ValouTatouage[Noob] Vs Sadinoel31[H-SP] | CDRs : 2.257G +2.188G+ 304M+ 425M- Renta : 6.167G

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Dernière mise en demeure après relance sans réponse.

    Contexte.

    Flash Info Perseus,

    Perseusiens, Perseusiennes,


    Après la mort au combat de plusieurs amiraux Ewoks et de l'EPHAD sonnant le glas de la domination et de l'hégémonie de ces deux alliances sur l'univers,

    l'ombre du doute s’abat ainsi que la suspicion sur l'univers dû à la cession du compte de Muscle au Ewoks, définitivement retraité de l'Ephad.


    Place à la météo des AmUsers,


    Aujourd'hui tout est calme sur le compte courant de nos joyeux lurons Anzer et MobyDick, la couleur est bleue à l'horizon, seul Garlabox maintenant top1 esquive l'averse et l'orage, nos collègues des Impôts nous ont communiqué deux années d'impayés auprès de leur service, malgrès la procédure classique de mise en demeure nos huissiers vont devoir se déplacer, avec tout ce que cela implique.


    La procédure de perquisition devrait prendre encore quelques temps, vous connaissez bien les rouages des procédures administratives dans notre institution.


    En parallèle nos servir ont finalisé un redressement d'une alliance de chercheurs s'appelant Happy Space Friends, Taureau Imberbe & Ecureuil PTSD membres hauts placés dans leur rang en avait déjà fait les frais auparavant après avoir échappé aux taxes et impôts sur leur revenu effectués en notre univers. Aujourd'hui s'achève donc une opération d'envergure impliquant une planque par nos services de plusieurs mois aboutissant à la saisie d'environ 13G de flotte détenue illégalement, cela grâce à la perquisition d'un système solaire au fin fond de la galaxie 4, ce contractuel cachait illégalement derrière 3 lunes près de 1.5G de deutérium sans autorisations.


    Avant la perquisition de la lune jugée abriter cet armada, nos correspondants sur place impliquant le Ministe des armées et ses Généraux ainsi que tous nos services de renseignements nous avaient indiqué avoir la preuve d'une acquisition illégale de deutérium estimé à la base à 400millions.

    Le contractuel dissimulait en réalité près de 1.7G, nous devions réagir, ainsi comme une négociation ne semblait envisageable nous avons procédé directement au redressement avec ordre immédiat d'ouvrir le feu sans sommation, nous avons saisie environ 6G au contractuel en situation délictuelle.


    Nous avons quand même pris soin de reluner le contractuel.

    :Schtroumpfmask:


    Explication :

    Moon Break, volante et calage à 2sec sur 3 retour de colo, l'un à midi, l'autre à 20h et le dernier le lendemain 20H également.

    Il back finalement le dernier retour de colo à 3h le soir pensant que je n'y verrais que du feu...


    Entre midi et minuit, il récupère près d'1G via son dock, que j'intercepterai à l'arrivé de son stationnement intra SS.


    Place aux combats :

    (merci de m'avoir lu, dsl pour les fautes et tout j'ai peu de temps pour vous présenter ça bien :P) bisous


    Récapitulatif de la flotte saisie et détruite :


    Petit transporteur 121.000
    Grand transporteur 28.400
    Chasseur léger 145.000
    Chasseur lourd 60.000
    Croiseur 28.000
    Vaisseau de bataille 21.000

    Recycleur 1.360
    Sonde d'espionnage 223.000
    Bombardier 9.500
    Destructeur 9.500
    Étoile de la mort 63
    Traqueur 12.000
    Reaper 6.500
    Pathfinder 23.000


    Récapitulatif des ressources confisquées :


    Métal 480.000.000

    Cristal 114.000.000

    Deutérium 1.272.000.000


    Récapitulatif des CDR confisquées :


    Métal 3.100.000.000

    Cristal 2.109.000.000

    Deutérium 486.000.000




  • GG pour ces raids, jolie renta... Néanmoins, je ne pense pas que tu peux réclamer ce "titre" de top 1 CDR solo. Tu cumules plusieurs raids qui ne sont même pas à la même heure/date. De plus, dans tes raids il y a des HOF mais également des HOS, tu as tout regroupé ensemble. Je doute fortement que ce soit correcte alors de clamer le top 1 CDR solo de l'uni. Oo)
    BR au défenseur.

  • je tiens à préciser que le Cs 26 est non imposable :O. Je suis à jours et clean au niveau fiscal.


    D'ailleurs je paye trop d'impôts... je préfère donc séjourner dans ma résidence secondaire zodiac :O.


    A bientot sur saros :D. GG ET BR au def. 8-)

  • GG pour ces raids, jolie renta... Néanmoins, je ne pense pas que tu peux réclamer ce "titre" de top 1 CDR solo. Tu cumules plusieurs raids qui ne sont même pas à la même heure/date. De plus, dans tes raids il y a des HOF mais également des HOS, tu as tout regroupé ensemble. Je doute fortement que ce soit correcte alors de clamer le top 1 CDR solo de l'uni. Oo)
    BR au défenseur.

    regarde la section HOF, je ne clame rien c'est un fait !

    j'ai l'ensemble du top5 CDR solo à moi (au dessus de 2.2G), le dernier plus gros en date sur Agno stick de 2.7G.


    N'ai pas le seum j'ai regroupé l'ensemble des raids de l'opé pour que les lecteurs puissent s'intéresser, on est plus a 50M près à ce stade.

    je tiens à préciser que le Cs 26 est non imposable :O. Je suis à jours et clean au niveau fiscal.


    D'ailleurs je paye trop d'impôts... je préfère donc séjourner dans ma résidence secondaire zodiac :O.


    A bientot sur saros :D. GG ET BR au def. 8-)

    bisous

  • N'ai pas le seum j'ai regroupé l'ensemble des raids de l'opé pour que les lecteurs puissent s'intéresser, on est plus a 50M près à ce stade.

    bisous

    M'enfin faut pas le prendre comme ça Valou, je te parle des règles de HOF et la façon dont fonctionne le forum et les différentes sections disponibles.
    Aucun seum n'émane d'un mineur comme moi, je t'ai dis GG et me suis contenté d'expliquer que tu ne peux pas clamer haut et fort le top 1 CDR solo vu qu'il s'agit de plusieurs raids rien de plus.
    Un top CDR/Renta c'est, en principe, un raid (et les pillages à la limite) pas l'ensemble d'une opération de plusieurs raids. Et non, un HOF concerne le CDR, sur Perseus nous sommes à 300M de CDR mini pour que ce soit considéré comme un HOF, certains de tes raids ne sont donc que de simple HOS que tu le veuilles ou non.


    Je réitère, GG pour les HOF et les HOS, mais ça n'est pas le top 1 CDR solo de Perseus. :pump:

  • M'enfin faut pas le prendre comme ça Valou, je te parle des règles de HOF et la façon dont fonctionne le forum et les différentes sections disponibles.
    Aucun seum n'émane d'un mineur comme moi, je t'ai dis GG et me suis contenté d'expliquer que tu ne peux pas clamer haut et fort le top 1 CDR solo vu qu'il s'agit de plusieurs raids rien de plus.
    Un top CDR/Renta c'est, en principe, un raid (et les pillages à la limite) pas l'ensemble d'une opération de plusieurs raids. Et non, un HOF concerne le CDR, sur Perseus nous sommes à 300M de CDR mini pour que ce soit considéré comme un HOF, certains de tes raids ne sont donc que de simple HOS que tu le veuilles ou non.


    Je réitère, GG pour les HOF et les HOS, mais ça n'est pas le top 1 CDR solo de Perseus. :pump:

    :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:


    Le premier c'est l'intro il n'est pas compté dans le calcul, tous les autres RC rentrent dans le cadre d'un HOF, si c'est pour casser les glawy passe modo fait un truc stp mdr

  • Bonsoir,


    Afin de clarifier, NoSvaL333 , merci de renommer le titre du sujet en y indiquant le CDR le plus gros de l'opération.

    Autrement on peut croire que les 5.279G de CDR concernent un seul RC. Tu peux laisser la mention du CDR global de l'opération en supplément.


    Par contre les combats peuvent rester dans ton premier post, ils sont liés au HOF.


    Merci !

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Top1 CDR cumulé solo : 2.257G +2.188G+ 304M+ 425M- Renta : 6.000G


    Voila comme ça tout le monde est content ? mdr

    Je suis bien d'accord, mais c'est bien une même opération qui entraine la destruction d'une lune et le split d'une flotte en 3, si faut commencer à faire un post par vague.... Bref si ça fait plaisir à certains mdr, je voulais juste bien faire afin d'afficher les totaux, il faut dire que 1.7G de deut ça en fait des Expéditions pour un top sans LB :strou:::noob::

  • Mais il est très beau ton Hof Valou roh...


    Apres Nirvana à raison Hof c'est un raid donc le plus gros donne le niveau et le top cdr solo... c'est la règle administrative ici (il n'y a pas que l'administration fiscale qui est chiante avec les règles valou :O)


    Gg et Br pour ce redressement fiscal.