[TOPIC OFFICIEL] Ligue 2 - National - CFA

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Gavanon va signé à ASC (Amiens), une bonne nouvelle pour l'ASC, qui ne recrutait que pour viser le maintien, je trouve que Gavanon est un bon élément, certes un peu vieux, mais intéressant.

  • Je l'avais oublié le Lausanne Sport ! En tout cas je suis déçu. J'avais acheté le maillot bleu en me disant qu'il n'y en aurait plus d'autre, collector quoi et puis voilà. :mdr:

  • Sinon Junior Dalé il est bon ce type ?


    EDIT:

    Quote

    Les rumeurs étaient donc fondées, Tours a été rétrogradé par la DNCG en National. Le club tourangeau va faire appel de la décision. Selon le président du TFC, les comptes ne soont pas équilibrés à cause de recettes joueurs manquantes. Le président Sebag indique qu'il va injecter des fonds propres afin de corriger le tir devant la DNCG.


    Euh... Lol ? :euh:

    The post was edited 1 time, last by -OBK- ().

  • Il se dit qu'il va venir demain en principauté, une réunion est d'ailleurs prévue demain. Et le départ du directeur de la cellule actuel Marchionni confirme également le changement
    L'agent du jeune Kamin (qui pète tout en U17) est proche de Busine, et son père nous a affirmé qu'il venait demain à Monaco même si rien n'est signé encore


    Edit : Il a signé c'est bon


  • Grenoble n'évoluera pas en national mais en CFA.


    Je croyais que le Breton qui a des mines de diamants au Brésil voulait racheter le club ? Enfin bon c'était pareil avec Nantes l'an dernier...

  • Boulogne a perdu 3 - 1 à Genk hier soir.


    Bah résultat logique quoi... C'était Genk en face...


    Quote

    Reims a battu vannes 2-1 a vannes en match amical ça commence bien surtout avec notre équipe en mousse ou tout le monde est parti mais personne ne vient


    Le Stade de Reims met actuellement à l'essai deux nouveaux joueurs.


    Reims cherche la perle rare en vue de la saison prochaine. Le club entraîné par Hubert Fournier a mis à l'essai deux nouveaux joueurs. Khalid Sekkat, arrière gauche du Wydad Casablanca et Marek Plasil, frère du Bordelais Jaroslav, milieu de terrain qui évoluait à Pribam en première division tchèque.

    The post was edited 1 time, last by -OBK- ().

  • Apparemment on profiterait de la descente de Grenoble en faisant signer Jean-Jacques Mandrichi.
    Un attaquant honorable de L2....

  • J'ai envie de rire, Wiltord et Pancate s'entraînent avec le FCN et sont du stage à Annecy. Des papys qui n'ont pas joué depuis 1 an. Avec un peu de chance on va pas leurs faire signer de contrat.


    J'aodre Wiltord mais il n'a plus le niveau professionnelle physiquement à mon avis.

  • Une nouvelle tête pour le Mans:

    Quote

    C'était dans l'air depuis plusieurs jours : Brahim Boudebouda sera bien manceau la saison prochaine. Le capitaine de la sélection algérienne olympique a bien signé son contrat ce mardi, en présence d'Henri Legarda.


    Le bonhomme a 20 ans.
    A noter que Adenon reste aussi dans le club,c'est toujours ça :)