Posts by vulca

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Ba je vois pas en quoi le fait de tronquer un nom de planète serait interdit ;) ^^


    Bon, j'ai pas vraiment réussi a faire ce que je voulais aujourd'hui X(
    Déjà que je suis pas très doué en javascript, et en css séparément, donc faire les 2 en même temps ... :D


    Voila en gros ce a quoi je suis arrivé ^^


    Pour rétrécir les boutons j'ai pas trop regardé, j'ai juste vu que rajouter un front size n'a pas l'air de marcher ^^
    Le plus simple sera de supprimer les lettres en trop des noms de planètes je pense ...
    Pour ceux qui sont sur des petites résolutions, faudrait enlever combien de lettre environs pour les plus long nom ?



    edit:
    Si j'arrive a rien de plus au niveau de la couleur des ligne, je peux mettre en ligne ça :

    Pour l'affichage, retéléchargé le script, ça devrait aller bien maintenant (meme sans la souris)


    Les carrés font du 15px normalement, vous voulez plus ou moins grand ? ^^


    Je vais voir pour colorier la ligne ;)
    Y'a aussi la possibilité d'effacer le nom des planetes (sans toucher au activité) pour evité d'avoir les carrés sur 2 lignes sur les petites résolutions


    M'enfin va falloir que j'ajoute une page d'option quoi ? :D

    ps : Perso je ne vois pas trop la différence entre le cyan et le blanc ... :P

    Quote


    EDIT bis : le chargement est parfois très très long avant de se faire, j'ai dû changer de systèmes une bonne vingtaine de fois ;(


    J'avais utilisé la methode setInterval, j'ai remis l'autre avec le mouvement de souris, ça fonctionne mieux, retélécharge ;)



    Quote

    EDIT bis bis : quand je coche la case je n'ai que du bleu, le A est en bleu, le F est en bleu, le S est en bleu .... en fait on s'y perd, c'est normal ? ?(


    Ba oui tout est en bleu ou blanc , sur l'autre script c'etait rouge ou blanc ? ^^

    ah oui sympa le setInterval ^^
    Mais faudra que ça le fasse que quand la page est chargé
    Car des qu'il fait la fonction pendnant le chargement, ça merde



    Pour les autres colonnes, si c'est pas près ce soir, ça devrait l'être samedi prochain ;)
    edit : C'est bon ça marche :D


    Quote

    sinon pas besoin d'afficher des cases pour nos propres planètes (je m'espionne assez rarement), voir même les joueurs de son alliance ;)


    Certe mais c'est plus simple d'afficher partout :D

    Marqueur de galaxie[Ogame Redesign]


    Description


    C'est le même principe que le script de Sagawa [Greasemonkey] Marqueur Galactique
    Mais pour la nouvelle version.
    Le script affiche des cases qui vous pouvez cocher pour repérer vos voisins (les miniers/ bunker / joueur a surveiller ...)
    Il y a deux mode d'affichage : soit en 4 cases (plus facile pour cocher), soit en une case changeant de couleur.
    Pour passer d'un mode a l'autre cliquez sur le "switch"



    Le marquage peut également s'effectuer depuis la page message :



    Ou encore depuis la page du script Raide Facile de snaquekiller
    [Le script Raid Facile doit être positionné AVANT le marqueur de galaxie pour que ça fonction]
    (re-téléchargez le marqueur après installation de raid facile ;))



    Vous avez également la possibilité de changer les couleurs / lettres en cliquant sr le liens "Marqueur galaxy" dans le menu de gauche (présent sur les pages ou le script s'affiche)


    Installation


    Pour utiliser ce script, il faut déjà avoir installé greaseMonkey
    (nécessite Firefox )


    Et si j'utile pas Firefox ??





    Ensuite pour téléchargé le script cliquez ici :


    lien userscript : http://topraider.eu/script/galaxie.user.js




    si vous voyez des bugs, dite le ;)

    le script de malcom peut uniquement transfère des donné vers d'autre site, mais pas vers un tableur


    Pour faire un remplissage automatique faudrait faire un script qui permettrait de copier les infos du compte pour les coller sur le tableur (qui devra trier les info apres)
    Si non y'a le script infoCompte qui donne un export du compte, mais je sais pas si c'est exploitable par excel ;)


    edit : Oui le script ogame-skript est peut etre plus facilement exploitable
    Et si tu veux des explication sur le fonctionnement de SSU pour créer ton propre script pour les export, n'hesite pas ;)