Gazette de Gotham City

• Bonsoir à tous, ceci est un jalon. Je reviendrais alimenter dans le temps comme je fais avec la partie commerce ;)

Je ne souhaite pas la gérer seul spécialement, chacun est libre de venir raconter l'actualité, avec ses mots à lui. Soyez drôles, et subtils, le troll est chaudement recommandé , tant qu'on bascule pas dans le trop vulgaire sinon on aura des pb.

C'est sympa, amusant ! J'ai tellement appris par ce forum personnellement, que ca me fait plaisir de rendre l'appareil. Ou la pareille, je ne sais jamais.. Osef.

Une chose est sûre, j'ai croisé deux trois fadas récemment, mais je ne diras surtout pas qui ils sont ! a tout bientôt mes chers seigneurs. :strou:

giphy.gif

Top 40 Keid [ETMR]

On à la classe ou on l'a pas :thumbsup2:

• Je te rends l'appareil est un subtil jeu de mot français qui peut vouloir dire => je te renvoie l'ascenseur (c'est bien un appareil qui sert à monter , et a descendre ? )

=> du coup les deux se disent et sont corrects, non ?

Je suis curieux de voir la gazette côté batman ;) t'as un côté érudit, tu aimes raconter des histoires. Le Batman est le bienvenu, c'est un endroit neutre et sans " problèmes ".

On rigolera bien dans qqes années , peu importe la suite des evenements. Tant que qqn RC Shuya <3 tout me va.

Et quitte a se corriger, bien que je n'aime pas le faire ( je sais que je fais bcp de fautes et de raccourcis ) on dit un mnémotechnique ^^ bonne nuit.

a535c9163575aab16d1976930d781a00.png

C'est pas pour te reprendre ++, juste citer la langue ( parfois bien chiante ) du royaume des gaulois. Mine de rien leur sang coule probablement dans nos veines. Diantre ! :D

Top 40 Keid [ETMR]

The post was edited 2 times, last by Le Jok3r ().

• Il est jamais trop tard pour bien agir ( ou réagir ) ;)

Alors , elles sont toutes sur les dindons les plumes, ou il y à des écrivains en devenir qui veulent se lancer ? J'arrive, encore un peu de temps.

Ici ca sera pour le fun, éventuellement les joutes verbales. Les vainqueurs raconteront l'histoire avec leurs termes, mais pas dans cette section. Tant que tout le monde finit pas en bleu quoi ! =)

Top 40 Keid [ETMR]

• Article 1 , Gotham City

La chauve souris à encore frappé. Des admirateurs du batman se sont déguisés, afin de porter secours à l'Homme en cape. Décidément, le chevalier noir est partout, même s'il n'est pas la.

Gare à vous chers habitants de Gotham, prenez le temps de réfléchir, le Batman et tous ses camarades ne sont pas la pour vous rendre service ..

Ils ne servent que le système établi Hors, mes associés et moi même ( c'est Le Joker qui vous parle depuis sa 37e personnalité ) allons tout faire pour le détruire.

A bientôt mes chers confrères ...

giphy.gif

Top 40 Keid [ETMR]

The post was edited 1 time, last by Le Jok3r ().

• Article 2, Gotham City

L'hiver est rude. Gotham est calme ces derniers temps. Quelques têtes sont tombées.

L'inspecteur Gordon enquête toujours sur les criminels de la ville.

giphy.gif

Quelques pions ont été subtilement replacés sur l'échiquier..

Un pion qui avance sur la ligne d'arrivée peut s'avérer fatal pour le Roi adverse.

Mais, personne ne se méfie d'un pion qui avance tout seul, sur sa colonne ..

giphy.gif

Le Joker voit tout, même ce qui n'est pas visible.

Il transmet encore une fois ses respects à l'ensemble des joueurs du serveur.

A bientôt pour de nouvelles histoires à raconter ..

giphy.gif

Top 40 Keid [ETMR]

The post was edited 2 times, last by Le Jok3r ().

• Article 3, Gotham City

Du nouveau dans le serveur Keid , voici un bref résumé de l'actualité :

Le Batman aurait changé d'identité, selon notre réseau d'informateurs. Nous ignorons toujours qui se cache derrière le masque de la chauve souris.

giphy.gif

Ensuite, le Kébabier aussi aurait changé d'identité ! Il apparait clair désormais que le meilleur livreur de kébab de l'univers est un consommateur de cochon :D

=> Livraison de Kébab à domicile, sans Frais de Porc

giphy.gif

Et enfin, pour terminer.. Un oiseau s'est cru un peu plus grand que les autres, il à prit le Joker pour son petit larbin ..

Mais au final il à été plutôt généreux et à offert une belle contribution.

Le Joker invite plus que jamais les joueurs de tous horizons à venir commercer, surtout les petits ! Une re distribution des richesses de la ville sera accordée pendant quelques jours, à condition qu'il y ait commerce.

A bientôt pour la suite de l'actualité !

giphy.gif

Top 40 Keid [ETMR]

The post was edited 1 time, last by Le Jok3r ().

• Article 4

Keid, an 179 avant Céline

giphy.gif

Shuya arrête pas de grossir, on dirait que les mecs laissent à quai en offrande pour prêcher sa paroisse

La flotte gonfle et les chevilles aussi

Ca parle bcp de Lootbox !

lootbox-post.gif

A côté de ca t'as Dooku qui fait des gazettes avec les infos à Heaven , des beaux papiers, et il les poste même pas sur le forum quoi

Feignant :strou:

giphy.gif

Jambon aurait finalement MV def ! Enfin, il était temps

Bon vent !

giphy.gif

A côté de ça les MV pullulent ..

Mes petits oiseaux disent que Phenix à reprit son activité de blabla incessant sur le serveur Mars !

Quel dommage ...

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

Les protagonistes des différents camps regrettent tous les schtroumfs, reviendez bande de lâches ! :Schtroumpfmask:

Voila. Maintenant que ca c'est dit, je voudrais faire une prière.

Etant donné qu'il y à déjà un Dieu sur le serveur,

j'en appelle à Jésus :

jesus-christ-mike-servin.gif

Et au tout puissant ...

giphy.gif

Quand la momie sera sortie de sa tombe, les fausses divinités n'auront qu'à bien se tenir :borg:

Hé ouai, à défaut d'avoir un internet potable, de savoir jouer ou d'avoir un compte sur le serveur..

Autant faire un peu le guignol !

giphy.gif

Top 40 Keid [ETMR]

• T'es vachement actif pour quelqu'un qui en a marre de l'uni et qui a soit disant donné son compte :panda100:
    Et le pire dans tout ça c'est que ton "repreneur", avec l'écriture de collégien qui est la tienne, m'a DM pour rejoindre mon alliance composé de moi et 5 ward parce que "c'est plus drôle de jouer à plusieurs" :panda100:
    J'en ai vu des low IQ mais là c'est la palme :panda100:

o8d9.png

Pégasus / Antarès / Quasar / Quaoar / Gaspra / Keid : 212 HoF

最悪

• Article 5

" Après la pluie, le beau temps "

Voici quelques unes des actualités de l'univers Keid :

Shuya et Marcus ont prit la poudre d'escampette.

La légende raconte qu'on peut attendre leur retour encore longtemps.

giphy.gif

Ensuite, le batman cherche toujours le Jok3r.

Il à même DM la plupart de ses planètes à proximité de celles du clown et de ses alliés.

Tout en discrétion, la chauve souris se terre dans l'ombre en attendant le moment propice.

giphy.gif

Le Comte Dooku à tenté lui aussi de s'en prendre au Jok3r !

Ca calcule, ca observe, et ca crame du deut à blanc.

Le côté obscur n'à jamais été aussi omniprésent sur l'univers.

giphy.gif

Voila, les MV sont légions, les actifs sont bien cachés, l'étau se resserre ..

A bientôt pour de nouvelles aventures à lire ou à écrire.

giphy.gif

Top 40 Keid [ETMR]

• Article 6 : la guerre est déclarée :

Effectivement, suite à de nombreuses tentatives infructueuses dans le jeu, la team LAO semble bien décidée à en découdre

giphy.gif

Le sergent coyote, loin des combats dans son modeste manoir poussiéreux, envoie ses troupes à la bataille.

giphy.gif

Les Lootboxeurs ne sont pas toujours ceux que l'on penserait ..

Le président Dooku, toujours aussi corrompu, mène une politique agressive.

giphy.gif

Un certain système appartenant à la team Rocket est envahi, par une horde d'enragés..

giphy.gif

Mais que fait la police ? je vous le demande..

giphy.gif

Top 40 Keid [ETMR]

• Article 7

Le compte Dooku et Gonza sont bannis !

La police aurait elle fait son travail ?

giphy.gif

Dooku à été surpris en train de jouer le multi compte.. C'est beau jeu ça dis donc GG !

giphy.gif

Gonza lui, à volé les implants silicone de Niwaj pour se les implanter directement .. La ou vous savez :strou:

Heaven, loin d'être inactif, participe aux comérages sans rien apporter, comme d'habitude ...

Sauf du rouge à lèvres, et du vent.

giphy.gif

I need money à FC 70k de DD pour MV derrière, mais comment à t'il fait ?

Serait ce dû à la ..

Non parce que sinon.. Il y à toujours les resto du coeur quitte à entretenir l'arrière train avec du papier vert ..

giphy.gif

Coyote ne sert toujours à rien, il à DM comme un mouton qui suit le troupeau, sans rien faire à part un ticket pour lignage foireux (dont je suis l'auteur my bad)

Merci à la Team LAO de me préparer un SS sécure vous êtes bien braves =)

giphy.gif

Top 40 Keid [ETMR]