. Donc la question est surtout de savoir comment arriver à mettre tout le monde d'accord pour les cas particuliers comme celui-ci. J'ai mon avis mais il vaut ce qu'il vaut (j'ai jamais été raideur de ma vie donc je m'estime moins légitime à répondre que d'autres) et peut-être qu'un débat avec la communauté peut aider à ouvrir des portes. A voir.
-
Je suis le seul à tenté des truc aussi vous avez bien trop peur de moi ! jsuis obligé de faire le déplacement
Tu oublie de précisé [Edité par KaZe]
Du gros level comme on aime, MAIS en attendant c'est moi qui suis offensif et vous en défense ! LOL
0 Acti compte vovo pas posé, [Edité par KaZe]Bonsoir,
Pour ce message, tu reçois un avertissement. Les détails sont envoyés par MP. -
Bonjour à tous,
Le vote dans le topic mentionné ci-dessus a rendu son verdict : 85% des 54 votants souhaitent une refonte du système de suggestions pour donner un peu plus de vie aux propositions des joueurs.
Du côté de l'équipe forum, nous avons entendu votre demande et convenu de procéder comme suit :
- Les suggestions doivent être réalistes, réalisables et ne doivent concerner que le jeu. Tout ce qui est relatif au staff OGame.fr, au support etc... n'a pas sa place dans les remontées auprès de la GameForge. L'objectif de ce changement est de faire appel à votre créativité pour imaginer des améliorations pour le jeu : un nouveau vaisseau, une nouvelle technologie, une amélioration d'un bâtiment... Les possibilités sont multiples.
- Etant donné que ce nouveau système de suggestions qui seront transmises à la GameForge implique d'utiliser le même outil que la communauté anglaise, nous ne pourrons pas envoyer des demandes déjà envoyées par la communauté anglaise. Elles sont actuellement répertoriées ici, nous allons faire en sorte de traduire et poster prochainement sur le forum FR le post et le résumé des suggestions en français pour des questions de simplicité.
- Pour être transmise à la GameForge, la suggestion devra comporter au minimum 40 votants et il faut que la barre du "Oui" l'emporte à 65% minimum, afin de ne remonter que les suggestions réellement plébiscitées par la communauté et ne pas noyer la GF dans un flot de suggestions en tout genre.
- Si une suggestion est rejetée, celle-ci ne pourra pas être revotée de nouveau durant l'année civile en cours.
Le fonctionnement de la section Suggestion se déroulera ainsi :
- Une personne poste une suggestion en détaillant un minimum son idée en quelques lignes (les bénéfices, ce que ça implique, éventuellement des images pour illustrer).
- Le sujet restera ouvert à la discussion quelques jours afin que chacun donne son avis écrit et également ses propositions de modifications éventuelles.
- Passés ces quelques jours, si la suggestion n'a pas amené de remarques particulières ou de suggestions de refonte, un vote sera lancé par l'équipe de modération pendant 1 mois pour savoir si vous êtes pour ou contre cette suggestion. Si le topic a suscité pas mal de réactions et d'invitations à la modification, un modérateur demandera au posteur originel du topic s'il souhaite apporter des changements avant de lancer le vote.
- Au bout d'un mois, si la suggestion a rempli les 2 conditions initiales (au minimum 40 votes et 65% de oui/pour), elle sera transmise à la GameForge via notre outil interne.
Cette refonte du système de suggestions s'applique dès aujourd'hui pour les nouveaux topics. Nous vous invitons donc à proposer dès à présent votre suggestion, en jetant avant tout un coup d'oeil aux propositions déjà remontées du côté de la communauté anglaise.
Cordialement,
Votre équipe OGame.fr
-
Je ferme.
-
Je ferme.
-
Ta oublié cette partie du rp. Réveillé de sa sieste en pleine après midi comme bon nombre de branleur aux RSA negan ce connecta moins d'une minute avant l'impact. Malheureusement doté d'un cervelet atrophié pour pas dire inexistant une trentaine de secondes ne lui on pas suffit pour ce rappeler ou était sa flotte et la faire voler. Tout comme il est pas foutu de voir via raid et pmd qui sont les joueurs qui ont payé leur flotte. Sacré negan si la bêtise été payé il serait milliardaire.
Bonsoir,
Pour ce message, tu reçois un avertissement. Plus de détails par MP.
Merci de rester courtois et poli dans les échanges svp -
Je ferme.
-
Hello, peux-tu rajouter l'heure du combat ainsi que les technologies ? Merci
-
Je ferme.
-
Je ferme.
-
Je ferme.
-
Je ferme.
-
Je ferme.
-
Je ferme.
-
Bonjour à tous .
Quelqu'un pourrait t'il me dire sur quelle section trouver les caractéristiques du serveur ?
J'aurais voulu savoir le nombre de sondes nécessaires pour une tenta, entre autre ...
C'est ici
Les univers d'OGame et leurs particularités
Avec 60% de la flotte dans le CDR, cela correspond à 3334 sondes pour obtenir 20% de chances d'en avoir une. -