Tu peux remplacer 'façade maritime' par 'littoral' s'il-te-plaît ? Ça me fait mal au yeux.
Réputé pour son tourisme de stations balnéaires ?
Tu peux remplacer 'façade maritime' par 'littoral' s'il-te-plaît ? Ça me fait mal au yeux.
Réputé pour son tourisme de stations balnéaires ?
Quand *Dawn dit Done, c'est qu'il se parle à lui-même.
Ta signature actuelle est plutôt plaisante.
Le 'toutes taxes comprises' est également un agréable bonus.
@- CruZa - @Sospyne @Raijin : il y a des projets dispos encore, notamment du tri dans les tutos, au boulot
Oui pourquoi pas.
Tu veux faire un message résumant ce qui est dispo comme aide et ressources ?
Ensuite, j'ajoute les liens vers les messages qui vont bien. De cette manière, tout est réuni dans un seul message, et les membres peuvent cliquer sur ce dont ils ont besoin au lieu de scroller tous les messages.
A mon niveau (section graph), ce que vous voulez.
La liste des projets résume le travail proposé pour tous les membres du groupe, et lorsque un des projets ou sujets est prêt, on peu envoyer.
Nous étions très présents ainsi que Néné et Yad pour le lancement, histoire de commencer à faire tourner la machine, mais le groupe c'est vous, nous on est là pour guider un peu et faire le travail de modération (faire ouvrir les sections, bouger les sujets, etc).
Si vous voulez lancer quelque chose, faites-le savoir, voyez avec les autres membres du groupe si tout le monde est à peu près d'accord, et on lance.
Si vous êtes en manque d'inspiration, le post-it que j'avais créé liste les propositions des membres.
Ça vous semble raisonnable ?
J'étais en absence pendant une dizaine de jours, mais je suis revenu il y a quelques jours.
Un besoin de modération immédiat ?
Celle là me paraît bien :
Approuvé.
Okay.
C'est un jeu qui irait bien dans les vdus moyennement actives, où les joueurs se connaissent bien, et où une relance d'activité ne serait pas de mal.
Bonne idée, un jeu simple et efficace.
Jeu à ouvrir en section, donc.
C'est-à-dire ?
J'avais compris ça comme concours en lisant la présentation.
A toi de voir @bacadoudou, si tu préfères que ça reste assez discret en Jeux, ou si tu veux faire quelque chose de plus visible en faisant un concours de l'idée.
Me, Myself and I ...mon IRL kwa !
Ogame, Board, Animaniacs ... tu fais l'lien ?
"Si j'étais" (tout ce que vous n'avez jamais su) :
Le dilemme cornélien (pas le chanteur, cretinos !)
Le mot de la fin ... à vous les studios !
Ça me semble plutôt sympa comme idée.
Ne regardant jamais de clips musicaux j'ai du mal à juger l'étendue du public potentiellement intéressé, mais essayer ne coûte rien (sauf des coupons).
Trois semaines me semble un peu long en revanche. Raccourcir la durée permettrai peut-être d'avoir un classement plus échelonné. Qu'est-ce que ça a donné à ce niveau là avec ton expérience ? Pas trop d'égalité après trois semaines pour tout chercher ?
Oh, tu sais que j'ai parcouru pas mal de galeries dernièrement et je suis repassé sur la/les mienne(s). Que de nostalgie.
ToC HaRd power
De mon côté, ça ne me dérange pas de déplacer des sujets de l'ancienne section vers la nouvelle pour l'ouvrir, et y ajouter les projets au fur et à mesure.
Je post ça ou ? ::biggrin::
Car je sais plus au final si la communauté doit/peut participé, ou si on fait ça en interne (inutile selon moi lol)
Dans la nouvelle section. Le but est que lors de l'ouverture au public, la section soit déjà meublée.