Oui, merci Pakouac, ça m'aide beaucoup.
Je cherche aussi des rapports de combat (RC) de moins de 24 heures avec des pertes de vaisseaux significatives.
Cela me permettra de mieux identifier les faux-positifs.![]()
Oui, merci Pakouac, ça m'aide beaucoup.
Je cherche aussi des rapports de combat (RC) de moins de 24 heures avec des pertes de vaisseaux significatives.
Cela me permettra de mieux identifier les faux-positifs.![]()
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur le projet Gazette Galactique OGame. L'objectif est de mettre en valeur les meilleurs combats de la journée ainsi que d'autres événements à venir... (surprise !).
Afin de valider certains algorithmes, j'ai besoin de rapports de combat en position 16 (datant de moins de 24h).
Soyez rassurés, ces rapports resteront strictement confidentiels. Ils seront utilisés exclusivement pour l'analyse technique et seront supprimés immédiatement après les tests.
Vous pouvez me les envoyer par deux moyens :
staff@mmorpg-stat.eu
Merci d'avance pour votre aide et votre participation à l'évolution de ce projet !
Fred
En tout cas, par endroit, ça casse la mise en forme
Effectivement, quelle horreur !!!!
Il a été désactivé.
Sur PC, Firefox dernière version. Mon adblock est désactivé sur ton site
Hello,
Effectivement, il y avait un problème.
Les bandes de pub sur les côtés de l'écran n'auraient pas dû s'afficher car elles étaient désactivées.
Je vais lancer des tests pour voir s'il est possible de nettoyer encore un peu.
;-)
Ah. Je n'ai rien modifié à ce niveau-là.
Mais j'irai jeter un coup d'œil tout à l'heure.
Sur PC ou mobile ?
Merci pour l'info
Hello,
Oui hier. Dis moi tout.
Ps: Mais ça bug depuis le 1er février chez AdSense.
Hello,
Effectivement. Je suis dessus.
- Problème résolu.
Merci pour l'info
Hello, et les alliances du coup ? c'était pas possible ?
Bonne soirée
Hello Elixir
,
Peut-être. Il faudrait que je relise le code pour estimer le travail que ça représenterait.
Bonjour à tous,
Sur le module "World Ranking", vous pouvez désormais afficher les points "FDV".
https://www.mmorpg-stat.eu/base.php?pagex=54
Bon jeu,
Bonjour Rouen ,
Effectivement, lors du changement d'heure en France, un décalage de 1 à 2 heures peut se produire par rapport à la moyenne habituelle des mises à jour en Europe.
Cela ne se produit que ce jour-là.
Ton univers a bien été mis à jour hier vers 2h30 du matin.
Amicalement,
Fred
La solution a été trouvée.
Bonjour à tous,
Comme à chaque lancement de nouveaux univers, nous rencontrons des erreurs récurrentes sur les API avec le message "503 Service Temporarily Unavailable".
Je fais mon possible pour que vous puissiez accéder aux univers rapidement malgré ce problème, mais cela nécessite une intervention manuelle et de la patience.
Si un responsable Ogame voit ce message, je serais ravi d’échanger afin de trouver une solution durable à ces erreurs d’API.
Amicalement,
Fred
La solution a été trouvé.
Bonjour,
Oui, il n'existe pas de statistiques mondiales sur les alliances.
Il me semble qu'à cette époque, c'était plus compliqué pour les alliances, car le formatage des données n'était pas le même que pour les joueurs.
Mais je vais y jeter un coup d'œil.
Bonjour,
Effectivement, quelques univers n'ont pas été mis à jour.
Ils sont en cours de mise à jour.
mmorpg-stat.eu J'ai pas envie d'etre ringard ou quoi que ce soit, j'apprecie le site comme pas mal de joueurs mais c'est pas ouf le pavé qui a été ajouté
Effectivement, c'est très moche. C'était des tests que vous n'auriez pas dû voir.
Les pubs
Les fausses ou les vraies ?
Concernant les vraies, elles vont revenir.
Pour les fausses..... Ba mon premier délire sur le site depuis 12 ans ;-)
Je me demande d'ailleurs si, une fois par an, on ne pourrait pas organiser un genre de concours de fausses pubs sur le site.
Bonjour,
Le site web va être déplacé cette semaine dans la nuit. Il est possible qu'il y ait une interruption de moins d'une heure pendant le transfert.
Bonne semaine à tous,
Fred
points flotte = points flotte réels + points fdv je crois
La formule de base est Point-Eco+recherche
Hello,
Je pense que les points fdv n'ont pas été ajoutés à la formule.
Merci à vous ;-)