Marseille qui perd encore des points et qui semble pas en forme.
C'est bon pour monaco tous ca, si on arrive a gagner samedi
Marseille qui perd encore des points et qui semble pas en forme.
C'est bon pour monaco tous ca, si on arrive a gagner samedi
Oubli pas que chez moi je suis pas sur le même fuseau horaire
Genre la terre n'est pas plate ?
Raider à 4h du matin tu n'as pas honte, ca commence à se voir. Que va dire notre ami phobos apres.
Belle renta
Tu me decois vostok 0 renta xD
Nice crash hoff
Sympa le million de traqueurs
GG papy !
Bonne reconstruction d3vil, une petite piqure de rappel ca ne fait pas de mal
Display MoreMerde....
GG...
Mal joué de la part des Ex Biches....C'était prévisible, et anticipable....il a même pas le réflexe d'être là avant le retour quoi...Puis Jinx aurait eu de quoi faire quelque chose...
Moche de piller le Cdr ? C'est un éternel débat, et je partage le reflex du défenseur
Tant pis, bien joué, bonne dépense ! On sait déjà dans quoi
MDR essaye de faire autre chose que de taper mes colo apres la reco et on parlera peut etre.
Les erreurs ca arrivent pour tous le monde
Jinx le pauvre , il gère son compte celui de BG64 et peut être je pense celui de D3vil . Ca fait beaucoup sans se faire chopper .
Tu n'as repererer que deux comptes, moi je gere 8000 comptes de l'univer izar, tu me decois marco . Je pensais que tu avais remarqué
GG back flag !
Bonne reconstruction bg ca devraiit etre facile vu tes mines
Gg solo, une bien belle renta
La mission de sondage ne marche pas chez moi non plus
Bien joué gildarts !
250k vb c'est ca qui est moche
Bah oui t'imagine pas, je tenais vraiment a ces 1K de lanceur de missiles
Pourtant tu m'as mipper le lendemain et full sondé. Un geste d'enervement peut etre
En plus tu laisse plus rien a quai la bas maintenant
Merci nymph pour le rp
Merci Nymphe Ydeil
pour ce beau rp
Y a meme pas black flag dans les groupie eclipse
Le problème avec Mythique c'est que pendant des années on a eu vraiment de tout sous ce tag donc quand j'en voit un ça ne "claque" pas.
Avoir quelque chose au-dessus de nouveau me semble vraiment nécessaire ... :<
Pour baroudeur je ne comprend pas pourquoi autant de personnes sont contre vu qu'étymologiquement il est vraiment à sa place. Après en soit y'a quand même beaucoup de réfractaires donc aucune chance qu'il soit gardé ^^
Par contre dévastateur faut l'enlever c'est vraiment immonde.
Alors en prenant google pour baroudeur :
Pour moi c'est quand même pas terrible pour définir un combat, et éthologiquement parlant un baroudeur désigne plus un combattant qu'un combat.
Si on veut ajouter un nouveau tag au dessus de mythique, quitte à choisir je préfère divin
Tu nous fais chier avec ton baroudeur xD
Tu veux pas l'appeler Tibo Pino non plus ?
A la limite un tag thibaut Pinot serait marrant, mais baroudeur c'est vraiment moche.
Le OrGAsMisquE je sais que c'est basé sur un jeu de mot, mais ca fait vraiment beauf, enfin c'est mon point de vue