ON en parle du rang 3 avec 100 pt et 200 sondes en récompense bonus ? ![]()
Posts by BoZo_eb
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Salut Icho
+180% de bonus ressources, 90% bonus trouvaille flotte, 63.38% de bonus de classe explo
Le même bonus que sur serveur live, mais je ramasse entre entre 600M et 1.4G metal sur une expé (trouvaille petite et moyenne je dirais), alors que sur serveur V12, un gros lot est à 622M metal
J'ai même eu des expé à 700M cri ou 1.1G cri sur une seule expé
la première estimation, c'est 75G par jour sans booster, soit x9-10 a peu près par rapport à un uni V12, et encore, sans compter les trouvailles, je ne parle que des expé rapportant des ressources
Soit il n'y a plus de limites de paliers selon le top 1, soit un bug dans le calcul
-
J'ai pas testé le crash de sonde, pour le moment je regarde les compteurs d'expé monter et devenir totalement n'imp
75G de ress dans une journée normale d'expé, j'ai des expé à 425M en moyenne par expé avec des gains totalement délirant...
-
Question bête, le principe des attaques bloquées sauf accord entre les deux participants est toujours valable sur le pts ? Ou ça a disparu ?
-
-
C'était pas déjà honteux ya 15 ans de poster des hof sur des Gt ?^^ et de rater le pillage en plus de ça

-
Un raideur qui se fait taper aura plus de chance de stopper son compte, vu qu'il n'a plus rien (ou des mines de merde^^)
un explo correctement monté, tu te fait taper une banque, t'aura perdu cb ? 2% du compte ? une banque de Gt quoi, donc tu peux continuer de lancer des expe sans aucun problème et dans la semaine tu aura effacé la perte

Quand aux raideurs qui veulent taper du raideur, t'inquiète, ils se ciblent déjà entre eux, les grosses opérations servent à ça
Mais ça n'empèche pas de taper aussi des banques qui trainent à quai un peu trop longtemps, c'est l'essence du jeu, et ce qui fait une bonne partie de la renta des raideurs. Si tu ne tient pas à te faire taper, ya farmville (ou un serveur pacifique qui a peu de chance d'exister). Mais Si tu bloque les raids sur 90% des mineurs et explo, les raideurs vont juste stopper par manque de motivation, soit tout un pan du jeu que tu condamne à mort (qu'on l'aime ou pas^^)
-
Ton mode pacifique, il revient simplement à tuer tous les raideurs ou pas loin^^
Déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de cible, si tu enlève 80% des mineurs / explo, il ne va rester personne ou presque à taper (les farmeurs d'ina en fait xD)
Donc tu crée de fait un serveur pacifique vu que personne ne s'emmerdera à créer une flotte pour taper les 4 qui n'ont pas permacti le mode pacifique^^
Autant faire directement un serveur réellement pacifique et laisser tranquille les serveurs classique
-
le niveau sur hercules est plus élevé

Le 1er avril c'était la semaine dernière hein

Vous avez appris à caler toute les vagues d'une flotte splitée depuis le temps, ou ça tire toujours n'importe comment ?^^
GG Xixir
-
Ou alors on attends le prochain rétropédalage de la GF qui va finir par aller de l'avant à force de se retourner ?^^
On en revient au truc de base, pourquoi pas, mais pourquoi limiter la vitesse hyper ?
-
Ca peut être une bonne idée pour uniformiser, vu que la norme est en train de passer de x8 à x10 maintenant pour les anciens uni qui attirent du monde
Donc si on part sur des uni tout neuf, autant faire simple
4 unis x10 éco, et vitesses flotte différentes, genre x1/x2/x3/x5
1 uni x1/x1 pour les puristes
Niveau organisation, tous les unis de plus de 12 mois sont dans un seul groupe d'exode avec en cible les 4 nouveaux unis en x10 éco, comme ça chacun choisit sa cible en fonction de la vitesse flotte qu'il a envie de jouer, et n'est pas pénalisé comme à la dernière fusion, où il fallait parfois choisir entre une vitesse flotte qui colle à ton jeu, mais avec une vitesse éco moindre que les autres
Et tous les MV / ban sont envoyé sur le cimetière, les ina sont réparti entre les 4 nouveaux unis aléatoirement
Et un second groupe pour fusionner Ceres et Thuban, si on ne veut garder qu'un seul uni x1/x1, sans laisser la possibilité à des top d'autre unis à vitesse plus rapide de venir y foutre le bordel^^
-
Tout le monde les voulait en boutique et en "avait marre" de les avoir gratos en boucle en récompense mais maintenant que GF a mit un prix, plus personne n'en veut

Gratos de temps en temps, jamais savoir lesquels, ce genre de truc, certains veulent bien mettre de l'AM pour avoir le contrôle sur ce qu'ils utilisent^^ Mais quand on me dit que ça coute un bras et une colo, j'me dit que je vais continuer à compter sur les items de récompenses

Et pas se faire avoir comme moi en début de semaine, où tu peux pas annuler un item en cours d'utilisation pour le remplacer par un item moins puissant mais qui va bientôt disparaitre xD
-
j'aurais dit 90% voire plus
Perso je met des sous dans le jeu, mais là c'est beaucoup trop cher pour un gain minimal
-
C'est con, parce qu'au tarif d'un +3 slots, je suis à peu près sûr qu'il serait parti.
C'est drôle, mais il y a un peu de vrai là-dedans. Il faut reconnaître que commercialement, ils sont parvenus à séduire des "petits payeurs" ayant du temps de jeu, avec tous ces boosts. Même s'il dépense moins qu'une baleine, l'explorateur reste un bon client, fidèle, puisque sa compétitivité en dépend.
C'est clair que les explo dépensent moins, mais si tu veux jouer un peu la compétition, faut avoir le full item slot expé^^ Et du coup ça rapporte doucement mais surement à la GF
Perso j'ai fait un calcul rapide sur mon compte, je gagne plus en claquant ces 4.5M d'AM en LB qu'en item retard et en prenant une vague de plus par jour tous les jours (donc sans MV) et sans même changer de classe ou de race.
Comme déjà dit, je m'attendais à un 300-400k AM pour le meilleur booster, ce qui aurait été un gain et un confort intéressant, mais à ce prix, même pas en rêve, je continuerais à compter sur les items choppés en récompense^^
Et je pense qu'il faut se préparer à la même connerie sur les autres items quand ils arriveront en boutique, ils seront ultra cher parce que la GF confonds les explo avec les LB user^^ Les explo regardent les prix xD -
Depuis qu'ils ont lancé ces items, on s'attendait à ce que ça arrive dans la boutique, comme pour tous les autres items en leur temps
Par contre, 1.125M d'AM le -100% sur 90 jours, c'est juste du foutage de gueule, les explo en général ne claquent pas autant d'AM que les LB Users (sinon ils seraient collecteurs^^) donc les prix sont juste exorbitant pour un gain sur du retard.
Si ça commence comme ça, j'ose pas imaginer les prix des items plus utile comme les boost de ress gagnés ou l'ordinateur d'expédition...
-
une fois avec succès par joueur, ou une fois avec succès tout court ?
Savoir si on doit se préparer à scanner tout l'uni et raider à la sonde pour avoir une chance de chopper quelque chose, où si ça devient simplement inactif pour le joueur qui a raidé, mais toujours possible pour les autres
-
Ca passe si est pas sur uni x1 avec des colo groupées, et qu'une fois fait tes 12-15-17 SS intra, tu dois pas attendre 1h30 pour chaque vague^^ Mais bon, ya des particularités partout qui vont poser des problèmes^^
Ils ont du virer leurs dev / QA et mettre ChatGPT à la place

S'ils ont fait ça, on pourrait pourtant parier sur une amélioration du jeu, vu la qualité de ce que nous ponds la GF depuis des années niveau QA en particulier xD Et des bugs qui sont devenu des features depuis le temps ^^
-
Les inglos bien salé de constater que leur propagande ne vaux rien comparé à la Radio D7.
Finalement vu les réactions que sa suscites chez vous, je vais l'écouter la RADIO.
ps: J'aurais jamais cliqué sur la radio d'un mec qui venait de se faire recycler moi, il a une hype de fou quand même le gars alors que vous cracher dessus H24.Tellement salé que je crois que la demande que les Inglo (et ceux qui ont participé au RC) viennent en parler sur la nouvelle version, la radio francophone, n'a même pas eu de réponse je crois

Tu m'enverra c'que t'appelle la propagande Inglo, vu qu'ils parlent peu, et postent pas beaucoup^^ Pas de discord publique non plus pour aller parler, bref, grosse propagande

-
Non, je peux te confirmer que les items n'ont pas été reset, et ils ne le pourront plus dans certains cas, vu qu'ils ont déjà été utilisé
Et je vois mal les opé aller chercher LB par LB sur chaque compte xD
-
Question con, la boutique va bien être relancée avec le niveau déjà atteint, et pas reset de 0 ?