Posts by Paul

moi aussi oblige de désinstalé le 4.2.2 pour mere a jour

du coup réinstalé sur 5 navigateurs de mon ancien ordi

et enfin au bout de 10 ans de service sur mon future ordi (entre 5 et 6 navigateurs je pense lol faut que je voi sur combien de navigateurs c'est compatible lol )

pa contre sur le serveur test Bermudes anglais la fonction qui calcul le nombre de transporteurs pour les expéditions a pas l'air bonne

j'arrete pas d'etre déconnecté aussi mais je sais pas si c'est le serveur, le jeux ou autre ... ???

GG pour les téléchargement

bonjour, je découvre juste qu'ils se sont enfin décidé, alors je fait suivre le messages a des amis, "tous" on suivi

mais qui niveau point es situé entre nous, ne peux pas choisir le mem uni que nous !! pourquoi ? svp

2/ es ce que dans le jeux on peux retrouver son mail avec lequel on c'est inscrit ? svp (pas trouvé :( )

bonjour, j'ai enfin eut une réponse le 23 /5 mais il me dise "faut attendre la prochaine maintenance" ils ont toujours rien fait :(

15 flotte toujours bloqué au retour

autre problème depuis ce matin j'ai sondé 2 fois les 30 systèmes autour d'une de mes planète et 10 fois les 3 systèmes autour de cette planètes et j'ai AUCUN rapport d'espionnage !! :(

pourtant dans la vue Galaxie j'ai bien le messages vert comme quoi les sondes parte, par contre elle mette du temps a rentrée ! :(

j'ai fait un test de transport de ressources , j'ai bien les messages

zf2i.png

:cookie:

Bonsoir, quelqu'un peu traduire svp car je l'es plus dans mes messages

sa veux dire qu'on peu laissé dormir a quai sans rien craindre ?

et que si un (en sachant ou en sachant pas) nous attaque on peu demandé etre remboursé, nous rendre la flotte ?

svp

du coup sa donne quoi les RIP ?

sa va toujours aussi lentement , coute toujours aussi chère , mais faut 8 (ou je sais pas combien ?) fois plus de Rips pour le meme résultats ?

merci

Maintenant, pour avoir un peu tout ça, je te conseille d'essayer O-table. Il y a plein d'option de tri et autre. Par contre, désactive le tableau des RE de OGlight si tu l'essayes.

ba je l'utilisais, mais il doit pas du tout etre a jours il m'affiche un nombre de transporteurs totalement faut ; et j'ai absolument pas les capacités pour le mettre a jours :( (un volontaire ? svp)

on peut désactivé QUE le tableaux de RE ? où ? (ou alors faut désactivé tous le scripts ? :( )

après si il es "chaud" de le mettre a jour et de remplacé son tableaux par celui de O-table ... ou juste le mettre a jour :D

Bonjour, perso ce week end, j'avais des lags mes retours de sondage ne rentrais pas tous

j'ai fait des combats (2 PAS PRIT LE TEMPS DE PLUS) avEc les EDLM gagné, sur simu je gagnais (pas regarder le nombre de tours) juste contre de la défense et au final j'ai perdu les 2 combats...

(bon sa fait longtemps que j'avais pas fait mais je pense pas mettre trompé )

par contre le lien qui es dans les R.E ouvre le simu mais je suis toujours obligé d'allez sur le drapeau et changé de pays sinon le simulateur bug chez moi, normal ?

svp

ha ba sa doit etre sa, "rien" n'es prévu pou caché les (ph) et normaux laissé que les inactifs, :(

merci

du coup on oublie mon 2 messages, mais le 1 er ??? svp :D

Tu parles bien de ça ? (Les boutons EINSV)

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202023-05-08%20%C3%A0%2021.47.56-b7e73a.png

du coup oui , mais y a pas d'option a part cliqué sur la case ? du coup pk les joueurs (ph) ne sont pas grisé et certain "blanc" non plus ??? enfin bon sa vient pas de Ogligth sa, désolé

C'est une option d'OGame directement ça normalement. Tu as vérifié dans les options du compte ?

j'airegarder mais je voit pas de reglage pour la vue galaxie (enfin la je suis su le test Bermuda anglais) (on parle bien des ph e actif que j'aive pas a grisé avec comme les mode vacance ou emplacement vide ?)