Posts by Rox09
-
-
je cherche des tenta de lune croisée si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me MP sur le forum
-
bonjour,
j'ai arrêté ogame avant la mise en place de la v7 et du système de classe, depuis quelques jours je me renseigne sur la v7 dans l'optique de reprendre sur le prochain uni qui va ouvrir.
D'après ce que j'avais lu, j'avais cru comprendre que le meilleur compromis maintenant si on est plutôt raideur et qu’on a du temps de jeu dispo c'est de jouer la classe explorateur et de faire un max d'expédition pour progresser rapidement et de changer de classe pour les gros combat ?
Mais du coup maintenant que je viens de lire vos messages ici ,j'ai l'impression qu'avec la MAJ qui arrive demain ce n'est plus le cas? n'ayant rien suivit de la v7 je ne comprend pas trop ce qui dans la MAJ va nerf autant la classe?
Du coup à partir de demain il sera plus intéressant de prendre la classe général si on est raideur et qu’on veut aussi faire beaucoup d'expé?
-
Il y a même la g12 maintenant
-
GG !
Br au def
-
De jolie flop
-
GG jolie push
Croc tes un noob
-
GG
T"es nul Asylium
-
GG jolie pull
br profondeur de l'espace.
-
D'ailleurs n'y a t il pas de problème de droit avec la GF ? parce que bon montrer les stats une fois pas jour pas de problème mais la que ce soit montrer toutes les heures ca me pose un problème, j'ai pas envi que mes stat soient disponibles a la vue de tous (inter et/ou intra uni) toute les heures....
Les données sont transmises directement par la GF.
Passe lire la première page du topic il y a l'explication :Bonsoir à vous tous,
clemstim: Les données, heure par heure sont fournies (pour tous) par la GameForge. Elles existent depuis des années.Seul certaines cohortes, ayant un codeur, utilisaient déjà ses données. Maintenant, elles sont disponibles pour tous. C'est équitable ;-)
Je t’avoue avoir réfléchi longuement avant de valider le module. Mais en finalité, si les points, heure par heure, sont fournis par la Team GameForge, c'est qu'ils ont déjà bien réfléchi, avant moi, aux conséquences bénéfiques de leur publication.Et encore un grand merci pour l'intérêt que vous portez au site.
Amicalement,
Fred
staff@mmorpg-stat.eu -
-
GG, bonne renta en cristal.
Il pensera peut être à cliquer quelques clés la prochaine fois
C'est bon il en a 18k
-
GG à donald duck et à l'alliance Cursed, enfin des concurrent pour les EPros niveau CB.
Merci aussi pour la lune que tu ma fais en me pétant mes sats ce matin -
C'est vrai que sa peut paraître bizarre mais je peux t'assurer qu'il fc pas.
Il doit avoir nanite 5-6 déjà alors
Avec seulement 4 colos il produit vite la flotte -
Oui certain commence à up leurs comptes depuis le déblocage du palier 10m.
Sa coûte combien d'am de remplir les hangars de 10m ? -
oui, demain meryndis dans le floppe d'ailleurs.
Pas sur avec tous ce qu'il a cliqué ^^
-
GG !
Il a clické les cyclo trop tard je crois mdr -
Petit jeu sur le top du jour, un futur EPros ce cache dedans, arriverez vous à le trouver ?
-
GG jolie renta !
j'aime bien le RP -
Avec des progressions de + de 100k points pour certain aujourd'hui je me demande si ils ont pas débridé l'achat de ressource à 100m sur spica aussi
GG au top 1 pour son astro 15