Lieutenant Peichow [DDA] vs. ShanksTheRed [OnePiece] CDR = 276M - Renta = 108,8 M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Les Étoiles de la Vengeance : ShanksTheRed contre Peichow



    Dans les vastes étendues de l'espace, une silhouette audacieuse naviguait, bravant les étoiles avec une détermination sans faille. ShanksTheRed, un pirate intrépide, avait choisi de suivre sa propre voie à travers la galaxie, refusant de se soumettre aux alliances galactiques qui régissaient tant d'autres. Son courage, sa courtoisie envers ses adversaires et sa capacité à trouver les ressources nécessaires propulsaient son empire vers de nouveaux sommets. Chaque décision était mûrement réfléchie, chaque mouvement calculé pour maximiser ses gains et étendre son influence.



    Pourtant, même dans les recoins les plus sombres de l'espace, une menace se profilait. Lieutenant Peichow, un guerrier sans pitié, émergea des ombres, déterminé à répandre la terreur à travers la galaxie. Bien que ses attaques soient souvent marquées par des erreurs et que sa propagande soit exagérée, sa cruauté et sa soif de pouvoir étaient incontestables. Aucune flotte n'était à l'abri de ses assauts impitoyables.



    Un jour paisible, la flotte de transporteurs de ShanksTheRed était amarrée près de la magnifique planète "Pastéis de Nata", célèbre pour ses délices sucrés et ses trois satellites naturels. ShanksTheRed allait atterrir sur la planète. Pendant ce temps, les membres de l'équipage profitaient d'un rare moment de répit lorsque soudain, l'horreur frappa. Sans avertissement, les vaisseaux du Lieutenant Peichow surgirent de l'ombre, lançant une attaque sournoise contre les civils innocents à bord. ShanksTheRed, le cœur lourd de chagrin et de rage, prit la décision de récupérer chaque débris de ses vaisseaux détruits, jurant de venger ceux qui avaient péri dans cette attaque injuste.



    1713575456-onepieceshanksmechantcouvhitek.jpg



    Après l'attaque sournoise sur les transporteurs de ShanksTheRed, Lieutenant Peichow, avide de gloire, se précipita vers la plus grande taverne galactique du secteur : "CeresDidi". Là-bas, il tenta de vanter son exploit, prétendant avoir écrasé ShanksTheRed sans merci. Cependant, au lieu de l'admiration qu'il espérait, il rencontra le ridicule des autres combattants présents. Ses exagérations et sa vantardise furent moquées, ses exploits contestés. ShanksTheRed, resté discret et observateur, apprit bientôt cette scène. Il choisit alors de faire profil bas, laissant Peichow croire qu'il avait triomphé. Mais dans les recoins sombres de son esprit, ShanksTheRed mijotait déjà sa revanche, préparant une riposte qui surprendrait son adversaire bien au-delà de ce qu'il pouvait imaginer.



    De retour dans son empire, ShanksTheRed se retrouva traqué par les sondes d'espionnage du Lieutenant Peichow. Mais il ne se laissa pas intimider. Lorsque Peichow lança une nouvelle attaque pendant la pause déjeuner, ShanksTheRed déploya une ruse magistrale. Attendant patiemment que la flotte ennemie soit bien engagée sur son territoire, il activa les portes de saut spatial, faisant surgir sa flotte au complet dans une démonstration de force éblouissante. Dans un déchaînement de feu et de fureur, la flotte de ShanksTheRed écrasa celle de Peichow, infligeant une défaite humiliante à son adversaire. Malgré les pertes subies de part et d'autre, ShanksTheRed fit un choix éclairé. Plutôt que de simplement renforcer sa puissance militaire, il réinvestit les ressources récupérées pour améliorer la vie de son peuple, honorant ainsi la mémoire de ceux qui avaient péri dans l'attaque contre "Pastéis de Nata".



    1713575352-shanks-le-roux-one-piece.jpg


    Ainsi, dans cette fabuleuse interception spatiale, ShanksTheRed prouva que même dans les ténèbres infinies de l'espace, la justice et la détermination triomphent toujours.



    Dédicaces


    Maloric [G-E] un des premiers avec qui j'ai tissé des liens sur ce serveur. Je lui avais dit que je finirai par attraper Peichow. Je pense que ces vacances Andalouses lui ont fait quitter Ogame pour de bon. Profites bien de ton temps libre !

    A mon second partenaire de cet uni, qui a pu suivre en direct par message l'interception. J'attends toujours mon nom sur toutes les lunes que je t'ai fait :saint:


    A ceux à qui j'ai pu rendre service en réalisant ce HoF :thumbsup2: Merci pour vos messages !


    BR à toi Peichow, même si c'est déjà fait :D

    Petit coucou à ceux ayant joué sur l'univers 21 dans les alliances LTD, Orbis, CMO, A.U, LOST, SQLM, et celles que j'oublie...



    Explications
    Pourquoi "Pastéis de nata". Peichow a tapé le midi, la veille de mon départ pour lisbonne, donc petit mv pour profiter des vacances et gouter les délicieux Pastéis de nata (Petit flan à la canelle :biggrin:). Donc petit clin d'oeil perso ^^

  • Rp plaisant à lire et félicitations pour ton combat. Joli Coup

    En effet, je crois bien que tu es passé devant beaucoup de joueurs qui l'avaient ciblés et auraient été heureux de le recycler en premier.


    Mais le game continue vu qu'il s'est bien reconstruit depuis.

    1713862549-fposter-small-wall-texture-product-750x1000.jpgEn cours Univers Ceres = Boub Alliance [LSA] [ON]

    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons."


    Univers 35 = Boub Alliance [Cobra], [Hydra], [DkMs] [OFF]

    Univers 57 = Sylar Alliance [Eclipse] Alias Boub - Kalonji - Zatoichi [OFF]