[TOPIC OFFICIEL] Ligue 2 - National - CFA

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • C'est la première fois que le prince Albert ouvre la porte + les rumeurs venant de Monaco + confirmée deux ou trois jours plus tard par l'équipe, ça commence à sentir bon^^


    Enfin si le club est largué avant la trève ça ne se fera pas.. Et faudra encore se maintenir^^'

  • Comment ça une bande de débile mentaux à Alès ? Précise Roi.
    En tout cas la victoire monégasque ne souffre d'aucune contestation, 5-0 c'est rude, mais une DH ne peut pas grand chose contre du D2. L'élimination de Nîmes au tour précédant restera dans les mémoires.


    Ce rachat peut-être une bonne nouvelle pour la résurrection du club mais le fait qu'il soit très riche ne veut pas dire qu'il va s'y impliquer de manière importante.

  • Un ou deux monégasques ont du faire des exam à l'hopital après avoir pris des chaises dans la tête..



    Mais de toute façon on en est pas à se demander si il va s'impliquer blabla. Si Albert vend pas c'est la disparition du club pure et simple. Et on commençait à croire qu'Albert allait laisser le club disparaitre. C'est l'homme providentiel quoiqu'il se passe, parce qu'il pourra pas précipité la chute du club, je vois pas comment ça pourrait aller plus vite que ça. Il ne peut être que dans le pire des cas, aussi bidon que Franzi.


    Puis on parle d'un grand nom au centre de formation; De Djorkaeff en DG ou un truc du genre et de Goiran aussi comme monégasque (qui a repéré Park, voulait Aboubakar et a fait venir Welcome le pêcheur)
    DONC changement, ça ne peut pas êtrer pire. C'est pas Kita qui récupère Nantes en L1. C'est un richissime russe qui viendrait (encore du conditionnel on sait jamais) avec des anciens et du neuf, un peu d'argent, dans un club qui si on ne fait rien est mort dans 6 mois voir 1 an et demi.

  • Aie, c'est vrai qu'Alès ne regoupe pas forcément les supporters les plus fin de France et de Navarre. Dans les années 80-90 il y avait un groupe d'Ultra très virulant qui à mon avis a pu refaire surface lors d'une belle affiche de coupe de France. Alès est une ville minière et ouvrière assez pauvre à la base.


    J'attends avec impatience le Nantes-Monaco de ce soir. Il faut gagner, je crois que c'est notre 47 confrontations à Nantes, une belle histoire. Mon premier match était un Nantes-Monaco en 1998 juste avant la coupe du monde, un évènement inoubliable avec Barthez dans vos buts à l'époque qui arrêtait tout. Heureusement Da Rocha avait fait s'ouvrir le verrou à la 90e minute pour qu'on égalise, on avait eu chaud.


    C'est à voir, sans annonce officielle on ne peut rien prendre pour acquis. Ça m'étonne qu'un milliardaire s'intéresse à un club moribond même si le Prince Albert a des relations.

    The post was edited 2 times, last by Thermophis ().

  • Albert a confirmé qu'il y a des contacts de toute façon et il laisse la porte ouverte a un changement, c'est peut être pas lui mais il y a quelque chose c'est sur. Maintenant qu'un mec dans le top 100 du classemnt forbes envoie un mail a PA c'est louche. Il y a assez peu de possibilités.
    Soit c'est un fake mais ça n'a pas l'air. Soit c'est vraiment lui (enfin son conseiler en com' ou un truc du genre) et là c'est encore plus étrange qu'il envoie ce mail à un site amateur et pas à un grand média quoi.


    Je croyais que c'était samedi le match, mais c'est pas la 47e fois, c'est la 100e :D
    http://www.planete-asm.fr/actu…100eme-confrontation.html


    Eh bien j'ai hâte de voir ça. Déjà Sourzac, 3e gardien qui a gagné la Gambardella va joué puisque Chabbert est blessé de longue date et Carrasso aussi pour cette semaine
    Ensuite le système. Vu les convocations de Labor (qui a feté son 1er match pro contre Alès) et la non convoc' de Muramousse on peut penser qu'on va se refaire une défense à 3 avec deux ailliers qui redescendent très bas et qui montent très haut (même si Malcuit avait tendance à plus monter que descendre et Dingome l'inverse)


    En plus ça permet à Hansson de rester plus bas donc de moins faire chier avec sa lenteur de paraplégique, à adriano d'apporter plus devant comme il aime le faire tout en étant plus sur de lui puisqu'il n'est pas dernier défenseur, et à lancer Labor qui est le seul à connaitre se système puisqu'il a joué comme ça en CFA quelques fois.


    Je vois bien ça


    ------Labor-Hansson-Adriano----
    Malcuit--------------------------Dingome
    ----------Coulibaly ---Dumont ----------
    ----------------Yatabaré---------
    ----------Ludo-----Vahirua/Germain---------


    Sachant que Malcuit sera très haut en phase offensive et Dingome pareil, c'est pas un 5-3-2 sinon je serai en train de hurler ^^


    Enfin j'espère qu'on aura ça parce qu'il a pris 4 défenseurs xD


    Sébastien Chabbert, Layvin Kurzawa, Dennis Appiah, Nampalys Mendy Carrasso et Rabiu Afolabi sont absent


  • On a ça ^^

  • Match honteux des corses a Guingamp qui font des mains a tout va, 5 pénos non accordés dotn 3 en 10 minutes X(
    On ets pas payé

  • Ouah, victoire 3-0 sur Monaco, ça nous est pas arrivé au moins depuis les années 80 ?


    Vous vous êtes pris un doublé par l'excellent Raspentino, joueur de CFA2 l'an dernier et par Fabrice Pancrate :P . C'est un peu mieux que de la DH mais c'est pas non plus génial. LOL, ça doit vraiment vous faire mal.
    Bref, j'aurais aimé être à ce match.
    J'aime bien Guingamp mais ce mauvais résultat acquis contre les bastiais nous permet de revenir à 3 points du podium. Bon l'idéal serait la montée de Nantes et Guingamp en même temps.



    En National superbe victoire du Poiré-sur-Vie à Fréjus 5-2 avec un doublé de Jacuzzi et un but de Kevin Das Neves. :D

  • Un club de l'Ouest peut en cacher un autre ? ^^


    Das Neves a trouvé un club à peu près pro alors ? :O


    Belle victoire nette du FCNA, et petit point pour l'EAG. ça va, la victoire de Laval aurait été sympa aussi.


    Pour l'ASM, on dit de l'argent ... Mais quand on voit les salaires, ils en ont ...

  • Si le russe arrive faudra qu'il recrute une bonne dizaine de joueurs de foot pour remplacer cette équipe de bras cassé, les Yatabaré COulaibly Dumont Adriano Hansson LOOL


    MAIS LOOOOOOOOL


    Ral le col de ces brêles but de Pancrate quoi, PANCRATE MDR