vulca Naine blanche

• Member since Jun 9th 2006
  • Last Activity:
Profile Hits
5,235
  • Hello Vulca, merci pour ton retour et ton implication. Je préfère passer par ici pour te signaler qu'à ma connaissance il y a un soucis sur topminier. Je joue sur Izar qui est un univers x5 éco et topminier indique 4 comme vitesse, ce qui doit "jouer" sur la production parce qu'elle est fausse. Joyeux Noël - Clo2 Izar -
    • Ok, je note pour corriger. La vitesse a changé depuis l'ouverture ?
      Normalement c'est initialisé automatiquement (mais j'ai un doute si ça s'actualise sur TR si l'uni change de vitesse)
      note : Les derniers éléments ne sont pas encore pris en compte sur les productions (bonus met/cri en fonction de la position / la classe / les foreuses)
      Merci pour ton retour :)
  • vraiment merci pour la maj du convertisseur des rcs, c'est top :) Bonne fêtes de fin d'année.
  • Bonjour Vulca, j'ai rencontré un petit bug et je ne sais pas si cela vient de mon côté ou de TopRaider. J'ai bien le script d'installer et d'activer mais les icônes dans les RC pour les charger directement sur le site n'apparaissent pas. Je suis obligé de les télécharger un à un en copiant-collant l'API. Est-ce-que ce problème a déjà été résolu?
  • bjr vulca je t'ai envoyer un mail sur ton adresse gmail et tu n'y a jamais repondu.
  • Désolé du dérangement, mais le problème s'est trouvé résolu seul.
    Je suis retourné sur les dites attaques et le bouton rouge est apparu.
    Cordialement.
    Clo2 - Univers 1
  • Bonjour Vulca
    J'ai 3 attaques ce jour - 21 octobre 2017 - qui sont soit passées à l'as, soit ont été effacées par mégarde.
    attaque sur 2:302:05 à 14h17
    attaque sur 9:353:05 à 13h51
    attaque sur 2:457:06 à 13:39
    Je te remercie par avance.
    Cordialement.
    Clo2 - Univers 1
  • Salut Vulca,
    J'ai moi même une question, peut on réinitialiser nos compteurs ?
    Je ne souhaite plus avoir l'historique de mes RC depuis 2015 par exemple => comment faire ?

Merci par avance
  • hello xd tite question sur le top raider, ya donc lenuméro de la semaine et l'année 2017 et en dessous les dates, et c'est normal que les dates ont l'année précédente
    style du 09/06/2016 au ....

bonne journée et semaine à toa