mmorpg-stat.eu Étoile

• Member since Sep 30th 2014
  • Last Activity:
Profile Hits
4,074
  • Hello, merci et bravo pour le site. j'ai une question, comment un joueur peut-il progresser en étant en MV ? il est MV du 25 lanvier au 9 mars et pendant ce temps là il progresse...Cordialement. mmorpg-stat.eu/base.php?pays=0&ftr=133686.dat&univers=_140
    • Hello Rouen,

Sur son graph point, on peut voir qu'il fait des points par palier de 2/3 jours.
      Je pense que ce joueur désactive le MV tout les 2/3 jours. Il fait des points et réactive le MV pour 48H.

Pour mmorpg-stat.eu, il est toujours en MV car l'api permettant de connaitre le statut d'un joueur est renouvelé 1 fois par 24H (par la GameForge).

Imaginons que l'API nous fourni l'information tous les jours à 15H00 et que ce joueur désactive le MV à 18H00 et le réactive à 19H00, alors l'API du lendemain 14H00 nous dira qu'il est toujours en MV.

Je réponds donc à ta futur question ^^,
      Oui il pourrait être possible de définir un statut ACTIF par rapport aux points supérieurs. Je vais voir ce que je peux faire.

Amicalement,
      Fred
    • non ne t'embête pas avec ça, et Merci pour ta réponse.. cordialement. Rouen
  • Bonjour,
    il sagit de chancellor saturn 3. Il a du débarqué sur Izar hier ou aujourd'hui.
    Merci
    • Hello,

Malheureusement pour l'instant je ne peux rien faire.
      L'api de la GameForge est planté.
    • Pas grave.
      Merci d'avoir essayé