ValouTatouage [Noob] Vs Papy en Chaleur [Ephad] CDR 342M / Renta 427M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Sous les meilleurs hospices.


    Suite à la nuit mouvementée qu’avait subie notre papy, le réveil fut difficile. Certes, l’EHPAD est très calme en ce moment, mais il reste encore quelques résidents qui s’affairaient aux plaisirs de la vie.

    Cette matinée se présentait sous les meilleurs auspices : l’univers était calme, pas de nouveaux voisins aux abords des colonies, la flotte ainsi que les ressources étaient en vol hyperespace et les expéditions étaient lancées aux quatre coins de la galaxie.

    Le papy regarda sa montre interconnectée au système de la planète Finistère, qui lui indiquait péniblement les informations suivantes :

    [Température de l’air extérieure : 25°C, eau : 18°C, visibilité : inconnue*]

    * #erreurRN28 – tempête solaire en cours.

    Le papy grommela, car la dernière information était manquante, alors même qu’elle était cruciale pour la partie de chasse qu’il avait prévue : celle au homard bleu. Au regard des températures annoncées, il laissa de côté son lourd matériel de plongée et prépara les clefs de sa vieille corvette V60.

    ---

    A quelques systèmes solaires de là, le Seigneur Valou avait réactivé son système d’espionnage. Cette partie de la galaxie était habituellement calme, mais certaines flottes avaient tendance à rester en hibernation.

    ---

    Avant d’arriver sur la planète Finistère, le papy ordonna à son second, Plume, de surveiller le mouvement des flottes et de garantir la protection des colonies de l’empire. En toute confiance, il partit plonger dans les entrailles de la mer, en quête de sa proie.

    Nul ne doutera des capacités du papy, mais comme à son habitude, il reviendra bredouille de sa chasse. En plus de cela, la vieille corvette ne redémarrait plus, du sable s’était introduit dans les propulseurs et aucun moyen de communication n’était disponible à cause de cette fichue tempête solaire – encore un coup des normands, se dit-il.

    ---

    De son côté, Valou s’empiffrait de son habituelle galette-saucisse (mets tendance dans la galaxie n°35). Ses espions l’informaient d’une activité suspecte autour de l’ehpad : un papy avait laissé sa flotte à quai, un second semblait surveiller la flotte, mais ce dernier avait la réputation de dormir, plus que de travailler.

    Le Seigneur Valou n’a pas hésité, c’était à son tour de chasser :


    zou8.png

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2023-09-10 14:43:57

    Attaquant ValouTatouage [Noob]

    220% | 210% | 220%


    Croiseur 30.000

    Sonde 1

    Traqueur 40.710


    VS


    Défenseur Papy en chaleur [Ephad]

    170% | 170% | 180%


    P.transp. 8.645

    G.transp. 5.982

    Ch.léger 13.894

    Ch.lourd 5.749

    Croiseur 2.270

    V.bataille 723

    Recycleur 55

    Sonde 46.978

    Bombardier 367

    Destro. 401

    Rip 5

    Traqueur 493

    Faucheur 334

    Éclaireur 2.747



    fvh5.png


    Attaquant ValouTatouage


    Croiseur 28.987 (-1.013)

    Sonde 1 (-0)

    Traqueur 40.380 (-330)


    VS


    Défenseur Papy en chaleur


    Détruit



    4ioq.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    43.247.805 unités de métal, 3.750 unités de cristal et 37.349.583 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 57.427.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 690.265.000 unités.

    Un champ de débris contenant 185.284.500 de métal et 156.463.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    :strou:


    ValouTatouage emporte 66.717.867 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    gt2w.png


    Bénéfice de l'attaquant : 427.403.024

    Métal : 265.090.172 | Cristal : 136.175.750 | Deut : 26.137.102


    Bénéfice du defenseur : -837.584.005

    Métal : -450.374.672 | Cristal : -292.638.750 | Deut : -94.570.583





    Skin : by Vulca

    Converted by TopRaider.eu






    Note de l’auteur :

    C’est une grande première pour moi de rédiger un tel contenu, j’espère que ces pauvres lignes auront su satisfaire votre lecture. Mes félicitations à l’attaquant et peut-être à une prochaine fois !

    Plum.



    Merci à Plume pour son fairplay et le RP.

    merci à mes deutiers deutiers

    Valou

    :strou:


    (ps : dsl Kaze quand tu vas voir que j'ai encore posté à la racine... alors sois je suis chibré soit j'ai loupé quelque chose mais j'initie bien la post du Hall of fame donc je ne comprend pas là où cela chie.)

  • (ps : dsl Kaze quand tu vas voir que j'ai encore posté à la racine... alors sois je suis chibré soit j'ai loupé quelque chose mais j'initie bien la post du Hall of fame donc je ne comprend pas là où cela chie.)

    Pas grave, tu me permets de justifier mon salaire grâce à ces difficiles actions de modération :D


    Je déplace du coup !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Hello, je confirme, il s'agit de mon rp, sur mes propres pertes 😂. J'espère que ça ne vous encourage pas à me raider !


    Effectivement, il s'agissait d'un bout de flotte, je vais me refaire rapidement, en plus la corvette V60 refonctionne !

  • Pour un RP rédigé par quelqu'un d'un EPHAD, j'aurais écris "sous les meilleurs hospices" :Schtroumpfmask:


    Encore GG Valou, BR à Plume qui a l'air très fair-play.

    Mdr j'ai edité !


    Merci à vous et à Plume très fairplay, et c'est bien la deuxième et non troisième fois que tu subis le redressement fiscal ^^