Posts by sinprush

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    je veux pas dire mais les premiers raids jus sur moi était sous pna.

    Et c'était Sun Tzu


    Même si depuis y en a plus

    au début y en avait un.


    Donc bon, d'un point de vue extérieur c'est 50% 50%

    Tout le monde à les mains sales


    Pas mal Sergio, par contre tu parles un peu trop de marcus, si tu veux te créer une image tu devrais travailler dessus sérieusement.

    La comparaison ne t'apportera rien de concret.

    Quote

    Avec un soupir, la jeune femme se réceptionna. Elle avait été tellement concentrée sur la technique qu’elle en avait oublié ce pourquoi elle devait recommencer. Sokatura s’approcha, le fouet trainant à ses pieds. Elle tourna autour de Nika, l’observant d’un œil critique. Le fouet vient caresser le galbe des fesses.

    répétition peu glorieuse. surtout que ça n'a aucun sens. Elle vient juste de se réceptionner mais elle recommence à le faire ?

    De temps en temps tu utilises du vocabulaire intéressant, mais le texte est assez pauvre.

    Courage tu t'améliores.


    Je ne sais pas si c'est volontaire, mais je ne ressent pas l'érotisme qui devrait pourtant sauter au yeux au vu du sujet.

    La galbe des fesses, dit comme ça c'est très austère.

    Bref c'est très robotique.

    ça c'est toi qui le dit.


    "L’art de la guerre est base sur la tromperie" Sun Tzu dans l'art de la guerre.


    Les plus grandes éminences de l'humanité entre autres sont d'accord pour dire que la stratégie militaire ne s'embarrasse pas de morale.


    La définition de la gloire est :

    La renommée brillante, universelle et durable, l’éclat que les vertus, le mérite, les grandes qualités, les grandes actions ou les grandes œuvres attirent à quelqu’un.


    La vertu ou plutôt ta vision de la vertu, celle sur laquelle tu semble baser ta définition de la gloire n'est qu'une petite partie de cette notion en fait.

    Sans compter qu'il existe plusieurs morales universelles comme la morale utilitariste, la morale déontologiste ainsi que la morale relativiste.

    Et ce ne sont que des théories, il est plus probable que chaque personne ai une morale différente.


    Baser une réflexion la dessus c'est le comble de l'égocentrisme.

    Aller pour s'amuser

    Je suis à poil sur l'uni pour l'instant



    Le fameux piège retour statio non phalangeable. On arrête pas ce qui marche.


    176.190.115.9-5f82c942f2ebd.jpg">

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-10-08 19:21:11

    Attaquant Rinoo []

    180% | 170% | 170%


    G.transp. 400

    Croiseur 7.195



    VS


    Défenseur laventurier []

    160% | 130% | 140%


    P.transp. 10.821

    G.transp. 11.781

    Ch.lourd 1.401

    Croiseur 938

    V.bataille 449

    Bombardier 177

    Sat.sol. 141

    Destro. 15

    Traqueur 302


    Missile 1.839

    L.léger. 947

    L.lourd 618

    Can.Gauss 9



    fvh5.png


    Attaquant Rinoo


    Détruit



    VS


    Défenseur laventurier


    P.transp. 5.206 (-5.615)

    G.transp. 8.628 (-3.153)

    Ch.lourd 973 (-428)

    Croiseur 893 (-45)

    V.bataille 449 (-0)

    Bombardier 177 (-0)

    Sat.sol. 70 (-71)

    Destro. 15 (-0)

    Traqueur 302 (-0)


    Missile 941 (-898)

    L.léger. 470 (-477)

    L.lourd 427 (-191)

    Can.Gauss 9 (-0)



    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total 213.455.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 76.505.500 unités.

    Un champ de débris contenant 125.853.739 de métal et 61.063.762 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    gt2w.png


    Bénéfice de l'attaquant : -213.455.000

    Métal : -146.300.000 | Cristal : -52.765.000 | Deut : -14.390.000


    Bénéfice du defenseur : 119.575.601

    Métal : 91.140.489 | Cristal : 28.560.612 | Deut : -125.500



    Consommation estimée : 1 deut


    Skin : Britannia by TVB

    Converted by TopRaider.eu

    Ma soeur voulait être marraine de l'enfant de ses amis et elle c'est faite baptisé un peu comme dit néné.

    Ca à pris 5 minutes et elle à pu faire partie du truc.

    A ce que je sais aucun des deux mariés n'étaient catholique dans leur enfance, ils ont fait la même chose quelques mois avant le mariage pour faire plaisir aux deux familles et faire une cérémonie à l'église, puis le concept de marraine parrain leur plaisait beaucoup pour leur future enfant.

    Je vois que personne à relevé mon super plaidoyer pour la responsabilité collective

    Au fond vous le savez que vous êtes vilains


    Pour plussoyer Anruin

    Le mari d'une de mes tantes est musulman, pour lui être musulman ça se limite à être un bon père de famille. C'est à dire travailler pour fournir un toit aux siens.

    Je pense que les textes sont des supports de base et que tout le monde fait sa purée après.

    Justement le blasphème c'est pas ça

    Le Blasphème c'est une parole ou acte qui outrage une divinité ou une religion.


    On ne parle nullement d'attaquer ceux qui la pratique la dedans.

    C'est pas quelque chose de glorieux honnêtement.


    Les essentialisations que fait Zemmour ne sont pas nécessaire. Si tu veux vraiment te battre contre le côté obscur de l'Islam, tu concentre toutes tes forces contre les frères musulmans et les associations qu'ils influencent.

    Les frères musulmans sont une organisation créer entre autre par des NAZI et dont le but est l'influence et l'islamisation du monde.

    Tu as pas besoin d'incriminer les gens qui ont rien fait de mal ou de les mettre dans des camps comme en chine parce qu'il y a une organisation qui avance ses pions sur le jeu politique.

    Si le peuple Français c'est laissé enlisé dans l'inaction et l'immobilisme c'est de ça faute et il faut une remise en question, pas une chasse aux sorcières.


    C'est la faiblesse de la France et de son peuple qui fait qu'elle est battue par des puissances étrangères.

    Les guerres n'ont pas disparu en Europe, elles ont juste changé de forme.

    Blâmer une partie des Français pour la lâcheté et la petitesse de l'ensemble de la société ne réglera aucun problème.

    C'est juste un bouc émissaire pour des gens trop petits pour régler des problèmes réels.

    Après Zemmour il est encore dans une position relativement confortable. S'il tenait sur le judaïsme ( sans être juif lui-même ) les propos qu'il tient sur l'islam, à l'heure qu'il est il serait en prison.

    Et s'il tenait sur la chrétienté les propos qu'il tient sur l'islam, on invoquerait le droit au blasphème et il ferait la couverture des indigénistes de Télérama, parce que ça fait " exotique ". :D

    Il y a une hiérarchisation stricte, dans toute la nébuleuse des " appels à la haine ".


    Alors juste pour revenir sur ce que tu as dis.

    Il y à beaucoup d'universitaires qui critique les religions monothéistes, y compris le judaïsme et ils ne vont pas en prison.

    Michel Onfray avait fait un livre appelé traité d'athéologie ou il fait une critique virulente des trois religions : Il n'est pas en prison

    On peut critiquer les religions en elles même sans problème aucun, mais on ne peut pas attaquer les croyants eux même.


    Ceux qui ont des problèmes y compris Zemmour sont ceux qui critiquent les musulmans au lieu de l'islam, les juifs au lieu du judaisme et le chrétiens au lieu du christianisme.

    Si tu regarde en détails les scènes qui ont donné lieu à des condamnations judiciaires tu remarqueras que la limites à été franchis ou alors que le discours à une logique qui créer la passerelle dans l'esprit de celui qui écoute.


    Le sous texte est aussi important dans un discours. Ca fait parti du langage. Bien écrit un texte sur la culture des châtaignes en Corrèze peut dénoncer des violences policières ou la tyrannie d'un gouvernement. Les figures de styles, la syntaxe, les mots qui ont plusieurs sens, les sous entendus, des débuts de raisonnement qui poussent à l'essentialisation sont des moyens de faire passer des messages.