Posts by supercam

Je le trouve super bien fait !

(le dernier jeu auquel j'avais joué, c'est ARK) :strou:

EDIT : Je viens de faire tourner Cyberpunk sur mon téléphone et ca tourne très bien !

Rickpie et Je suis une licorne , vous avez tester le jeu pour ecrire ça ? En version physique ?

Mon collegue me dit que le jeu a quand meme crashé une fois ou deux, mais il maintient que c'est totalement jouable et qu'il le trouve pas moche.

Je me ferais ma propre opinion d'ici quelques mois. Une fois qu'ils auront patché correctement.

Edit : sur l'image, je trouve que c'est pas bien fait sur les deux. En général l'eau chaude est a gauche :strou:

Injouable ou presque sur PS4 ou One

https://www.cnews.fr/vie-numer…ursement-possible-1027344

Ils ont du publiés un communiqué sur ça d'ailleurs et ça parle même de remboursement. Par contre sur PC le joue tourne vraiment bien à priori et c'est correct sur la nouvelle génération. Si tu souhaites y jouer sur PS4 il faudra attendre mars minimum (des gros patchs sont prévu pour PS4/One en janvier et février normalement).

Mon collègue joue en version physique sur PS4 fat.

Il à passé son weekend dessus et ne veux pas ce faire rembourser.

Il veux même pas me le prêter pour que je me fasse une idée...

C'est que ça ne dois pas être si dégueulasse ...

C'est simple tu envois une flotte en défense groupé chez un amis (en stationnement).

Et si tu es sur un univ sans AG/DG ne tkt pas, la GF a tous prévu...

:strou:

C'est possible de reussir ces missions assez facilement et sans cliquer, donc pas de raison de se plaindre la.

Et l'event va bien durer 14j comme convenu.

Par contre (pour nous(joueurs sans ag/dg)) , la réalisation de notre quête de statio est IMPOSSIBLE, meme pour le meilleur joueurs de l'univers !

Coucou,

Le problème est remonté à GF, et malheureusement, tag quelqu'un ici ne les fera pas bouger plus vite (on aimerait, pourtant :-D ). Je comprends parfaitement que c'est frustrant, mais ça l'est également pour le staff ::confused::

Pour le moment ça va, mais je sens bien que le J14 je vais pas avoir le droit au rang 5 si ça continue ..

Néné l'avait dit quelque page avant, impossible de corriger sans tout relancer

Néné ne fait pas partie du staff :O

Et je ne crois que les staffiens :strou:

Ou le fret des sondes 13 a 18h aussi?

J’ai des inas à faire et j’ai que cette plage horaire!

non mais sans blagues. Ils ont pas fais gaffe à ça...ça arrive. A mon avis en 14jours les 5k tritium tu les auras en faisant les autres, donc don’t worry.

Mdr

Je sais pas ce qui est le plus drole dans ta reponse entre ta ptite vanne sur le fret sonde ou le fait que ce soit pour toi completement normal que la GF ce soit planté a implanter leur truc sur notre univ.

Alors oui ca arrive, mais dans ce cas la tu corrige le truc...

Celebi a deja eu 3 fois la mission quand meme... (en 3j)

Le ticket est inutile.

Et il n'y a pas de réparation à faire, le système permet déjà d'éviter ce genre de chose, il faut juste que quand le PCM/département produit planifie un événement, il rentre les bonnes données.

Et même si là, on m'a répondu en mode "c'est remonté on va voir" je sais pertinemment, en tant que QA, qu'ils ne pourront rien y faire ; une fois l'événement lancé, il est impossible de modifier les missions. Pour cela, il faut relancer un événement.

Imaginons qu'on arrivent pas a atteindre le palier a cause de ce bug ? Si c'est psk je suis nul ok, mais si c'est pas de ma faute ca met un peu le seum..

Y a pas moyen d'activé l'ag/dg pour 2 semaines non plus ?

Et voici un petit sondage. N'oubliez pas qu'il n'a aucune volonté à être remonté à GF, qui l'ignorerait sans doute complètement si c'était le cas. Il n'y aura pas de changement ig lié au résultat de ce sondage, c'est purement informatif, pour les gens ici présents. GF fait ce qu'elle veut...

Un sondage qui sert du coup a rien...

Du coup j'ai voté :strou:

Je pensais pas seulement au marché, mais aussi a la V7 dans son ensemble. :D

A moins que tu pense que la version du pts sera mise et enlevé avant la correction des bugs ?? Oo)x.D

On me dit dans l'oreille que l'implantation de la nouvelle version aura lieu avant la fusion.

Ah, on me dit aussi quel sera aussi corriger et équilibré avant la fusion après deux moi de test.

Oh punaise, on me dit egalement que les ajouts seront supprimé sans raison au bout de 4 mois et sans précision et ce toujours avant la fusion !!!

Hum.. Comme un air de déjà vu :strou:

Je me dit que c'est bien que des gens bosses sur le jeu pour l'amélioré.

Mais le mec qui bosse à codé des trucs pour GF, je sais pas comment il ce motive.

Tous les 6 mois, on lui dit que c'est de la merde et qu'il faut repartir à 0, sans raison en plus.

Le marché avais quand même des atouts sympas, c'est dommage.

Pressé de voir ce que le stagiaire va nous pondre désormais, qui va emballer 6 mois supplémentaires.