Plop, alors apres mon petit tour ce matin :
Je suis arrivé devant un Ouef a 3 tete de dragon (Les plus fort que j'ai vu jusque la, mais les 4 tetes doivent exister, et 5 tete pour les legendaires ?) peu avant l'éclosion.
On etait 6 devant l'arene, on a lancé l'assaut direct : Mackogneur PC 20k.
J'ai eu un pokemon ko pendant le combat et un dexieme a peine amoché. Donc si j'avais été seul, ça aurait pu passer, mais pas facilement.
(edit : j'avais oublié la limite de temps pour le combat, donc pas evident que ça passe seul)
Ensuite on a capturé le Mackogneur avec les ball special reçus. Il était niveau 20, IV 90. Donc probablement comme une sortie d'oeuf. J'ai eu 2 super bonbons et une CT Attaque chargé aussi 
Apres j'ai continué mon petit tour, il y a des raid un peu partout, mais la plupart sont qu'a une tete. Ca fait des Feurisson, des crocrodile, des magicarpes.
Donc pas tres interessant, mais tres facile a taper seule (PC 5000 environs)
(Et surtout pas grand monde les tape, donc il restent longtemps apres l'eclosion)
Cela dit, comment ça fonctionne l'invitation d'amis a un raid privé ? Il n'est pas obligé d'etre sur place ?
Et une fois qu'un bosse a été battu, que se passe il si d'autre joueur arrive l'attaque ? C'est possible ou trop tard ?
Si non, mes deux pokemons qui etaient dans des arenes depuis hier ont été viré par des RAIDs.
Donc ça a l'air bien fichu, on recupere ses pieces meme si personne ne vient déloger tes pokémon