Posts by vulca

C'est parce que c'est de la merde iPhone ::baby::
    Moi ça démarre en une dizaine de seconde. (OnePlus 5)

C'est le moment de jouer, y'a des Lugia Shiny ::biggrin::

Salut,
    J ai mis à jour les vitesses s économique.
    Je vais surtout me pencher sur la correction de bug/perf pour le moment.
    On verra après pour les updates : )

Bon en faite, il se trouve que TR n'est plus bloqué coté GF :D:D
    Ca a l'aire de fonctionner sans la redirection en test.
    Je viens de voir que j'avais une evolution en cours pour adapter la conso pour les uni avec des conso réduite.
    Je sais plus si ça avait été testé ou non.

Je vérifie tout ça, et je met en ligne (ce soir ou demain), ça devrait aller un peu mieux.
    Et dans la foulé j'envoi un mail a l'hebergeur pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose.

En faite il a dit qu'ils aillaient voir comment faire pour mettre un nouveau systeme de combat en 2018.
    J'en conclu plutot que c'est pour au mieux fin fin 2018 ( mais plutot 2019 voir 2020 vu leurs capacité a tenir les planings)

1300 personnes sur la page facebook de la grosse ville la plus proche créé cet été pour les raids, 60 actifs sur le whatapp de ma mini villes. Et ça reste un des jeux mobile les plus joué au monde.
    Il y a vraiment que ceux qui ont stoppé ou qui sont dans des coin paumé qui pensent que le jeu est mort.

Lol Tomlora, j'y ai cru ::miserable::
    Il est génial pour la poussière cet évent, mais les œufs de 2 sont super rare et super nul !

DevLatron a recuperé un vieux code tout buggué qui trainait dans un placard.
    Il a passé des mois sur son temps libre, ses soirées, ses weekends a retaper le code. Puis a tout fait pour que GameForge sorte un univers OldSchool tant demandé par les joueurs depuis des années.

Tout le monde savait qu'il y aurait des bug. C'est ça aussi le oldSchool, meme si de nombreux adepte du "c'etait mieux avant" semblent oublier.
    DevLatron s’étant fait remercié par GameForge, il ne peut pas continuer a corriger les bugs. Plus personne chez gameForge n'as les capacité et la volonté de maintenir ce server sur du temps libre.
    Et je vois pas comment justifier le fait de faire travailler des dev sur ce probleme alors qu'ils y a tellement de boulot a faire sur tous les autres univers.

Un développeur a donner énormément de temps pour faire ce cadeau aux joueurs. Les joueurs l'ont massacré.
    C'est tout...

EVH c'est bien toi qui disait avoir analysé le code d'un bot et n'avoir trouvé aucune faille exploitable possible ?
    Et je t'avais donné 3 moyen de le detecter de manière certaine.
    Mauvaise foi ou t'as pas compris ? ::what::

Si non, j'ai dit moi meme que c'est tout a fait normale qu'ils n'utilisent pas mes données.
    Mais tout ce que TR peut voir, GF pourrait le voir aussi.
    Certain bot largement utilisé et considéré comme imblocable laissent des traces, c'est dommage de ne pas pouvoir les exploiter.