Posts by Paul

trou noir hier et je devrais mettre a jour car trou noir aujourd'hui :(

24 mars 2025 -> 31 mai 2025

2616 expéditions

Ressources 827 31.61%

Rien 730 27.91%
    Vaisseaux 416 15.90%
    Durée 266 10.17%
    Antimatière (AM) 163 6.23%
    Combat 150 5.73%
    Item 44 1.68%
    Marchand 11 0.42%
    Trou noir 9 0.34%

du coup en vu des combats Aliens / Pirate vous mettez quoi ?

(je suis que a 1126 expé depuis qu'on en as parlé) toujours a 1 Eclaireur et 3 trou noir pour l'instant

le nombre d'éxpé par H / jours / semaines / mois n'influence par les résultats ? A part l'épuisement de la position ??

idem pour la composition de la flottes ? (a part 0 éclaireur et 1 E ..) (ou 1 vaisseau de combat pour de la flotte)

des "éléments" a ajouté ?

l'actualisation de la page "flotte en vol" ne se fait pas lorsqu'un timer arrive a 0 parce que, quand tu dois backs en urgence une flotte et que tu peux pas parce que d'autres trucs rentrent, c'est juste abominable. (c'est un comportement volontaire qui ne changera pas et il n'y aura pas d'option pour ça)

ha bon !! merci de la réponse (il me semblais que sa le faisait avant, tu précise pas en option car compliqué a mettre ? )

mais la différence du nombre d'éclaireurs jouerais sur le nombre de trou Noir rencontré ????

sur combien de temps (semaines / mois) ou de nombre d'expéditions faudrais fait un teste entre 1 E et 11111 éclaireurs ? pour tiré une réponse "viable" ?

avant j'avais la version non beta aussi j'avais le soucis

avant la béta et toujours avec la beta, parfois Ogligth ne s'active pas , temps plus ou moins long (pas mesuré)

j'ai aussi toujours la page "flotte en vol" qui s'actualise jamais !

ça ressemble bcp à un bug qu'a eu un de mes utilisateurs avec tampermonkey. Essaye de le supprimer complétement et de refaire une installation propre (voir meme d'utiliser tampermonkey beta)

(une fois que ce sera fait, désactive le mode debug dans les options d'ogl)

perso je vient de le faire, je suis passé a la béta, réinstallé Ogligth, infocompte, et O-table (seul les deux 1er sont actif) et le navigateur Chrome es a jour et les scripts aussi du coups ,mais j'ai toujours 2 problèmes :

1- la page de "flotte en vol" ne s'actualise toujours pas a chaque mouvement de flotte a Zéro du timer

2- le "sapm" de la touche Entré , pour envoyé plusieurs flotte a la suite, bloque ; si je relève pas le doigt pour rappuyé le page ne change pas pour la flotte suivante

alors j'ai plus les chiffre car j'ai désinstallé et réinstalé tamper et ogligth entre temps , mais c'est plus que un ressentit

je parle bien du nombre de TN; oui j'avais bien lu son sens

je fait pas que de l'éclaireur comme dit, le minimum en transporteur , la sonde et 1 éclaireur minimum et parfois a sa je met plus d'éclaireur pour les rencontre aliens/ pirates.

oui la conso mais les éclaireure c'est en plus des petit ou grand transporteur

mais en quoi sa change le nombre de trous noirs ?

car avec 1 seul j'en ai pas beaucoup mais avec plus d'eclaireurs j'ai énormément de trous noirs !! (pour a priori le meme nombre d 'expé )

pourquoi sa changerais les trous noir vu que sa change pas le nombre de ressources trouvé ??? Pas "logique"

si c'étais le meme nombre d'un autre vaisseau sa amènerais autant de trou noir ?

plus d'éclaireur sert en cas fr rencontre d'alien ou pirates , faut bien gagné les combats :)

alors je sur sur le serveur test; je fait des expé uniquement civil , je sais pas combien par jour

question entre Zéro éclaireur, et 1 y a une différence sa pas de soucis

mais entre 1 éclaireur et 11111 (par exemple) ? sur les trous noir ?

limite je suis perdant en flotte civil , j'ai plus assez pour faire les 7 flottes identique

pas fait de "test poussé"

bonsoir, comme toujours merci pour ton script

question, quand on glisse la sourie sur une planète on voit le bâtiment en construction qui défile, mais pourquoi pas le temps restant ? svp

du coup autre question y a que a moi que la page "mouvement de flotte" ne s'actualise pas automatiquement quand des minuteur sont a Zéro ?

j'ai fait des teste sans Oglight et sa s'actualise

toujours rien sur l'actualisation de la page ?

sur les entrepôts y a plus le "?" qui permettais de voir les niveau ?? (la c'est pas en rapport avec le script a priori )

svp

moi je demanderais si on peu fait la différence par planète, si on veux que les bâtiments soit pas prix en compte ou juste les formes de vie

(j sais j devrais changer de planète mais bon lol) ma planète es pleine donc ne pas tenir compte de bâtiments ... mais dessus j'ai les formes de vie et j'aimerais savoir où les intégré dans mon développement svp :)

bonsoir, comme toujours merci pour ton script

question, quand on glisse la sourie sur une planète on voit le bâtiment en construction qui défile, mais pourquoi pas le temps restant ? svp

du coup autre question y a que a moi que la page "mouvement de flotte" ne s'actualise pas automatiquement quand des minuteur sont a Zéro ?

j'ai fait des teste sans Oglight et sa s'actualise

la touche "R" en vue galaxie e sensé sondé mais y a des "préequis" ? pas le commandement car je l'ai activé y a peu et le "R" ne marche pas

svp

en faite je me rend compte que sans tampermonkey actif (meme sans antigamereborne actif) la page mouvement flotte s'actualise

quelqu'un a une solution pour que meme avec tampermonkey la page puisse s'actualiser comme elle se doit ? svp

(je suis sous google chrome)