Posts by Paul

Bonsoir, a une époque y avais ce sujets qui étais bien mais je sais pas si il es a jours !!

Calculateur de colonisation

manque peut etre la classe d'alliance .. (?)

par contre (j'ai galéré a le retrouvé) sur le sujet Les univers d'OGame et leurs particularités

il manque les cases bonus en info ( en faite non faut juste descendre dans le sujet)

svp

edit : où trouve t'on le descrptif des classes d'alliance , je trouve pas,

le bonus +10% de vitesse (chercheur) veux dir que si je selection la vitesse de 90% c'est comme si elle allais a 100% (idem pour les %age inférieur ?) avec tous les vaisseaux de la flotte

et pour Marchant le "+10%" ne marche que si y a que des grands ou petit transporteur (si on met quoique sa soit d'autres sa reste a vitesse normal ) ?

svp

Bonjour j'ai aussi eut des "soucis" d'oublie de ressources (quantité variable, certaine fois pas grand chose, des fois j'ai du faire revenir la flotte ; avec du coup perte de deut du a l'envoie du 1er vol) pareil impossible de savoir pourquoi ni comment !

par contre j'ai éventuellement des suggestions :

1- Es ce qu'il es possible d'avoir une liste de toutes les constructions, recherche, ... classé par ordre sur un coté (vu qu'il y a rien) et qui serais visible sur toutes les pages ? svp (affichage de la planète, de la construction / recherche; du temps avant la fin (qui défile); date et heure de fin; ...) et quand sa arrive a la fin que sa actualise pas la page ?

2- vu galaxie: ils y a plusieurs façons de caché des joueurs ou positions ... mais j'en vois pas pour "caché" les joueurs actifs ; possible de le rajouté ? (ba oui des fois j'aime bien fair que les inactifs, :D )

3- vue général : es ce qu'il es possible de "réduire" / "rogner" l'image pour avoir plus de visibilité ?

svp ; Merci

edit: tien d'ailleur pourquoi quand je clic sur le "V" sa fait rien sur les joueur en mode vacance ? (en fait sur certain oui et d'autre non; ha si peu etre une idée car quand sa se cumul avec les "I" sa change)

Tu as 3 semaines pour en trouver ou en acheter.

Si tu n'y parviens pas, la moins pire des solutions sera de stopper ta recherche en cours, et de valider l'objet temporaire. Au moins, tu récupéreras les ressources.

Bon courage...

ps : tu as peut être des Newtrons en réserve.

Double bonne idée (en plus d'essayé d'en trouvé) !! merci (meme si perdre ce grand nombres de semaines es .... GGRRR )

Bonjour, toujours merci pour ce script

-question on peu rajouté dans le tableau une colonne avec un type de ressource précis (style la j'ai besoin de tel ressource en particulier) ? pour changer l'ordre ...

- en vue galaxie y a l'heure du dernier "refresh" sa peu être ajouté pour chaque pages ? svp

- pourquoi la page "Message" ne peux pas être ouverte en 1ere page dans un new onglet ??

- il me semble que quand on a fait les 6 attaques sur joueur actif la 7 vagues n'impact pas (?) ; si les 6 attaques avais été fait avant le lancement de la 7 le jeux bloque ce lancement mais si on avais déjà fait (par exemple) 3 vagues hier et que aujourd'hui (en moins 24H) on en lance 4 , toutes les vagues parte mais seul 3 impact du coup on perd un slot (dans l'exemple mais sa pourrais être plus j'ai deja fait 5 vagues et la j'en relance 3 ou 4 ce qui fait 2 ou 3 de perdu ;( ) et du temps qui aurais pu être ailleurs ; n'y a t'il pas moyen d'avoir un "avertissement" ..... ? (certainement pas facile a fair mais bon je demande au cas ou :D )

Bonsoir, en raccourci clavier y en as un qui es appeler "DEAD" c'est quel touche ? svp

es ce quand on a "GT " ou "PT" en favoris pour les transports mais qu'il en manque sa peut complété avec les autres transport ? svp

comme toujours merci pour ton script

moi quand je suis sur ordi fixe je suis obliger de relaché la touche "entrer" pour que ma flotte décolle, (sur un vieux portable qui ram a mort je peux resté apuyé) des idées pourquoi ? svp

comment on peu partager les information d'un compte si il es au cimetière ? car si je me connect a un compte que j'ai; il me propose de le transféré mais je voit rien d'autre et sur le site MM.. c'est comme si y avais rien sur le compte

svp

trou noir hier et je devrais mettre a jour car trou noir aujourd'hui :(

24 mars 2025 -> 31 mai 2025

2616 expéditions

Ressources 827 31.61%

Rien 730 27.91%
    Vaisseaux 416 15.90%
    Durée 266 10.17%
    Antimatière (AM) 163 6.23%
    Combat 150 5.73%
    Item 44 1.68%
    Marchand 11 0.42%