Posts by State`

je reste cependant persuadé qu'une vitesse lente va peut être diminuer ce phénomène de P2W. Un uni original restera tjr en avance que sur du serveur speed, avec des chiffres plus petit mais qui attirera certainement moins les gros payeurs (parce qu'ils veulent tout, tout de suite et ont un probème d'égo)

Je suis assez d'accord que viser les premières places n'est malheureusement plus pertinent, si on est un bon joueur, lorsque l'on est pas prêt à s'aligner sur les dépenses colossales en AM des quelques hurluberlus qui font le choix de mettre des centaines d'euros pour un classement sur un jeu par navigateur.

Une fois sorti de cet esprit d'attachement et de valeur du classement on peut toujours profiter du jeu et s'amuser.

Là où je diverge un peu avec toi c'est que justement, puisque le *1/*1 originel est si lent, on aura forcément quelques foufous de la CB impossible à rattraper avant très longtemps. Malheureusement les gens qui aiment les avantages du P2W sont présents sur tous les serveurs et ne se cantonnent pas aux speeds unis.

Après on peut toujours signer un gentlemen's agreement entre nous pour tous aller poutrer les concernés, mais on attendra quelques mois pour sortir de la protection des joueurs faibles. :D

Çà dépend du type de conversation, puisqu'il y en a qui sont bateaux avec des PNJ pas intéressants (normal).

En revanche quand les choix importent, tu as en effet des réactions qui varient en fonction de ce que tu as pu dire. Parfois c'est perceptible bien plus tard.

Sachant que tu peux résoudre des conflits/débats en fonction de l'origine de ton personnage, qui a des lignes de dialogues propres à son origine de départ, les choix multiples de base et encore les choix que tu peux débloquer en fonction de ton niveau de personnage dans certains skills.

Par exemple, si tu es bon en piratage (admettons lvl 8 piratage), tu auras des possibilités de dialogue sur une conversation qui traite de donner ses accès ou non à son flux de données.

Concours du plus beau sapin de 2020

A9fZxLN.png

Hello la communauté !

Les fêtes de fin d'année approchent rapidement et Noël devient peu à peu présent dans l'air.

Bien que 2020 aura été vraiment spéciale nous avions à cœur de perpétuer la tradition du concours de Noël auquel vous pouvez participer sans avoir besoin d'une attestation !

p8secIM.png   Les règles :   p8secIM.png

Lsk2DAc.png Prendre une photo de votre sapin et me l'envoyer par MP ! Je garantis l'anonymat jusqu'aux résultats.

Lsk2DAc.png Vous devrez faire figurer OGame sur votre sapin, avec pourquoi pas un petit mot ou un post-it sur une boule, c'est libre de choix ! Histoire d'éviter les petits lutins qui voudraient tricher.

Lsk2DAc.png 1 seule participation par personne

BRKLQfL.png   Les prix :   BRKLQfL.png

1er : Des coupons d'une valeur de 20€ + un rang spécial sur le forum

2ème : Des coupons d'une valeur de 10€

3ème : Des coupons d'une valeur de 6€
    Et un participant tiré au sort pour un petit coupon de 3€ !

Les cadeaux pourraient être amenés à évoluer et être plus conséquents si l'esprit de Noël se joint à nous pendant la semaine !

TbfixIY.png   Comment ça va se passer :    TbfixIY.png

Vous aurez jusqu'au 25 décembre 2020 à minuit pour m'envoyer vos sapins par MP !

Le 26 décembre je présenterai vos sapins à la communauté de façon anonyme en attribuant un numéro pour chaque sapin et cela s'en suivra d'un vote actif jusqu'au 31 décembre.

Le 1er Janvier et pour la nouvelle année, nous aurons nos gagnants et je contacterai les concernés pour remettre les prix.

Le sujet discussion/question pour le concours : Concours du plus beau sapin 2020 : Discussions

Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Votre équipe OGame.fr

LTrdD0z.png

Hello Libra,

J'ai bien lu tous les messages qui précèdent, les vôtres comme ceux de mes collègues, et j'aimerai vous demander à titre personnel ce que vous vous préconisez ?

J'entends que ça vous déplaît et que pour vous ça soit en décalage voir à côté de la plaque. A titre personnel je pense que si on reste tous courtois et qu'on vise vers le compromis peut-être qu'il y a des possibilités à explorer.

Peut-être également pourriez-vous vous consulter entre vous et faire une contre-proposition honnête qui collerait un peu plus avec vos attentes et qui seraient tout de même raccord avec une augmentation de palier (moins significative si je vous comprends) afin de garder le prestige qui doit aller de pair avec le Hall of Fame.

Je ne peux pas vous garantir que ça aboutisse, mais peut-être qu'on peut faire mieux ensemble que chacun de son côté. Il est juste que le x1/x1 qui était autrefois la règle est maintenant l'exception et c'est pour cette raison que les standards sont maintenant construits autour de la norme plutôt que de l'exception.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Tu l'as même pas essayé Totote :O

Perso j'attends de faire quelques heures de plus dessus afin de te donner mon avis sur sa qualité de "jeu de l'année", puisque je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup. Ce qui est certain à l'instant t c'est qu'il est dans le groupe de ceux que j'ai le plus apprécié.

J'avoue la moto c'est nerveux !

Et le gameplay katana je ne me suis pas encore laissé tenté vu que j'ai loot un tanto avec de bien meilleures stats !

Y a t-il comme moi des fashions divas sur leur avatar qui se refusent à mettre des items d'équipements s'ils sont esthétiquement dégueulasses ? :D