Non, je peux te confirmer que les items n'ont pas été reset, et ils ne le pourront plus dans certains cas, vu qu'ils ont déjà été utilisé
Et je vois mal les opé aller chercher LB par LB sur chaque compte xD
Non, je peux te confirmer que les items n'ont pas été reset, et ils ne le pourront plus dans certains cas, vu qu'ils ont déjà été utilisé
Et je vois mal les opé aller chercher LB par LB sur chaque compte xD
Question con, la boutique va bien être relancée avec le niveau déjà atteint, et pas reset de 0 ?
Merci pour le boulot fait sur la MAJ, perso j'aime bien les nouvelles icones de planètes^^
J'ai eu un bug à l'installation, le script se met à jour uniquement en 5.2.3 si on fait juste une recherche de maj depuis Tampermonkey, il faut aller chercher manuellement la nouvelle version avec ton nouveau lien d'installation.
Du coup j'ai peur que ceux qui ont le script mais ne passent pas sur le board ne voient pas la ma. A confirmer si je je suis le seul dans ce cas^^
Pseudo : MAdBoZo
Univers : Tucana
Display MoreBonsoir,
il y a des limites dans vos messages concernant les propos et les expressions vulgaires envers les personnes.
En effet, lorsqu’un simple joueur dit ouvertement que je suis débile, trouvez-vous cela normal ?
Est-il sanctionné comme le règlement le prévoit ?
Rob
Moi ça me choque pas, ça tombe bien, je suis pas modo ![]()
Et oui, faut lire les messages, un modo est bien intervenu pour lui coller un avertissement^^
On n'a pas le droit de s'étonner du niveau de montée en compétence de Robi, qui vient de calculer un retour de flotte sans se tromper ?!
Clairement on en fera ptet un joueur potable un jour, et pas juste un LBuser qui tire n'importe comment^^ Bon, avec plusieurs centaines de million de Traq, il avait pas trop besoin non plus de faire subtil jusqu'à maintenant ![]()
GG j'irais pas jusque là, BRAD, pourquoi pas, je connais pas la cible, mais BRAD à lui quand même ![]()
Tient, ils t'ont pas donné ta couleur verte pour faire le modo sur ton RC ? ![]()
Ca parle d'achat de vue, ce qui est pathétique vu le rayonnement du forum, j'vois pas en quoi c'est hors sujet, tu devrait être content, ça fait parler sur le HoF et ça a un lien avec la forme (le fond, bon ben Robi à réussi à suivre les ordres de Jof et tirer sa flotte à la bonne heure sur la bonne pos, on peut lui donner un bon point
)
En tout cas, très très marrant votre visibilité internationale, j'adore !
La protection apportée par la tech sert à rien, je pensais uniquement au fait de gagner sur les hangars^^ Et encore, ça reste très relatif vu qu'il suffit d'un hangar monté très haut pour passer les LB
Je ne sais pas comment je dois le prendre
Mais le texte ne vient pas de ChatGPT
Pour le reste je pense que j'en ai déjà suffisamment dit plus haut, chacun se fera son propre avis sur la question
T'aurais du écrire un roman en 67 pages avec aucun saut de ligne, au moins personne aurait pensé que ChatGPT pouvait pondre un truc illisible, alors que là, on peut pas croire que tu l'a fait tout seul ![]()
On leur dit que t'a passé tout ton MV forcé à écrire pour ça ? ![]()
C'est pas bête oui, de monter le cdr quand c'est un général
Ils ont déjà un équivalent indirect avec le dock attaquant néanmoins, qui réduit les pertes et donc augmente la renta
Sinon, mettre des cibles pve avec de la flotte qui apparaissent aléatoirement dans l'uni, type colo fantome en P1, avec une flotte dessus, et qui reste un certain temps. Soit on peut les raiders, soit DG et inter les raideurs^^ Mais je suis pas sur que ce soit ce que recherche les raideurs, c'est pas le même frisson entre un vrai joueur et une cible offerte par le jeu^^
Il faut cliquer sur le point d'interrogation "?" pour accéder au tableau des détails.
Oui, c'est le tooltip, mais il indique un % de ressource protégé, pas une augmentation de la capacité des hangars. Mais c'est une explication manquante apparement, vu que le % d'augmentation est le même que le % protégé^^
En tout cas, ça peut devenir très très puissant par 4%, c'est clair que pour les LB user, c'est beaucoup plus rentable qu'une "simple" tech de up prod
Yavait déjà des LB à plus de 30G mét début 2025 sur la commu FR, et je parle même des turcs qui sont à plus de 30T points xD
Par contre, la 1.5 FdV ne donne aucun % de up ou c'est moi ? Ya juste la ligne qui dit que ça augmente le stockage, mais le tooltip chiffré ne donne que le % de ress protégée
Tient, l'ambiance s'est améliorée par ici^^
Peut-être que si le consensus vire au fait qu'il faut en premier améliorer les deux autres classes, cette suggestion n'a plus lieu d'être ?
Avant de proposer (et je parle que de proposer, de là à ce que la GF l'entende, voire, soyons fou, accède à une suggestion sans faire un truc tout péter) quelque chose concernant les Explo, il faut que les suggestions apportées à la GF concernent d'abord les mineurs et les généraux. Si ça fonctionne, dans un second temps, faudra leur remettre sur le tapis cette proposition concernant les explo (et encore, pour moi c'est à condition que ce qui est mis en place avant déséquilibre le jeu^^)
Là on prends le risque de voir la GF prendre cette suggestion, l'appliquer parce que c'est facile (c'est un multiplicateur selon les points du premier, avec de nouveaux paliers, donc qui existe déjà) et que les explo soient encore plus cheaté
Et venez pas me dire que la GF est incapable d'un moove pareil![]()
un bonus de prod dégressif en fonction du classement, et qui disparait complètement à partir (au pif) du top 100
Et partir du principe que booster les collecteur c'est ne booster que les LB user, autant stopper de suite le jeu
L'idée ici serait de revenir à un meilleur équilibre entre les différentes classes, sans tenir compte des LB user, qui seront toujours à part dans leur progression, vu qu'ils ne jouent pas au même jeu![]()
L'histoire du labo existait dans les premiers évent, mais il avait disparu depuis un moment de souvenir
Ils ont changé pas mal de missions sur les derniers event, des trucs parfois un peu plus couteux à construire (mais toujours aussi useless xD)
Et ça serait pas une bonne chose justement de ramener un peu de compétition avec les explos ?
Ben justement, faire sauter le cap de points des explo alors qu'ils sont déjà loin devant en terme de renta potentielle à long terme, c'est pas une bonne idée pour moi
Mettre en place en premier les idées que tu propose (et je pense qu'il y en a d'autres qui trainent dans les suggestions) et ensuite on verra si les explo ont besoin de ce genre de décap pour rester dans la course. mais en l'état, les explo sont loin devant avec très peu de risques de pertes
ya quelques comptes de ma connaissances qui sont toujours fortement basé sur leur flotte, et qui tiennent le coup depuis un paquet d'année. Faut savoir jouer et faire très attention quoi
Tes propositions pour les autres n'auraient pour seul impact que de les ramener a un peu plus de compétition avec les explo, ou en tout cas se prendre moins de distance simplement parce qu'ils ne jouent pas la bonne classe^^
Ceux qui devraient avoir la meilleure renta sont les généraux, qui prennent de gros risques et peuvent perdre 70-80% de leur compte en quelques heures^^ Un explo qui sait jouer, son compte est à 95% indestructible et tu peux toujours essayer de le faire ralentir ![]()
Pour moi, retirer ce cap ne rendra que le jeu moins intéressant, soit t'es explo, soit tu LB, mais pour le reste, tu sera laissé en arrière. Ya longtemps qu'on ne lutte plus pour le classement dans le top 50 sans LB, mais les top inférieurs peuvent toujours au moins faire leur propre classement à leur niveau^^ Et actuellement, la méta c'est déjà d'être explo, tu peux taper tranquillement 160G MSU de bénef en plus de la prod, et rien que ça, ça demandera un paquet de raid à rattraper^^
Je parlais de ce qui est écrit dans le mail envoyé pour annoncer l'évent, qui dit "lancer une expédition et choisissez parmi un des items uniques" et qui annonce soit un niveau de terra (wtf ?), soit un niveau de plasma, soit un niveau de prop hyper
Donc soit c'est en doublon, soit une question de comm et de cohérence entre les deux évent^^