[TOPIC OFFICIEL] Ligue 2 - National - CFA

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ca pu :( 
    Après c'est clair qu'il y a des négociations en cours et qu'il y aura du changement. Franzi en parle dans le FF du jour. On en saura plus bientôt je l'espère c'est encore trop flou
    Il met tout sur le dos de Keller voir Lacombe. La cellule de recrutement va prendre cher, un DG sera nommé d'ici la semaine prochaine. Les noms qui circulent sont Lamouchi, Simone, Busine. Pour Busine ça me semble la meilleure solution. Il a fait son taf à Lille. Sauf qu'avant il était plus ou moins le décisionnaire avec Puel pour le recrutement. Il a construit Lille avec Puel. Aujourd'hui il a une 20aine de recruteur avec lui, en gros il a plus aucun pouvoir c'est pour ça qu'une arrivée à l'ASM serait possible.
    Sinon ill y a 15M de trou, et il y aura certainement une refonte de l'actionnariat même sans Russes. Surtout que la SBM ne donnera plus rien, et est en difficulté. Avec ça Franzi dit qu'on a des liquidités.


    Heldstad à signé, même si le site officiel n'en parle pas, c'est sur, c'est fait.


    Marseille a proposé un jeune (Senah Mango) + 3.5M contre N'Koulou, L'ASM veut 1M de plus


    Coutadeur a signé pour 2M à Lorient un contrat de 4 ans


    Haruna devait signé pour la même somme un contrat de 5 ans à Kiev. Malheureusement c'est en suspend car on lui a detecté une légère anomalie cardiaque. Examen complémentaire en cours


    Salli Edgard Nicaise un jeune qui va avoir 19 ans, sacré meilleur joueur de la CAN des moins de 20 ans a ou devrait signer, c'est un milieu offensif.


    Park est suivit, mais rien de concrêt. Pareil pour Ruffier qui pourrait aller à ASton Villa ou la Roma. Aucune news de Mongongu, qui sait on lui a peut être fait bouffer sa sucette


    Et Mollo a dit qu'il a aucune raison de partir.. Costa sera libéré pour s'engager à Vasco, club de Ricardo. Gosso a refusé la prolongation, Chabbert l'a accepté, et Hansson serait en passe de l'accepter


    Le budget sera de 20M.


    On ira à Sedan pour le 1er tour de CDL le 23 Juillet je crois.


    Voilà :D

  • Ouep j'ai vu pour le tirage ^^.


    Enfin bon, j'espère que l'on se concentrera sur le Championnat que sur la coupe même si à mon goût on peut faire les deux mais bon c'est ton jamais ...


    Merci pour le récapitulatif roi =).


    Ca va être la direction ou il y aura le plus de changement et il est temps à vrai dire :tongue: . Je commence à saturer de celle-ci ;(


    Un Simone ne pourrait pas être mal non plus car il connaît bien le club également d'où son passé :] . A voir en effet.


    Sinon, Banide reste tout de même ou non ?! Car j'ai vu qu'il y aurait peut-être du changement du côté de l'entraineur ... En même temps, c'est normal puisqu'il n'a pas rempli son contrat ... X(

  • Apparement on va faire signer Julien Quercia.
    ça ressemble à un recrutement à la Fauvergue. Un habitué de la L1 qui redescent et se sent plus à l'aise à l'étage plus bas.


    Il peut jouer milieu droit ou attaquant. Monaco était sur lui notamment et c'était notre priorité. J'attend de voir ce qu'il donnera ^^

  • Ne met pas Niculae dans le même panier; ça c'était complètement con comme recrutement !


    Quercia c'est un vrai joueur de foot. Message sur le forum de Nantes :


    Quote

    Messagede Auxerrois58 » 24-06-2011 21:33:25
    Je profite du sujet pour me présenter. Bourguignon d'origine (de Nevers) et étant un fervent supporter de l'AJA, je suis inscrit sur le forum depuis quelques jours car j'ai déménagé à Nantes le mois dernier. Malgré le contexte difficile du FCN, je m’intéresse, du coup, à votre club car ce dernier reste un grand club français malgré tout. De plus, étant désormais loin d'Auxerre, je me raccroche à Nantes pour voir du foot (encore que certains diront qu'il n'y a plus de foot à la Beaujoire depuis longtemps ^^).


    Bref, j'ai pu suivre l'évolution de J.Quercia à l'AJA. C'est un bon joueur, qui se bat, et qui avait sa place à l'AJA, tout du moins plus qu 'un Contout par exemple. Mais le club en a décidé autrement, ce que certains supporters Auxerrois comme moi ne comprennent pas. Quercia est vif, rapide, pas trop maladroit, même s'il n'est pas toujours efficace devant le but. Je pense toutefois qu'il ne peut pas tenir un rôle de pur buteur. Il est fragile physiquement, ce qui l'a empêché de percer à Auxerre, car ses débuts au club étaient pourtant intéressants. Aussi, Quercia serait peut-être mieux dans un rôle de milieu offensif, d'ailier, voire de second attaquant, en opportuniste. Mais face à des défenses rudes comme celles de la L1, Quercia parait juste, notamment dans le domaine aérien. C'est, toutefois, un joueur très combatif, qui mouille le maillot, et qui peut s'imposer au FC Nantes. En tout cas, il a le profil quasi-idéal, à mon avis, pour aider le FCN à remonter en L1, ce que je souhaiterais par ailleurs.
    Au final, donc, je pense que l'arrivée de Quercia est une bonne affaire et une bonne chose pour Nantes. Je suis, par ailleurs, très content de le retrouver à Nantes, après l'avoir suivi à Auxerre.


    En espérant que Quercia porte bonheur au FCN dans la quête de la montée, et que le club recrute d'autres bons éléments du genre, en attaque comme en défense. Car la L1 sans Nantes, et même Monaco, Strasbourg, Lens, n'est plus la même.


    A voir donc, à priori un bon état d'esprit et de la combativité. Ce sont des qualités importantes en L2.

    The post was edited 1 time, last by Noar 35 ().

  • Ouai Quercia signe lundi normalement...


    Reaction de l'agent de Kevin Diaz concernant Kita:

    Quote

    « Aujourd’hui, je peux affirmer qu’il ne viendra pas au FC Nantes ! Personnellement, je ne connaissais pas Monsieur Kita.
    J’ai déjà rencontré beaucoup de présidents, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis. À partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu’il ne respectera pas mon joueur.
    On avait opté pour le FCN du fait de la présence de Guy Hillion et de Landry Chauvin. Avec eux, je sentais Kévin en sécurité. Je suis très ennuyé pour le nouvel entraîneur du FCN pour lequel j’ai beaucoup d’estime.
    Je l’ai d’ailleurs prévenu personnellement. J’en ai profité pour lui dire que l’on pouvait être inquiet pour le FC Nantes. Car, pas plus Landrin que Langil, ne viendront. Ces affaires ont également capoté. »


    Bref...

  • Ouai enfin il ne viendra pas maintenant on a quand même recruté deux milieux offensifs corrects ; Djordjevic et Gakpé ne sont pas encore parti.

  • Nan mais un Auxerrois était venu sur un forum de l'asm totalement dégouté du départ de son héro Niculae. Même des sup' de monaco ont essayé de nous le vendre, un bon joueur tout ça.
    Quercia c'est le même accabit. J'espère moins nul techniquement, mais c'est pas folichon.
    Pour Diaz c'est quand même autre chose que Gakpé, pas le même côté et surtout avec un coup de rein et une certaine aisance que Gakpé n'a plus

  • Et pourtant si à priori. Darbion et Capoue sont partit donc je pense que ça a joué...

  • Bon ben c'est fait... Colmar est le meilleur représentant alsacien en football : niveau National. Strasbourg : CFA. Mulhouse : CFA
    ... mais what, qu'est-ce que c'est que ce merdier :Alt+,:
    Enfin bon... Strasbourg a au moins évité la DH. Si je pouvais donner un conseil à un club de L2 (voire de L1), ce serait d'engager Ketkeophomphone (c'est son nom pour de vrai). Un petit viet' qui bouge partout, assez technique, vraiment pas mal. Surtout pour 0 Euro.



    [Rêve ON] C'est décidé, je joue à l'Euro million, je gagne (si si), et je rachète le RCS pour 5M. En 5 ans, CFA ---> L1 [Rêve OFF]

    The post was edited 1 time, last by Final Pikachu ().

  • On est en L2 ce n'est pas pareil que la L1. Ce n'est pas le même niveau.
    ça demande avant tout des joueurs sans gros écarts de salaire qui ont faim et qui ont un bon état d'esprit et une bonne combativité.


    Surtout dans des clubs comme Monaco ou Nantes où le professionnalisme de certains joueurs est soumis à caution.

  • Strasbourg a été liquidité par le retour de Jafar Ier.




    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925299RCS1.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=326939RCS2.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=624601RCS3.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804942RCS4.jpg


    Si ça interèsse quelqu'un.

  • La série noire continue...

    Quote


    Formé au club et en fin de contrat, le jeune milieu de terrain Olivier Bonnes, 21 ans, a signé un contrat d’une année avec le Lille Olympique Sporting Club. Il devrait, dans un premier temps en tout cas, évoluer avec l’équipe réserve du club en CFA.


    Sous les couleurs « jaune et verte », Bonnes n’est apparu qu’à deux petites reprises avec l’équipe première. C’était lors de l’exercice 2009-2010. Il n’avait pas foulé de pelouse la saison dernière avec le groupe professionnel.


    Encore un jeune qui part...

  • Ouai enfin il n'y a rien d'incompréhensible à ce niveau.
    Au milieu de terrain on est bouché avec Vainqueur, Djilobodji, Keita et avec Trébel, Veretout plus talenteux qui poussent derrière.


    Ceci dit Bonnes pourrait peut-être devenir un bon joueur de L2 voir de L1 s'il poursuit sa progression avec la CFA2 de Lille.